Grrrrrr plus de 1000 Euros de dommage
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit:CdC: sourire, pour la même raison qu'hier![]()
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Je pense que ça parle d'une nana, Feyd.
Mais je suis couasiment sûr que tu l'avais deviné.

Bob Williams a écrit:Ouais_supère a écrit:Je pense que ça parle d'une nana, Feyd.
Mais je suis couasiment sûr que tu l'avais deviné.
Ou un mec

DCP a écrit:Aiello a écrit::eek:
Y a deux personnes qui jouent au curling dans le monde et ces deux personnes sont inscrites sur ce forum.
![]()
![]()
![]()
Je ne commenterais pas les sempiternelles plaisanteries bien éculées sur les balais.......et, pour le reste, ce n'est pas parce que les français n'y jouent pas (ou en tout cas pas assez bien pour avoir des résultats probants..) que ce n'est pas un sport...

sheon a écrit:DCP a écrit:Aiello a écrit::eek:
Y a deux personnes qui jouent au curling dans le monde et ces deux personnes sont inscrites sur ce forum.
![]()
![]()
![]()
Je ne commenterais pas les sempiternelles plaisanteries bien éculées sur les balais.......et, pour le reste, ce n'est pas parce que les français n'y jouent pas (ou en tout cas pas assez bien pour avoir des résultats probants..) que ce n'est pas un sport...
Blague à part, j'ai l'impression, du peu que j'en ai vu, qu'il faut être sacrément précis avec la pierre pour bien la placer. La pétanque, ça fait petit joueur à côté, là on lance de très loin une pierre qui a l'air de peser une tonne tout en devant gérer la force du lancer et le balayage pour qu'elle s'arrête au bon endroit... Trop perfectionniste pour moi, ce sport.

Bob Williams a écrit:CdC: de bonne humeur, tendance générale de ce début d'année
Gill a écrit:sheon a écrit:DCP a écrit:Aiello a écrit::eek:
![]()
![]()
![]()
Blague à part, j'ai l'impression, du peu que j'en ai vu, qu'il faut être sacrément précis avec la pierre pour bien la placer. La pétanque, ça fait petit joueur à côté, là on lance de très loin une pierre qui a l'air de peser une tonne tout en devant gérer la force du lancer et le balayage pour qu'elle s'arrête au bon endroit... Trop perfectionniste pour moi, ce sport.
Juste pour ton info:
La distance d'un jeu de curling est d'environ 43 m, plus précisément 140 pieds.
La largeur d'une piste est de 4m
La pierre de curling pèse 20 kg
![]()
![]()

Hugues a écrit:CdG: Chaque fois que je mets une couette sur moi, je dors toute une demi-journée. Comme cet après-midi. A mort les couettes.![]()
Hugues (bon j'en ai un autre mais ce sera pour plus tard)
Stéphane a écrit:
Cortese a écrit:Hugues a écrit:CdG: Chaque fois que je mets une couette sur moi, je dors toute une demi-journée. Comme cet après-midi. A mort les couettes.![]()
Hugues (bon j'en ai un autre mais ce sera pour plus tard)
Il y avait une sheila fixée à la couette peut-être ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités