Dieudonné

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Dieudonné

Messagede Ghinzani le 23 Jan 2014, 21:41

B.Verkiler a écrit:Ouais, mais quand même, ce jour là ils auraient du s'abstenir.

Pour des déchets comme toi, il serait bon de rouvrir les camps.
Image
Ghinzani

Messagede von Rauffenstein le 23 Jan 2014, 22:04

Ghinzani a écrit:
B.Verkiler a écrit:Ouais, mais quand même, ce jour là ils auraient du s'abstenir.

C'est pas évident de glisser une quenelle à BéVé. je te préviens tout de suite.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Alfa le 23 Jan 2014, 22:08

Ghinzani a écrit:

Fais gaffe quand même, BV est peut être juif..
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Xave le 23 Jan 2014, 22:28

von Rauffenstein a écrit:
Ghinzani a écrit:

C'est pas évident de glisser une quenelle à BéVé. je te préviens tout de suite.

:D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede von Rauffenstein le 23 Jan 2014, 22:59

:lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede redmatt17 le 23 Jan 2014, 23:39

Ghinzani a écrit:Donc citer l'origine de quelqu'un c'est raciste mais faire un geste que l'on sciemment offensant pour une communauté cela ne l'est pas? C'est moi qui ne suis pas logique c'est ça?

Tu sais, un beau doigt d'honneur peut aussi être interprété comme un geste anti-juif, anti-trouducul, anti-asiatique ou anti-mangeurdeviande (anti-toutcequonveutfinalement).

Dieudonné a créé un geste anti-système. Il dénonce un système donc. Il pense que le système est contrôlé par un groupe de juifs (il le dit bien qu'il ne vise pas tous les juifs). Ces mêmes juifs réagissent violemment contre lui. Ils s'offusquent et détournent le geste pour décrédibiliser Dieudonné.

En fin de compte, c'est le serpent qui se mord la queue, et comme cela a déjà été dit, les plus racistes sont les juifs (LICRA et compagnie), qui arrivent magnifiquement à donner crédit à un hurluberlu dont les thèses tendent à se vérifier uniquement par l'entremise d'un seul groupe de personnes, celui-là même qui le dénonce. Ce qui alimente ou crée une haine qui n'aurait pas lieu d'être. Alors, Dieudonné a-t-il raison ou pas, ce n'est pas le sujet de mon commentaire. Mais cons, ceux qui n'ont rien d'autres à faire que de crédibiliser Dieudonné le sont !

C'est un peu comme toi, Ghinz'. Tu arrives à te décrédibiliser à mes yeux avec toutes ces conneries et ces pleurnicheries (apparemment c'est le cas pour d'autres depuis longtemps pour des raisons qui leur sont propres), en venant nous rabâcher ces histoires de persécutions juives, mais en te croyant de ton côté tout permis en souhaitant la réouverture de camps de concentration pour BV par exemple. Non mais ça va la tête ? Tu marches carrément sur celle-ci ?

Et j'ajouterais encore : CHACUN SA MERDE. Ces histoires passées, je ne veux pas les oublier, je ne veux pas les renier. Mais les pleurnichards, c'est bon quoi. Ils nous font encore chier les zhao, alors que le massacre de 400'000 des leurs, en -260, doit proportionnellement être autant important que celui des juifs par les Allemands ? De toutes façons, un groupe de 10 personnes ou de 2 millions, c'est trop ! Les juifs n'ont pas le monopole de la persécution en ce bas monde.
Dernière édition par redmatt17 le 24 Jan 2014, 01:19, édité 1 fois.
redmatt17

Messagede Waddle le 24 Jan 2014, 01:15

Tiens Redmatt aussi est antisémite...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nuvo le 24 Jan 2014, 10:01

On aura tout vu ! Maitre Thierry Levy, le cyclope des carpates, qui avait tenu des propos plus qu'ambigus sur la pédophilie chez Taddéï, dénonce l'interdiction des spectacles de Dieudonné et dit clairement que les juifs ne souffrent d'aucune discrimination aujourd'hui en France, ce qui n'est pas le cas de bien des français...

