DCP a écrit:Son a écrit:et ca n'a pas été si facile que cela, je pensais qu'il ne ferait qu'une bouchée de Thomas !!
il va devoir bien se reposer, car il a fait 2x4h de match coup sur coup, espérons qu'il ne soit pas trop rincé.
Il aura quand même un jour de repos de plus que son prochain adversaire, cela devrait compter !
C'est fou ça, d'ailleurs, de ne pas avoir équilibré les jours de repos.
Tout ça parce que deux demie finales dames la meme journée ce n'est pas assez attractif... Il faut absolument mettre une rencontre garçon aussi ( et en prime time ), quitte à ce que le vendredi il n'y ai qu'un seul match. Par contre il faut le même price money, hein...

Sinon, Stan - Tomas, j'ai trouvé ça un peu ennuyeux tellement ils étaient fort sur leurs services. Aux 2eme et 3eme set il y avait très peu d'échange...
Je suis content pour lui. Grace à cette journée de repos en plus, il aura ses chances face au vainqueur de la rencontre Nadal - Federer, surtout si ce match est dur physiquement.
Je fais quand même de Nadal mon favori s'il fallait parier, Federer mon favoris de coeur (battre Nadal déjà, BAMMM ce serait trop bon), et Stan bin ce serait cool aussi il pourrait boire un verre avec Jean Martin de la Poutre en se disant qu'ils sont les seuls à avoir gagné un Grand Chelem à la place du big four depuis... pfiouuuuu.... 1 000 ans ?