C'est comme celle du front de gauche il y a quelques temps.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Toma a écrit:Ponpondu a écrit:Toma a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le leader d'un mouvement anti-Hollande a manifesté et pour cela, il a commencé à gonfler un ballon de 6 m représentant une quenelle , il s'est fait arrêté pour trouble à l'ordre publichttp://www.20minutes.fr/societe/1276035-20140119-leader-anti-hollande-interpelle-dirigeable-forme-quenelle
Les policiers présents place du Châtelet vers 14h ont estimé que, compte tenu du contexte, ce dirigeable d'environ six mètres de long et un mètre de diamètre «était susceptible de constituer un trouble à l'ordre public» et apparaissait «provocateur»
Non, ça ne représentait pas une quenelle, encore moins la fameuse quenelle : un ballon volant a de fortes chances de présenter une forme ovale. Aucune ressemblance avec la quenelle faite avec deux bras, mais bien plus avec la culinaire. Autrement dit, le type s'est fait foutre en GAV pour racisme et son ballon a été détruit parce qu'il avait la forme d'un truc qu'on bouffe !!! Ça va loin dans le délire des socialos !!! Evidemment, ça n'intrigue pas ceux qui ont oublié de nous parler de leur abattement fiscal de 7 000 euros en moyenne quand ils prétendent nous informer...
Et on nous présente Valls comme le M. Ordre...
évidemment que ca représentait la quenelle qu'on bouffemerci pour tes lumières

Ponpondu a écrit:Et on nous présente Valls comme le M. Ordre...
Le Figaro a écrit:Trierweiler : le Mobilier national dément tout vandalisme du bureau présidentiel
http://www.lefigaro.fr/culture/2014/01/ ... entiel.php
Par Claire Bommelaer
Mis à jour le 22/01/2014 à 17:05
Publié le 22/01/2014 à 14:59
INFO LE FIGARO - La rumeur selon laquelle la compagne du Président de la République a vandalisé le bureau de François Hollande est «infondée» selon l'établissement public.
Après deux jours de folle rumeur, le Mobilier national sort de sa réserve et «dément catégoriquement» au Figaro que le bureau de François Hollande1 à l'Élysée ait été vandalisé par Valérie Trierweiler. La rumeur s'est propagée très rapidement, dès lundi 20 janvier, à partir d'une lettre anonyme publiée sur le Web. Selon l'auteur, une scène de ménage aurait opposé «Valérie T. à François H.» le 10 janvier, dans le bureau présidentiel et le boudoir d'argent. Par fureur, la première dame se serait livrée à du vandalisme, projetant à terre vases, pendules et objets d'art appartenant aux prestigieuses collections du Mobilier national. Coût de cette supposée scène: 3 millions d'euros.
Jusque-là, l'Élysée a opposé un silence prudent, estimant que la présidence n'avait pas à commenter ce type de rumeur. Selon nos informations, l'entourage du président pourrait s'exprimer à son tour dans les prochaines heures.

Aym a écrit:T'as cherché la définition de "diffamation", toi ?
Kadoc a écrit:Je ne regarde plus trop les journaux francais mais ce matin je m'emmerdais et j'ai fait un petit tour des sites web.
Libe...![]()
D'abord on a en gros titre un truc sur Karine Viard "tu la joues comment la coloration?"![]()
![]()
Ensuite, il y a une image de la une du journal papier, sur les manifestations en Ukraine vu qu'il y a eu 5 morts.
MORTS POUR L'EUROPE avec en sous-titre "(blabla) opposes au regime de plus en plus liberticide".
Quand on descend encore plus sur la page, on voit que la "Fashion Week" passe avant tout le reste. Beau boulot les gars, continuez comme ca!![]()

rozz a écrit:Aym a écrit:T'as cherché la définition de "diffamation", toi ?
tu supposes donc qu´il possede un dictionnaire et sache s´en servir ?
porcaro77 a écrit:Il n'y a pas de fumée sans feu
Qui va payer ?
Aiello a écrit:S'il suffit de faire une lettre anonyme sur internet pour être repris par le Figaro, on va pouvoir en propager des conneries.

Toma a écrit:je vais t'accuser de prédophilie, puis aprés tout le monde dira, "il n'y a pas de fumée sans feu"... t'auras l'air malin
Né quelque part a écrit:Aiello a écrit:S'il suffit de faire une lettre anonyme sur internet pour être repris par le Figaro, on va pouvoir en propager des conneries.
L'info n'est reprise que par le Fig, Le Point, et Valeurs Actuelles... que des journaux de gauche. "Calomnier, il en restera toujours quelque chose !"

Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Aiello a écrit:S'il suffit de faire une lettre anonyme sur internet pour être repris par le Figaro, on va pouvoir en propager des conneries.
L'info n'est reprise que par le Fig, Le Point, et Valeurs Actuelles... que des journaux de gauche. "Calomnier, il en restera toujours quelque chose !"
On peut aussi retourner la phrase et dire "comme c'est bizarre, il n'y a que les journaux de gauche qui n'en parlent pas ...!"
Attendons un peu, on devrait peut être finir par connaitre au moins un fragment de ce qui s'est passé.

Nicklaus a écrit:Un fragment ? Mille morceaux si c'est vrai.

Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Un fragment ? Mille morceaux si c'est vrai.
La Valoche, elle a vu que les Femen qui cassaient notre patrimoine national à Notre Dame de Paris, étaient encensées par la Presse (sauf la laide, celle de droite, ah caca !) et par tous les "progressistes" (Bergé, Fourest, Hidalgo Anne pas Michel ! etc.) alors elle s'est dit qu'elle pouvait se le permettre.
De toutes façons, tous les connards qui payent la TVA et les impôts vont casquer pour ce genre de petits gestes de mauvaise humeur. Alors quelle importance ?
(Silverwitch va pas tarder à rappliquer en me disant que je suis proche des américains du Tea Party..)

Nicklaus a écrit:Et si Playboy vient pour une séance photo aussi ?
Rainier a écrit:Né quelque part a écrit:Aiello a écrit:S'il suffit de faire une lettre anonyme sur internet pour être repris par le Figaro, on va pouvoir en propager des conneries.
On peut aussi retourner la phrase et dire "comme c'est bizarre, il n'y a que les journaux de gauche qui n'en parlent pas ...!"
Attendons un peu, on devrait peut être finir par connaitre au moins un fragment de ce qui s'est passé.
In fact, say insiders, her blood pressure was, if anything, boiling when Hollande told her of Closer’s story on the eve of publication, and she threw a violent tantrum, smashing, among others, a priceless Sèvres vase belonging to the Elysée. Hollande, who has been at the receiving end of such tantrums more than once in recent years, just stood there expressionless until she left in tears, having called the faithful Bachy.
http://www.telegraph.co.uk/news/worldne ... farce.html

von Rauffenstein a écrit:On comprend maintenant pourquoi à Brégançon, durant l'été 2012, elle a fait venir des meubles d'Espagne estivaux plutôt que puiser dans la réserve nationale. Pour les scènes de ménage 3 fois sans frais !![]()
Mais je crois que cette dame s'est desservie elle-même toute seule d'après ce que j'entends ici et là de mes quelques connaissances dans le milieu journalistique que j'ai encore.

von Rauffenstein a écrit:On comprend maintenant pourquoi à Brégançon, durant l'été 2012, elle a fait venir des meubles d'Espagne estivaux plutôt que puiser dans la réserve nationale. Pour les scènes de ménage 3 fois sans frais !![]()
Mais je crois que cette dame s'est desservie elle-même toute seule d'après ce que j'entends ici et là de mes quelques connaissances dans le milieu journalistique que j'ai encore.

Sylex a écrit:Sans doute vivre avec un cavaleur rend aussi un tantinet tendue?

Rainier a écrit:La Valoche, elle a vu que les Femen qui cassaient notre patrimoine national à Notre Dame de Paris, étaient encensées par la Presse (sauf la laide, celle de droite, ah caca !) et par tous les "progressistes" (Bergé, Fourest, Hidalgo Anne pas Michel ! etc.) alors elle s'est dit qu'elle pouvait se le permettre.
De toutes façons, tous les connards qui payent la TVA et les impôts vont casquer pour ce genre de petits gestes de mauvaise humeur. Alors quelle importance ?
(Silverwitch va pas tarder à rappliquer en me disant que je suis proche des américains du Tea Party..)

von Rauffenstein a écrit:Je ne pense pas. Je pense que ça, c'est le bon côté du tea party. Parce qu'on a tous en nous quelque chose de tea party. Ah que. Même Dame Silver, quoi qu'elle s'en défende.

denim a écrit:si si...il a posté dans le topic "actualité".

DCP a écrit:denim a écrit:si si...il a posté dans le topic "actualité".
Oui, mais quasiment une heure après mon message...

silverwitch a écrit:Rainier a écrit:La Valoche, elle a vu que les Femen qui cassaient notre patrimoine national à Notre Dame de Paris, étaient encensées par la Presse (sauf la laide, celle de droite, ah caca !) et par tous les "progressistes" (Bergé, Fourest, Hidalgo Anne pas Michel ! etc.) alors elle s'est dit qu'elle pouvait se le permettre.
Oui, ou d'une forme modernisée de poujadisme, plus simplement.
Rainier a écrit:Ce n'est pas ma définition du poujadisme.
Disons que cela dépend de quel côté de la barrière on se trouve :
les hommes et les partis politiques qui profitent, et au final sans rien proposer d'autre, de la colère et du dégoût légitimes de la population vis à vis des excès de dirigeants au dessus des lois, eux ils peuvent être traités de poujadistes ou de populistes.
Il n'en reste pas moins vrai que la colère et le dégoût de la population peuvent être considérés légitimes.
Non seulement, une classe de parvenus incompétents et nuisibles se fout ouvertement de la gueule de la population, mais en plus si cette population émet la moindre critique, le moindre signe de rébellion, on se moque de son poujadisme et de ses propos de "café du commerce".
Rainier a écrit:Bien, bien Silverwitch, continues comme ça et tu finiras porte parole du gouvernement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités