Dieudonné

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Dieudonné

Messagede redmatt17 le 19 Jan 2014, 23:00

Quels sont les nouveaux éléments de l'enquête ?
redmatt17

Messagede Kadoc le 20 Jan 2014, 03:18

redmatt17 a écrit:Quels sont les nouveaux éléments de l'enquête ?

Ils ont retrouve un temoin. :D
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Cortese le 20 Jan 2014, 11:13

Des associations antillaises ont porté plainte contre Nicolas Bedos pour injures raciales. Il a répondu :
"Joint par France Info, Nicolas Bedos ne cache pas sa colère et regrette que des gens n’arrivent pas à comprendre « le degré zéro du deuxième degré ». « C’est très difficile de se défendre face à des imbéciles », poursuit l’humoriste qui veut « faire une fois pour toutes le procès de ses associations qui n’ont rien d’autres à foutre que d’emmerder des comiques »
Ce qui ne manque pas de sel, mais le petit Nicolas ne le sait pas.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 20 Jan 2014, 11:28

Cortese a écrit:Des associations antillaises ont porté plainte contre Nicolas Bedos pour injures raciales. Il a répondu :
"Joint par France Info, Nicolas Bedos ne cache pas sa colère et regrette que des gens n’arrivent pas à comprendre « le degré zéro du deuxième degré ». « C’est très difficile de se défendre face à des imbéciles », poursuit l’humoriste qui veut « faire une fois pour toutes le procès de ses associations qui n’ont rien d’autres à foutre que d’emmerder des comiques »

Il s'est créé un petit vortex fait de veulerie et de lâcheté, et il se débat dedans avec une frénésie remarquable.
Compatissons. Et ayons une pensée charitable pour son père, car c'est une chose bien cruelle que de voit sa progéniture, en qui on se projetait pour transcender la mort, se révéler si médiocre.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ghinzani le 20 Jan 2014, 13:31

Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:Des associations antillaises ont porté plainte contre Nicolas Bedos pour injures raciales. Il a répondu :

Il s'est créé un petit vortex fait de veulerie et de lâcheté, et il se débat dedans avec une frénésie remarquable.
Compatissons. Et ayons une pensée charitable pour son père, car c'est une chose bien cruelle que de voit sa progéniture, en qui on se projetait pour transcender la mort, se révéler si médiocre.

C'est vrai quoi..Il pourrait casser du juif au moins.
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 20 Jan 2014, 13:36

Nicolas Bedos a écrit:Pour la plupart, les pro-Dieudonné sont fragiles, culturellement et intellectuellement, socialement vulnérables et choqués par le sort réservés aux Palestiniens, d'où leur fantasme d'une sorte de complot israélo-judéo-politico-américano-médiatico-financier

Je t'emmerde, également.
Ouais_supère

Messagede von Rauffenstein le 20 Jan 2014, 14:24

Cela s'appelle la demorandisation des esprits. Ça a commencé avec les éditos en carton de cet énergumène à Libération et il a commencé à se lacher après l'élection de Hollande. La gauche sociétale française décomplexée dans toute sa splendeur. Je pense même que ce type a le sang de Meyric sur les mains avec ses appels au meurtre et à l'insurection. Non, ce n'est pas à l'Humanité. C'est à Libération.

Abdelhakim Dekhar ne s'est pas trompé de cible.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 20 Jan 2014, 16:43

Je suis en train d'écouter Mermet, sur France Inter, Là bas si j'y suis.
UN DESASTRE ! La dernière émission qu'on croyait vraiment libre...................
Finita la comedia, circulez, y a plus rien à voir.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 20 Jan 2014, 16:47

Le retour de l'ORTF.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Alfa le 20 Jan 2014, 16:52

Ouais_supère a écrit:
Nicolas Bedos a écrit:Pour la plupart, les pro-Dieudonné sont fragiles, culturellement et intellectuellement, socialement vulnérables et choqués par le sort réservés aux Palestiniens, d'où leur fantasme d'une sorte de complot israélo-judéo-politico-américano-médiatico-financier

Je t'emmerde, également.

+1 . Y a un fossé qui se creuse de plus en plus entre une partie du peuple (non lobotomisé médiatiquement) et ce qui passe a la télé.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Shoemaker le 20 Jan 2014, 16:55

von Rauffenstein a écrit:Le retour de l'ORTF.

Mais l'ORTF au moins, une fois que le gouvernement a distillé sa propagande, une fois quelques coups de ciseaux ont été donnés, le reste, c'était sympa.
Moi, c'est à L'ORTF que j'ai connu Balzac, Hendrix, Led Zep, Georges Sand, le Général Dourakine... Et pour se détendre sans double fond, sans ruse ni piège, il y avait des émissions de variétoches qui n'avaient strictement aucune autre prétention que de faire passer un petit moment modestement sympathoche......
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 20 Jan 2014, 17:06

Shoemaker a écrit:

Mais l'ORTF au moins, une fois que le gouvernement a distillé sa propagande, une fois quelques coups de ciseaux ont été donnés, le reste, c'était sympa.
Moi, c'est à L'ORTF que j'ai connu Balzac, Hendrix, Led Zep, Georges Sand, le Général Dourakine... Et pour se détendre sans double fond, sans ruse ni piège, il y avait des émissions de variétoches qui n'avaient strictement aucune autre prétention que de faire passer un petit moment modestement sympathoche......

Ça s'appelle la gauche sociétale décomplexée.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 20 Jan 2014, 17:09

von Rauffenstein a écrit:
Shoemaker a écrit:

Ça s'appelle la gauche sociétale décomplexée.

:o
Une catastrophe.
L'autre catastrophe, c'est la trahison de la droite, qui s'est débarrassée de l'héritage gaullien.
Double catastrophe. La France est écrasée, agressée... Elle n'en peut plus.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ouais_supère le 20 Jan 2014, 17:10

Shoemaker a écrit:Je suis en train d'écouter Mermet, sur France Inter, Là bas si j'y suis.
UN DESASTRE ! La dernière émission qu'on croyait vraiment libre...................
Finita la comedia, circulez, y a plus rien à voir.

Vous aviez raison, France Inter, c'est terminé, pire: c'est à proscrire.

Pour moi, la goutte d'eau, ce fut Daniel Morin qui pour se moquer de Mélenchon (je n'ai rien contre ça) l'attaquait sur ses idées de gauche, précisément, sous les rires maniaques de la foule "hahah lole y veux doner des sous à tout les gens ki son povre !!! ptdrrr"
Là j'ai dit "ah ouais quand même".

France Inter, Charlie Hebdo, Libé, j'ai tout arrêté, parce que j'en étais là, hélas.
Ouais_supère

Messagede Shoemaker le 20 Jan 2014, 17:17

Paradoxalement, c'est un peu Internet et son information alternative qui a rendu mis tous ces éléments du système à nu. En provoquant notre infinie tristesse, notre immense déception.
Et dans le même temps, Internet justement, nous propose un autre champs de réflexion, infini, sans limites, et qui nous pousse à chaque seconde, à être responsables, méfiants, critiques...

Dire que je trouvais Morel désopilant, dans les Deschiens. Cortese m'avait alors dit son malaise, car il décelait un certain mépris des pauvres, dans cet humour. S'il n'avait pas entièrement raison, il n'avait pas entièrement tort.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede denim le 20 Jan 2014, 17:55

j'aime pas nicolas Bedos...d'une,il ne me fait pas rire et de deux,il a pris la grosse tête,jusqu'au jour où il va se ramasser grave.

pour moi,c'est un jeune con...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Ouais_supère le 20 Jan 2014, 18:05

Je n'ai rien contre lui, a priori.

Mais entre Guillon, lui, et ils ne doivent pas être les seuls, j'ai l'impression qu'il y a une course à celui qui a la plus grosse, comme si le retentissement de l'affaire Dieudonné les avait blessés dans leur honneur de "comique sulfureux".
Ouais_supère

Messagede denim le 20 Jan 2014, 18:23

mais c'est tout à fait çà,ils essayent de faire rire et si quelqu'un d'autre leur pique la "vedette",alors là y chie mou...en plus on les prend pour des staaaaars,alors là bien sûr,le coco ne suit plus.

allez petit divertissement... :D il en parle de nicolas Bedos.

denim

Messagede Kadoc le 20 Jan 2014, 18:42

Ouais_supère a écrit:Je n'ai rien contre lui, a priori.

Mais entre Guillon, lui, et ils ne doivent pas être les seuls, j'ai l'impression qu'il y a une course à celui qui a la plus grosse, comme si le retentissement de l'affaire Dieudonné les avait blessés dans leur honneur de "comique sulfureux".

Ce qui est marrant, c'est que si ils voulaient etre vraiment sulfureux, ils feraient mieux de se moquer de ceux d'en face.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Cortese le 20 Jan 2014, 19:04

Guillon est Bedos sont des bobos, il parlent comme des bobos et ont des idées pré-formatées de bobos. Dieudonné, lui c'est un banlieusard de chez banlieue (Dreux). Quand il parle, il a le vocabulaire, la syntaxe et les idées de la banlieue, donc ça résonne chez le populo de base.
Cortese
dieu

Messagede Waddle le 20 Jan 2014, 19:05

denim a écrit:mais c'est tout à fait çà,ils essayent de faire rire et si quelqu'un d'autre leur pique la "vedette",alors là y chie mou...en plus on les prend pour des staaaaars,alors là bien sûr,le coco ne suit plus.

allez petit divertissement... :D il en parle de nicolas Bedos.

Il est trop fort Dieudo, vraiment trop fort :lol:
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Shoemaker le 20 Jan 2014, 20:16

Cortese a écrit:Guillon est Bedos sont des bobos, il parlent comme des bobos et ont des idées pré-formatées de bobos. Dieudonné, lui c'est un banlieusard de chez banlieue (Dreux). Quand il parle, il a le vocabulaire, la syntaxe et les idées de la banlieue, donc ça résonne chez le populo de base.

Pire :
Quand Dieudo veut se la jouer "élégant-et-distingué-les-beaux-quartiers", il laisse les deux bobos loin derrière. Marque du grand comédien qu'il est.
D'un autre côté, le boboïsme n'a pas l'apange de l'élégance et la distinction.
En fait c'est quoi, le Boboïsme ? Je crois que c'est la vacuité. L'absence de tout. C'est des Bouddhas, ces mecs, ils ont le vide en eux de naissance.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 20 Jan 2014, 20:48

Cortese a écrit:Guillon est Bedos sont des bobos, il parlent comme des bobos et ont des idées pré-formatées de bobos. Dieudonné, lui c'est un banlieusard de chez banlieue (Dreux). Quand il parle, il a le vocabulaire, la syntaxe et les idées de la banlieue, donc ça résonne chez le populo de base.

Dreux, c'est pas vraiment la banlieue ! 85 km de Paris quand même.
J'y ai bossé 10 ans pour moi c'est la Province ...une province déshéritée avec un bassin d'emplois qui rétrécit comme peau de chagrin mais une province quand même.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shoemaker le 20 Jan 2014, 21:00

la banlieue ... de Dreux ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ouais_supère le 20 Jan 2014, 22:12

Nom de Dreux.
Ouais_supère

Messagede Shoemaker le 20 Jan 2014, 22:21

Dreuxdonné ?
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede denim le 20 Jan 2014, 22:22

Shoemaker a écrit:

Pire :
Quand Dieudo veut se la jouer "élégant-et-distingué-les-beaux-quartiers", il laisse les deux bobos loin derrière. Marque du grand comédien qu'il est.
D'un autre côté, le boboïsme n'a pas l'apange de l'élégance et la distinction.
En fait c'est quoi, le Boboïsme ? Je crois que c'est la vacuité. L'absence de tout. C'est des Bouddhas, ces mecs, ils ont le vide en eux de naissance.

d'ailleurs il a fait un sketch sur "Boubou"...
denim

Messagede Rainier le 21 Jan 2014, 00:10

Shoemaker a écrit:

:o

Les Rois maudits, les dossiers de l'écran, Apostrophes ...c'était au moins aussi bien que "The Voice", "On n'est pas couché" ou Secret Story, non ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede metomoll le 21 Jan 2014, 00:42

Ouais_supère a écrit:

Je t'emmerde, également.

Et moi je lui pisse à la raie.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede metomoll le 21 Jan 2014, 00:44

Kadoc a écrit:
redmatt17 a écrit:Quels sont les nouveaux éléments de l'enquête ?

Ils ont retrouve un temoin. :D

:D

A ce rythme là, même Judas va maintenant avoir ses chances d'être réhabilité :jesors:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede von Rauffenstein le 21 Jan 2014, 00:48

A ce sujet...

:lol:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Alfa le 21 Jan 2014, 10:27

Qu'il est con ! :lol:
Image
Alfa
imperator

Messagede porcaro77 le 21 Jan 2014, 10:46

Dieudonné trouve encore des pigeons pour lui envoyer de l'argent pour payer des amendes qu'il ne paye pas ! Il roule en Bmw et vit dans une propriété somptueuse ! Il est contre le système , mais il en profite bien !!
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Ghinzani le 21 Jan 2014, 10:54

Si interdire un spectacle est ridicule que cela soit pour lui ou pour un autre, Dieudonné est un être devenu sans intérêt, un frustré de la vie en voulant pour je ne sais quelles raisons à mort aux juifs.

Je lui pisse à la raie .
Image
Ghinzani

Messagede porcaro77 le 21 Jan 2014, 11:04

Ghinzani a écrit:Si interdire un spectacle est ridicule que cela soit pour lui ou pour un autre, Dieudonné est un être devenu sans intérêt, un frustré de la vie en voulant pour je ne sais quelles raisons à mort aux juifs.

Je lui pisse à la raie .

+1 :-D
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Alfa le 21 Jan 2014, 11:44

porcaro77 a écrit:Dieudonné trouve encore des pigeons pour lui envoyer de l'argent pour payer des amendes qu'il ne paye pas ! Il roule en Bmw et vit dans une propriété somptueuse ! Il est contre le système , mais il en profite bien !!

Putain la chance il roule en BMW, en plus c'est super rare ces voitures.

Il a une grosse maison, oui, il a toujours su bien mener sa barque, il fut un temps ou il faisait du cinéma, de la télé, et maintenant ses spectacles marche encore pas mal malgres la censure. Il gagne des sous et en gagnait beaucoup meme avant.
Il vend des dvd aussi l'enfoiré...
Image
Alfa
imperator

Messagede Waddle le 21 Jan 2014, 12:01

Ghinzani a écrit:Si interdire un spectacle est ridicule que cela soit pour lui ou pour un autre, Dieudonné est un être devenu sans intérêt, un frustré de la vie en voulant pour je ne sais quelles raisons à mort aux juifs.

Je lui pisse à la raie .

Tu as déjà entendu Dieudonné souhaiter la mort aux juifs?
Faut arrêter de raconter des conneries quand même.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ouais_supère le 21 Jan 2014, 13:21

Non mais Ghinzani est Belge, tu sais.
C'est presque pire qu'être juif.
Ouais_supère

Messagede von Rauffenstein le 21 Jan 2014, 14:00

pétard, celui-là, il est chaud ! :D :lol: :lol: :lol:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ghinzani le 21 Jan 2014, 16:01

Ouais_supère a écrit:Non mais Ghinzani est Belge, tu sais.
C'est presque pire qu'être juif.

Je te trouve très raciste ces derniers temps.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 21 Jan 2014, 16:15

Waddle a écrit:

Je lui pisse à la raie .

Tu as déjà entendu Dieudonné souhaiter la mort aux juifs?
Faut arrêter de raconter des conneries quand même.

Il leur en veut. Et puis c'est mon droit de ne pas l'apprécier ou pas?
Image
Ghinzani

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin