B.Verkiler a écrit:Ouais, mais quand même, ce jour là ils auraient du s'abstenir.
Pour des déchets comme toi, il serait bon de rouvrir les camps.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Ouais, mais quand même, ce jour là ils auraient du s'abstenir.

Ghinzani a écrit:B.Verkiler a écrit:Ouais, mais quand même, ce jour là ils auraient du s'abstenir.

Ghinzani a écrit:B.Verkiler a écrit:Ouais, mais quand même, ce jour là ils auraient du s'abstenir.

von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:B.Verkiler a écrit:Ouais, mais quand même, ce jour là ils auraient du s'abstenir.
C'est pas évident de glisser une quenelle à BéVé. je te préviens tout de suite.

Ghinzani a écrit:Donc citer l'origine de quelqu'un c'est raciste mais faire un geste que l'on sciemment offensant pour une communauté cela ne l'est pas? C'est moi qui ne suis pas logique c'est ça?

Nuvo a écrit:On aura tout vu ! Maitre Thierry Levy, le cyclope des carpates, qui avait tenu des propos plus qu'ambigus sur la pédophilie chez Taddéï, dénonce l'interdiction des spectacles de Dieudonné et dit clairement que les juifs ne souffrent d'aucune discrimination aujourd'hui en France, ce qui n'est pas le cas de bien des français...
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html.

Waddle a écrit:Nuvo a écrit:On aura tout vu ! Maitre Thierry Levy, le cyclope des carpates, qui avait tenu des propos plus qu'ambigus sur la pédophilie chez Taddéï, dénonce l'interdiction des spectacles de Dieudonné et dit clairement que les juifs ne souffrent d'aucune discrimination aujourd'hui en France, ce qui n'est pas le cas de bien des français...
Ca fait du bien de lire de temps en temps des choses censées.
Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Nuvo a écrit:On aura tout vu ! Maitre Thierry Levy, le cyclope des carpates, qui avait tenu des propos plus qu'ambigus sur la pédophilie chez Taddéï, dénonce l'interdiction des spectacles de Dieudonné et dit clairement que les juifs ne souffrent d'aucune discrimination aujourd'hui en France, ce qui n'est pas le cas de bien des français...
Ca fait du bien de lire de temps en temps des choses censées.
Ce qu'il a écrit est évident. Il a raison !
Bon, cela dit, ça vient d'un mec douteux. Un ennemi implacable de Dieudonné.
Rappelons nous comment il l'a violemment menacé chez Tadéi.
Sa haine de Dieudonné est là, elle n'a pas disparu comme par enchantement :
il n'est pas seulement opposé à Dieudonné. Il le considère certainement comme un être à éradiquer.
Et en écrivant ce texte sensé, il relève un peu le niveau, il essaye de rafistoler les dégâts qui ont été causés par l'artillerie lourde des VAlls et consort.
Mais bon. Dont acte. Le texte est valable, au-delà des possibles calculs du bonhomme; qui n'est pas la moitié d'un c...
(on devient vraiment parano, avec ces mecs !)

Shoemaker a écrit:France-TelAviv-Inter

Ghinzani a écrit:Tiens, une question: pourquoi appelle-t-on ce geste une quenelle?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit:Waddle,
On est obligé d'écouter, c'est la voix de l'adversaire, la seule qui vaut d'être écoutée.
Mais bon, t'as raison, on se fait inutilement du mal.
C'est un tel désastre !!!!!!!! Une ... shoah, dit en hébreux ... euh... en Arabe !
Le problème avec Taddei, c'est que sous couvert d'équité et de liberté, il a le raisonnement qui consiste à dire "5 minutes pour Hitler, 5 minutes pour les juifs". Chez lui ce serait même plutôt "5 minutes pour les juifs, 6 minutes pour Hitler".

Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Tiens, une question: pourquoi appelle-t-on ce geste une quenelle?
Parce que Dieudonné lui a donné ce nom là.
Rappport à la quenelle qu'on mime d'enfoncer dans le cul.

von Rauffenstein a écrit:Ghinzanni s'essaie à l'humour rabinique.
Qui n'a rien à voir avec l'humour juif.

Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzanni s'essaie à l'humour rabinique.
Qui n'a rien à voir avec l'humour juif.
Un N à Ghinzani pépère ....

Ghinzani a écrit:Tiens, une question: pourquoi appelle-t-on ce geste une quenelle?

redmatt17 a écrit:Ghinzani a écrit:Donc citer l'origine de quelqu'un c'est raciste mais faire un geste que l'on sciemment offensant pour une communauté cela ne l'est pas? C'est moi qui ne suis pas logique c'est ça?
Tu sais, un beau doigt d'honneur peut aussi être interprété comme un geste anti-juif, anti-trouducul, anti-asiatique ou anti-mangeurdeviande (anti-toutcequonveutfinalement).
Dieudonné a créé un geste anti-système. Il dénonce un système donc. Il pense que le système est contrôlé par un groupe de juifs (il le dit bien qu'il ne vise pas tous les juifs). Ces mêmes juifs réagissent violemment contre lui. Ils s'offusquent et détournent le geste pour décrédibiliser Dieudonné.
En fin de compte, c'est le serpent qui se mord la queue, et comme cela a déjà été dit, les plus racistes sont les juifs (LICRA et compagnie), qui arrivent magnifiquement à donner crédit à un hurluberlu dont les thèses tendent à se vérifier uniquement par l'entremise d'un seul groupe de personnes, celui-là même qui le dénonce. Ce qui alimente ou crée une haine qui n'aurait pas lieu d'être. Alors, Dieudonné a-t-il raison ou pas, ce n'est pas le sujet de mon commentaire. Mais cons, ceux qui n'ont rien d'autres à faire que de crédibiliser Dieudonné le sont !
C'est un peu comme toi, Ghinz'. Tu arrives à te décrédibiliser à mes yeux avec toutes ces conneries et ces pleurnicheries (apparemment c'est le cas pour d'autres depuis longtemps pour des raisons qui leur sont propres), en venant nous rabâcher ces histoires de persécutions juives, mais en te croyant de ton côté tout permis en souhaitant la réouverture de camps de concentration pour BV par exemple. Non mais ça va la tête ? Tu marches carrément sur celle-ci ?
Et j'ajouterais encore : CHACUN SA MERDE. Ces histoires passées, je ne veux pas les oublier, je ne veux pas les renier. Mais les pleurnichards, c'est bon quoi. Ils nous font encore chier les zhao, alors que le massacre de 400'000 des leurs, en -260, doit proportionnellement être autant important que celui des juifs par les Allemands ? De toutes façons, un groupe de 10 personnes ou de 2 millions, c'est trop ! Les juifs n'ont pas le monopole de la persécution en ce bas monde.

Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:France-TelAviv-Inter
Faut pas se faire du mal en écoutant ça Shoemaker.
Hier, Taddei est passé en interview sur Canal + et les questions de la "journaliste" qui l'interrogeait (une femme aux cheveux très blonds je ne sais pas comment elle s'appelle) étaient effarantes, et presque effrayantes.
-"Vous avez invité quelqu'un sur votre plateau qui est SOUPCONNE d'antisémitisme..."
-"Je rappelle qu'il n'a jamais été condamné, ni même reçu de plainte contre lui, mais je ne devrais pas l'inviter parce qu'il est SOUPCONNE d'antisémitisme?"
- "Oui mais dans ce cas, pourquoi ne pas préciser tout cela aux spectateurs pour qu'ils soient éclairés, car quand vous le présentez simplement comme un "essayiste belge", ce n'est pas très clair, il faut contextualiser..."
- "Mais madame, contextualiser, c'est prendre parti! Je remarque que vous ne me reprochez pas d'avoir invité Finklekraut qui est accusé par beaucoup d'être raciste, en le présentant, je devrais donc en plus de dire "Philosophe", rajouter "Mr Finklekraut est considré par beaucoup comme quelqu'un de raciste??"
- "Heu, oui mais Mr Finklekraut lui au moins est connu, il a une légitimité, alors que votre essayiste belge, je suis sur que personne ne le connaît dans la salle"
...
A mourir de pleurs.
Mais Taddei a été très clair, très digne, et a démontré ce que devrait être le vrai journalisme. C'était effarant de voir cette interview.

von Rauffenstein a écrit:Shoah Nanas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités