Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
zolthar a écrit:Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Rhaaaa mais putain![]()
![]()
Curieuse finale, mais quel beau tournoi de Stan
St Barthélémy power![]()
zolthar a écrit:C'est un gars du gros de Vaud, après ça reste un bon suisse avec son porte-monnaie
DCP a écrit:zolthar a écrit:C'est un gars du gros de Vaud, après ça reste un bon suisse avec son porte-monnaie
Et habiter au bord du lac de Genève, c'est quand même bien plus sympa que dans un trou de la campagne vaudoise...
redmatt17 a écrit:https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1545613_10153762391450599_635089464_n.jpg
zolthar a écrit:DCP a écrit:zolthar a écrit:C'est un gars du gros de Vaud, après ça reste un bon suisse avec son porte-monnaie
Et habiter au bord du lac de Genève, c'est quand même bien plus sympa que dans un trou de la campagne vaudoise...
Mais c'est magnifique St Bar' ... quand y'a pas de brouillard, pas de neige et que le bistrot est ouvert
Fatcap a écrit:Superbe résultat. J'ai regardé de 0-0 à 3-1 dans le premier set, puis de 4-2 à 6-3 dans le quatrième, mais je me rattraperai plus tard. C'est bon pour le tennis, et aussi pour faire taire un moment ces ennuyeuses discussions d'experts-comptables où on discute à qui sera le plus grand en se matraquant à coup de statistiques.
Faut avouer que Wawrinka sait appuyer sur son revers. Sa prise de main moins extrême que Federer lui permet une plus grande force de frappe, au détriment de la variété. Mais comme contre Nadal la variété ne sert à rien..
Au final tout le monde est content. Les Nadalophobes, comme les Nadalophiles, qui pourront toujours se consoler en brandissant la blessure de leur champion, sans laquelle celui-ci aurait bien évidemment remporté cette finale.
DCP a écrit:Effectivement, Wawrinka a remporté le premier set à la régulière, ce qu'il n'avait jamais réussi auparavant à faire contre Nadal, de même qu'il avait perdu deux fois en grand chelem et aux masters contre Djokovic en 2013.
Donc difficile de prévoir le résultat du match, mais il est raisonnable de penser que Wawrinka était capable de remporter ce match même sans la blessure de Nadal.
Fouad a écrit:DCP a écrit:Effectivement, Wawrinka a remporté le premier set à la régulière, ce qu'il n'avait jamais réussi auparavant à faire contre Nadal, de même qu'il avait perdu deux fois en grand chelem et aux masters contre Djokovic en 2013.
Donc difficile de prévoir le résultat du match, mais il est raisonnable de penser que Wawrinka était capable de remporter ce match même sans la blessure de Nadal.
Cela dit je comprends maintenant pourquoi tant de (riches) joueurs de tennis français choisissent de s'installer en Suisse : certainement pas pour raisons fiscales mais car la Suisse en plus d'être le pays du chocolat et des banques est désormais le pays des cadors du tennis![]()
![]()
silverwitch a écrit:Si Wawrinka contracte une mononucléose dans un an...
B.Verkiler a écrit:silverwitch a écrit:Si Wawrinka contracte une mononucléose dans un an...
Rhoooo...
B.Verkiler a écrit:En tout cas il a été vraiment impressionnant. S'il arrive à maintenir ce niveau tout au long de la saison, ça va faire mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités