von Rauffenstein a écrit:En quoi ? Palestine ?
En terr'itoire palestinien si tu préfères
Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:En quoi ? Palestine ?

Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit: israël où l'on peut vivre sa religion en paix,...
C'est tout de suite plus simple de vivre sa religion en paix depuis un château fort atomiquement armé et en perpétuel agrandissement.

Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit: israël où l'on peut vivre sa religion en paix,...
C'est tout de suite plus simple de vivre sa religion en paix depuis un château fort atomiquement armé et en perpétuel agrandissement.

a6gcs a écrit:François Deguelt 81 ans, le soleil est tombé dans la mer, le ciel ne s'en remettra pas.
Cortese a écrit:a6gcs a écrit:François Deguelt 81 ans, le soleil est tombé dans la mer, le ciel ne s'en remettra pas.
Ah ben merde. C'était le chanteur préféré de mon oncle qui est mort en 2005 à 93 ans.
Rainier a écrit:Cortese a écrit:a6gcs a écrit:François Deguelt 81 ans, le soleil est tombé dans la mer, le ciel ne s'en remettra pas.
Ah ben merde. C'était le chanteur préféré de mon oncle qui est mort en 2005 à 93 ans.
rai
Je crois que sa chanson "le ciel, le soleil et la mer" doit être mon plus lointain souvenir de chanson "tube" de la radio, je devais avoir 5 ou 6 ans.
Après il y a eu "les neiges du Kilimandjaro" de sais plus qui, et "n'oublie jamais" de Guy Mardel.
Ce sont des titres que j'associe à la Dauphine de mes parents

von Rauffenstein a écrit:Le chef d'orchestre italien Claudio Abbado est mort. Le maestro milanais s'est éteint à 80 ans à Bologne, a annoncé son entourage. Il avait été opéré en 2000 d'un cancer de l'estomac.

Shoemaker a écrit:Toute l'époque du Folk Song...
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Toute l'époque du Folk Song...
Du Protest Song, non ? Du folk politisé.
Que de tralalas pour en arriver où nous sommes. Bien pire qu'en 1968.
Shoemaker a écrit:Même les divisions de Staline s'y sont briser les dents, en bonne et due forme. Alors Donovan ou Joan Beaz....
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Même les divisions de Staline s'y sont briser les dents, en bonne et due forme. Alors Donovan ou Joan Beaz....
J'irai même au delà, je pense que la plupart des grands patrons qui licencient sans état d'âme (ce n'est pas le cas de tous, loin de là) apprécient Bob Dylan ou Donovan, et même Led Zep ...j'en ai connu, il y a 40 ans certains portaient les cheveux longs et fumaient du hakik !

Ouais_supère a écrit:Je l'aimais bien, Cavanna, même si son nom était dans mon esprit un peu trop lié au Charlie Hebdo récent.
J'aimais bien son langage.

porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Je l'aimais bien, Cavanna, même si son nom était dans mon esprit un peu trop lié au Charlie Hebdo récent.
J'aimais bien son langage.
C'est quoi qui te choque dans le Charlie hebdo récent ? Le fait qu'il se moque des fanatiques de toutes les religions.??

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités