Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Wawrinka sera au rendez-vous contre Djokovic après sa victoire en trois sets contre Robredo.![]()
Et Federer jouera Tsonga en huitième, puis potentiellement Murray, Nadal et Djokovic... Sacré programme !
silverwitch a écrit:Énorme victoire de Stanislas Wawrinka qui élimine Djokovic en quarts de finale à l'Open d'Australie après un match fleuve !
SLander a écrit:DCP a écrit:Wawrinka sera au rendez-vous contre Djokovic après sa victoire en trois sets contre Robredo.![]()
Et Federer jouera Tsonga en huitième, puis potentiellement Murray, Nadal et Djokovic... Sacré programme !
Djokovic va devoir sortir le grand jeu. Stan m'a l'air d'être très en forme: je ne voudrai pas qu'il nous sorte Nole et nous prive de la finale rêvée contre Nadal.![]()
Vamos Djoko!
silverwitch a écrit:Énorme victoire de Stanislas Wawrinka qui élimine Djokovic en quarts de finale à l'Open d'Australie après un match fleuve !
DCP a écrit:silverwitch a écrit:Énorme victoire de Stanislas Wawrinka qui élimine Djokovic en quarts de finale à l'Open d'Australie après un match fleuve !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Pas pu voir le match malheureusement)
Allez, Stan ! Plus que deux matchs à gagner pour remporter l'open d'Australie ! On y croit !
Son a écrit:SLander a écrit:DCP a écrit:Wawrinka sera au rendez-vous contre Djokovic après sa victoire en trois sets contre Robredo.![]()
Djokovic va devoir sortir le grand jeu. Stan m'a l'air d'être très en forme: je ne voudrai pas qu'il nous sorte Nole et nous prive de la finale rêvée contre Nadal.![]()
Vamos Djoko!
je ne suis pas sur que Nadal arrivera jusqu'à la finale....
DCP a écrit:Federer ? Vu son match contre Tsonga, il a l'air d'avoir un excellent niveau de jeu....
DCP a écrit:Federer ? Vu son match contre Tsonga, il a l'air d'avoir un excellent niveau de jeu....
Son a écrit:DCP a écrit:Federer ? Vu son match contre Tsonga, il a l'air d'avoir un excellent niveau de jeu....
heu, tu sais, chaque fois que Fed est en face de Nadal, il perd alors ....quelque soit son état de forme
DCP a écrit:Son a écrit:DCP a écrit:Federer ? Vu son match contre Tsonga, il a l'air d'avoir un excellent niveau de jeu....
heu, tu sais, chaque fois que Fed est en face de Nadal, il perd alors ....quelque soit son état de forme
Si Wawrinka a pu battre Djokovic, alors Federer peut battre Nadal pour une finale helvetico-suisse....
B.Verkiler a écrit:Je ne suis pas sûr que Nadal soit à l'abri d'une défaite, et ce dès demain contre Dimitrov contre qui il a toujours eu du mal jusqu'à présent (même si c'est vrai qu'en 3 sets, on n'y croit pas trop, et qu'il est probable qu'il rate son match en plus) ou en demi contre Federer qui joue le jeu qu'il faut en ce moment et sur cette surface relativement rapide pour avoir une vraie chance. Et contre Murray, logiquement, Nadal devrait être confronté au même pb que contre Djokovic. Je dis logiquement car ça fait un bail que Murray est étrangement passif et absent contre Nadal, même dans sa grande période de l'année dernière.
En revanche s'il arrive en finale, je ne vois pas Wawrincka le battre, car si Djoko a le jeu idéal pour le faire bien jouer, Nadal a en revanche le jeu pour le cadenasser complètement sur son revers à une main, exactement comme il le fait contre Federer quand celui-ci ne se rue pas au filet. Et Berdysch ne devrait pas peser bien lourd comme à l'ordinaire.
Malgré tout la fin de tournoi reste plus ouverte à mon sens que ce que l'on pouvait penser en début de tournoi, parce que Djoko -impressionnant jusqu'à là - est out et que Nadal n'a pas l'air en grande forme, et donc prenable.
SLander a écrit:B.Verkiler a écrit:Je ne suis pas sûr que Nadal soit à l'abri d'une défaite, et ce dès demain contre Dimitrov contre qui il a toujours eu du mal jusqu'à présent (même si c'est vrai qu'en 3 sets, on n'y croit pas trop, et qu'il est probable qu'il rate son match en plus) ou en demi contre Federer qui joue le jeu qu'il faut en ce moment et sur cette surface relativement rapide pour avoir une vraie chance. Et contre Murray, logiquement, Nadal devrait être confronté au même pb que contre Djokovic. Je dis logiquement car ça fait un bail que Murray est étrangement passif et absent contre Nadal, même dans sa grande période de l'année dernière.
En revanche s'il arrive en finale, je ne vois pas Wawrincka le battre, car si Djoko a le jeu idéal pour le faire bien jouer, Nadal a en revanche le jeu pour le cadenasser complètement sur son revers à une main, exactement comme il le fait contre Federer quand celui-ci ne se rue pas au filet. Et Berdysch ne devrait pas peser bien lourd comme à l'ordinaire.
Malgré tout la fin de tournoi reste plus ouverte à mon sens que ce que l'on pouvait penser en début de tournoi, parce que Djoko -impressionnant jusqu'à là - est out et que Nadal n'a pas l'air en grande forme, et donc prenable.
Très honnêtement, j'ai aussi ce sentiment aussi que Nadal n'est pas au mieux. Donc d'accord avec toi. Seulement...Il nous fait souvent le coup je trouve. Dans les matchs clés, Nadal retrouve très souvent son invincibilité ou du moins parvient plus que jamais à conserver ce refus de mourir qui fait craquer les opposants...
Son a écrit:et ca n'a pas été si facile que cela, je pensais qu'il ne ferait qu'une bouchée de Thomas !!
il va devoir bien se reposer, car il a fait 2x4h de match coup sur coup, espérons qu'il ne soit pas trop rincé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 14 invités