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Waddle le 24 Jan 2014, 11:06

Nuvo a écrit:On aura tout vu ! Maitre Thierry Levy, le cyclope des carpates, qui avait tenu des propos plus qu'ambigus sur la pédophilie chez Taddéï, dénonce l'interdiction des spectacles de Dieudonné et dit clairement que les juifs ne souffrent d'aucune discrimination aujourd'hui en France, ce qui n'est pas le cas de bien des français...

Ca fait du bien de lire de temps en temps des choses censées.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Shoemaker le 24 Jan 2014, 12:07

Waddle a écrit:
Nuvo a écrit:On aura tout vu ! Maitre Thierry Levy, le cyclope des carpates, qui avait tenu des propos plus qu'ambigus sur la pédophilie chez Taddéï, dénonce l'interdiction des spectacles de Dieudonné et dit clairement que les juifs ne souffrent d'aucune discrimination aujourd'hui en France, ce qui n'est pas le cas de bien des français...

Ce qu'il a écrit est évident. Il a raison !
Bon, cela dit, ça vient d'un mec douteux. Un ennemi implacable de Dieudonné.
Rappelons nous comment il l'a violemment menacé chez Tadéi.
Sa haine de Dieudonné est là, elle n'a pas disparu comme par enchantement :
il n'est pas seulement opposé à Dieudonné. Il le considère certainement comme un être à éradiquer.
Et en écrivant ce texte sensé, il relève un peu le niveau, il essaye de rafistoler les dégâts qui ont été causés par l'artillerie lourde des VAlls et consort.
Mais bon. Dont acte. Le texte est valable, au-delà des possibles calculs du bonhomme; qui n'est pas la moitié d'un c...
(on devient vraiment parano, avec ces mecs ! :lol: )
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Waddle le 24 Jan 2014, 13:21

Shoemaker a écrit:
Waddle a écrit:

Ce qu'il a écrit est évident. Il a raison !
Bon, cela dit, ça vient d'un mec douteux. Un ennemi implacable de Dieudonné.
Rappelons nous comment il l'a violemment menacé chez Tadéi.
Sa haine de Dieudonné est là, elle n'a pas disparu comme par enchantement :
il n'est pas seulement opposé à Dieudonné. Il le considère certainement comme un être à éradiquer.
Et en écrivant ce texte sensé, il relève un peu le niveau, il essaye de rafistoler les dégâts qui ont été causés par l'artillerie lourde des VAlls et consort.
Mais bon. Dont acte. Le texte est valable, au-delà des possibles calculs du bonhomme; qui n'est pas la moitié d'un c...
(on devient vraiment parano, avec ces mecs ! :lol: )

Ah mais je ne savais pas qui c'était, j'ai donc jugé le texte sans trop de contexte, et sans connaître le bonhomme. C'est un exercice intéressant finalement.
Il était sur le plateau de TaddeÏ récemment?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Shoemaker le 24 Jan 2014, 13:30

c'était du temps où Tadei n'avait pas encore reçu l'injonction Cohen de ne plus inviter les cerveaux malades.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cortese le 24 Jan 2014, 13:45

Cortese
dieu

Messagede Ghinzani le 24 Jan 2014, 13:55

Cortese a écrit:Quenelles sans frontières :

http://www.kapitalis.com/politique/2028 ... donne.html

les moutons suivent le troupeau...
Image
Ghinzani

Messagede Nuvo le 25 Jan 2014, 11:54

:lol: :lol: :lol: :lol:
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede redmatt17 le 25 Jan 2014, 17:08

Ce sketch est excellent. Dieudonné ne renie d'ailleurs rien.

Après, peut-on rire de tout ? C'est à chacun de juger. Je suis allé à un spectacle (sorte de revue de presse 2013) hier, et il y avait des passages non-moins voir plus limite. Un sketch comme cela ne me dérange pas, personnellement. Il me fait rire !
redmatt17

Messagede denim le 25 Jan 2014, 23:09

hier sur D8 je crois,y avait une émission sur différents humoristes...à un moment il y avait un extrait de gad Elmaleh...un autre de jamel Debbouze...ben putain franchement et quand tu entends le public rigolait tu te poses des questions.

mais nul mais nul...sur des thèmes,ben comme le dit Dieudonné,histoire de portable,histoire de vêtement,sans oublier bien sûr ce besoin qu'ont ces gens à parler de leur "gogole" quand ils deviennent père...enfin bref,de la merde quoi.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede denim le 25 Jan 2014, 23:31

tiens...celui-là est pas mal aussi et tellement vrai,avec leur pseudo "sauvetage de la planète". :lol: ce sont les mêmes qui pensent à la mise en place de l'Europe et de sa parfaite harmonie pour la nuit des temps.

denim

Messagede denim le 26 Jan 2014, 15:29

si c'est pas magnifique tout çà...hein Dieudonné ??? :D

en Avril 2013,pierre Moscovici,le tombeur des "midinettes".

"grâce aux entreprises françaises,je l'espère,Moïse sera vengé..."

à part çà,qui gouverne ??? hein Valls ???
denim

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2014, 11:48

Sur France Inter, ils parlent de ... allez, disons le clairement, de Dieudonné !
Mais SANS Dieudonné.
Une conception du débat démocratique haut de gamme ! :lol:
Pour le reste, un ramassis (jusque là) d'aimables banalités, qui disent tout, sauf l'essentiel : POURQUOI A T ON CRÉÉ UNE NOUVELLE RELIGION EN OCCIDENT QUI S'APPELLE LA SHOAH ? POURQUOI ? Tout le reste en découle...
(à suivre)
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2014, 11:51

Toutes les "bombes" sont désamorcées une par une ! Hilarant... enfin, sinistrement hilarant.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2014, 11:52

France-TelAviv-Inter
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Waddle le 27 Jan 2014, 12:01

Shoemaker a écrit:France-TelAviv-Inter

Faut pas se faire du mal en écoutant ça Shoemaker.

Hier, Taddei est passé en interview sur Canal + et les questions de la "journaliste" qui l'interrogeait (une femme aux cheveux très blonds je ne sais pas comment elle s'appelle) étaient effarantes, et presque effrayantes.

-"Vous avez invité quelqu'un sur votre plateau qui est SOUPCONNE d'antisémitisme..."

-"Je rappelle qu'il n'a jamais été condamné, ni même reçu de plainte contre lui, mais je ne devrais pas l'inviter parce qu'il est SOUPCONNE d'antisémitisme?"

- "Oui mais dans ce cas, pourquoi ne pas préciser tout cela aux spectateurs pour qu'ils soient éclairés, car quand vous le présentez simplement comme un "essayiste belge", ce n'est pas très clair, il faut contextualiser..."

- "Mais madame, contextualiser, c'est prendre parti! Je remarque que vous ne me reprochez pas d'avoir invité Finklekraut qui est accusé par beaucoup d'être raciste, en le présentant, je devrais donc en plus de dire "Philosophe", rajouter "Mr Finklekraut est considré par beaucoup comme quelqu'un de raciste??"

- "Heu, oui mais Mr Finklekraut lui au moins est connu, il a une légitimité, alors que votre essayiste belge, je suis sur que personne ne le connaît dans la salle"

...

A mourir de pleurs.
Mais Taddei a été très clair, très digne, et a démontré ce que devrait être le vrai journalisme. C'était effarant de voir cette interview.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ghinzani le 27 Jan 2014, 12:17

Tiens, une question: pourquoi appelle-t-on ce geste une quenelle?
Image
Ghinzani

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2014, 12:18

Waddle,
On est obligé d'écouter, c'est la voix de l'adversaire, la seule qui vaut d'être écoutée.
Mais bon, t'as raison, on se fait inutilement du mal.
C'est un tel désastre !!!!!!!! Une ... shoah, dit en hébreux ... euh... en Arabe ! :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Stéphane le 27 Jan 2014, 12:21

Ghinzani a écrit:Tiens, une question: pourquoi appelle-t-on ce geste une quenelle?

Parce que Dieudonné lui a donné ce nom là.

Rappport à la quenelle qu'on mime d'enfoncer dans le cul.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Waddle le 27 Jan 2014, 12:46

Shoemaker a écrit:Waddle,
On est obligé d'écouter, c'est la voix de l'adversaire, la seule qui vaut d'être écoutée.
Mais bon, t'as raison, on se fait inutilement du mal.
C'est un tel désastre !!!!!!!! Une ... shoah, dit en hébreux ... euh... en Arabe ! :D

Mais je suis d'accord avec toi, c'est difficile de résister. Il y a une forme de masochisme en chacun d'entre nous, comme si parfois, on aime à aller consciemment à l'abattoir...
Dans l'émission de C+ avec Taddei, l'interview était précédé d'un mini reportage et il y avait Caroline Fourest. Elle me donne des palpitations et chaque fois que je la vois, mon coeur s'accélère. Je suis définitivement allergique au personnage.

Bref, elle a réussi à dire:

Le problème avec Taddei, c'est que sous couvert d'équité et de liberté, il a le raisonnement qui consiste à dire "5 minutes pour Hitler, 5 minutes pour les juifs". Chez lui ce serait même plutôt "5 minutes pour les juifs, 6 minutes pour Hitler".

Effarant.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Shoemaker le 27 Jan 2014, 12:52

Cette nana, c'est le mal incarné ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede redmatt17 le 27 Jan 2014, 14:42

J'ai vu des images sur Euronews, ça commence à péter un peu en France, rassemblements, etc.

Enfin, pas sûr des échos que vous aurez-vous dans les JT, etc.
redmatt17

Messagede Ghinzani le 27 Jan 2014, 14:47

Stéphane a écrit:
Ghinzani a écrit:Tiens, une question: pourquoi appelle-t-on ce geste une quenelle?

Parce que Dieudonné lui a donné ce nom là.

Rappport à la quenelle qu'on mime d'enfoncer dans le cul.

Soit si "dieu" a donné ce nom. Mais si chacun enfonce ce qu'il veut dans son cul, la quenelle est un très bon met et vu sa consistance pas aisé à s'enfoncer dans l'anus. Bon on ne pouvait pas attendre grand chose de subtil d'un dieu et surtout celui-la.
Image
Ghinzani

Messagede von Rauffenstein le 27 Jan 2014, 14:50

Ghinzanni s'essaie à l'humour rabinique.

Qui n'a rien à voir avec l'humour juif.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ghinzani le 27 Jan 2014, 14:59

von Rauffenstein a écrit:Ghinzanni s'essaie à l'humour rabinique.

Un N à Ghinzani pépère ....
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 27 Jan 2014, 15:14

Ghinzani a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Ghinzanni s'essaie à l'humour rabinique.

Un N à Ghinzani pépère ....

Un ou une, c'est selon...

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ouais_supère le 27 Jan 2014, 15:16

Ça ne peut pas être pire qu'un L.
Ouais_supère

Messagede denim le 27 Jan 2014, 15:47

et pour les naïfs je rajouterai...que c'est Coluche lors d'un spectacle où il parlait des hommes politiques de l'époque qui avait fait ce geste...repris par la suite par Dieudonné entres autres.

alors l'histoire du salut nazi inversé à d'autre hein...mais ça fait tellement du bien à la cause juive en jouant les victimes.
denim

Messagede redmatt17 le 27 Jan 2014, 15:48

redmatt17 a écrit:
Ghinzani a écrit:Donc citer l'origine de quelqu'un c'est raciste mais faire un geste que l'on sciemment offensant pour une communauté cela ne l'est pas? C'est moi qui ne suis pas logique c'est ça?

Tu sais, un beau doigt d'honneur peut aussi être interprété comme un geste anti-juif, anti-trouducul, anti-asiatique ou anti-mangeurdeviande (anti-toutcequonveutfinalement).

Dieudonné a créé un geste anti-système. Il dénonce un système donc. Il pense que le système est contrôlé par un groupe de juifs (il le dit bien qu'il ne vise pas tous les juifs). Ces mêmes juifs réagissent violemment contre lui. Ils s'offusquent et détournent le geste pour décrédibiliser Dieudonné.

En fin de compte, c'est le serpent qui se mord la queue, et comme cela a déjà été dit, les plus racistes sont les juifs (LICRA et compagnie), qui arrivent magnifiquement à donner crédit à un hurluberlu dont les thèses tendent à se vérifier uniquement par l'entremise d'un seul groupe de personnes, celui-là même qui le dénonce. Ce qui alimente ou crée une haine qui n'aurait pas lieu d'être. Alors, Dieudonné a-t-il raison ou pas, ce n'est pas le sujet de mon commentaire. Mais cons, ceux qui n'ont rien d'autres à faire que de crédibiliser Dieudonné le sont !

C'est un peu comme toi, Ghinz'. Tu arrives à te décrédibiliser à mes yeux avec toutes ces conneries et ces pleurnicheries (apparemment c'est le cas pour d'autres depuis longtemps pour des raisons qui leur sont propres), en venant nous rabâcher ces histoires de persécutions juives, mais en te croyant de ton côté tout permis en souhaitant la réouverture de camps de concentration pour BV par exemple. Non mais ça va la tête ? Tu marches carrément sur celle-ci ?

Et j'ajouterais encore : CHACUN SA MERDE. Ces histoires passées, je ne veux pas les oublier, je ne veux pas les renier. Mais les pleurnichards, c'est bon quoi. Ils nous font encore chier les zhao, alors que le massacre de 400'000 des leurs, en -260, doit proportionnellement être autant important que celui des juifs par les Allemands ? De toutes façons, un groupe de 10 personnes ou de 2 millions, c'est trop ! Les juifs n'ont pas le monopole de la persécution en ce bas monde.

Étonné que tu ne réagisses pas Ghinz'.
redmatt17

Messagede denim le 27 Jan 2014, 15:51

personnellement,je trouve le "doigt d'honneur" plus vulgaire que la "quenelle"...comme quoi hein,la taille n'a rien à voir.
par contre,la douleur ne doit pas être la même...
denim

Messagede Rainier le 27 Jan 2014, 17:46

Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:France-TelAviv-Inter

Faut pas se faire du mal en écoutant ça Shoemaker.

Hier, Taddei est passé en interview sur Canal + et les questions de la "journaliste" qui l'interrogeait (une femme aux cheveux très blonds je ne sais pas comment elle s'appelle) étaient effarantes, et presque effrayantes.

-"Vous avez invité quelqu'un sur votre plateau qui est SOUPCONNE d'antisémitisme..."

-"Je rappelle qu'il n'a jamais été condamné, ni même reçu de plainte contre lui, mais je ne devrais pas l'inviter parce qu'il est SOUPCONNE d'antisémitisme?"

- "Oui mais dans ce cas, pourquoi ne pas préciser tout cela aux spectateurs pour qu'ils soient éclairés, car quand vous le présentez simplement comme un "essayiste belge", ce n'est pas très clair, il faut contextualiser..."

- "Mais madame, contextualiser, c'est prendre parti! Je remarque que vous ne me reprochez pas d'avoir invité Finklekraut qui est accusé par beaucoup d'être raciste, en le présentant, je devrais donc en plus de dire "Philosophe", rajouter "Mr Finklekraut est considré par beaucoup comme quelqu'un de raciste??"

- "Heu, oui mais Mr Finklekraut lui au moins est connu, il a une légitimité, alors que votre essayiste belge, je suis sur que personne ne le connaît dans la salle"

...

A mourir de pleurs.
Mais Taddei a été très clair, très digne, et a démontré ce que devrait être le vrai journalisme. C'était effarant de voir cette interview.

Je pense que pour Taddei les jours sont comptés ...

Son émission va bientôt passer le jeudi à minuit. Pour des tas de gens, dont moi, ce ne sera plus possible de la regarder.
Et après quelques mois, elle sera supprimée ...faute d'audience !

Mais heureusement notre gouvernement n'oublie pas les priorités :
Vincent Peillon a annoncé lundi que les professeurs seraient à l'avenir mieux formés et dotés de moyens pédagogiques renforcés pour enseigner l'histoire de la Shoah, sujet sensible dans les écoles.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede von Rauffenstein le 27 Jan 2014, 18:37

Shoah Nanas.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 27 Jan 2014, 19:19

von Rauffenstein a écrit:Shoah Nanas.

Image
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 27 Jan 2014, 19:31

C'es pas moi. C'est la mouette.

Image
von Rauffenstein
ultima ratio regum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin