Modérateurs: Garion, Silverwitch

redmatt17 a écrit:Quels sont les nouveaux éléments de l'enquête ?
Cortese a écrit:Des associations antillaises ont porté plainte contre Nicolas Bedos pour injures raciales. Il a répondu :
"Joint par France Info, Nicolas Bedos ne cache pas sa colère et regrette que des gens n’arrivent pas à comprendre « le degré zéro du deuxième degré ». « C’est très difficile de se défendre face à des imbéciles », poursuit l’humoriste qui veut « faire une fois pour toutes le procès de ses associations qui n’ont rien d’autres à foutre que d’emmerder des comiques »
Ce qui ne manque pas de sel, mais le petit Nicolas ne le sait pas.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Des associations antillaises ont porté plainte contre Nicolas Bedos pour injures raciales. Il a répondu :
"Joint par France Info, Nicolas Bedos ne cache pas sa colère et regrette que des gens n’arrivent pas à comprendre « le degré zéro du deuxième degré ». « C’est très difficile de se défendre face à des imbéciles », poursuit l’humoriste qui veut « faire une fois pour toutes le procès de ses associations qui n’ont rien d’autres à foutre que d’emmerder des comiques »
Ce qui ne manque pas de sel, mais le petit Nicolas ne le sait pas.
Il s'est créé un petit vortex fait de veulerie et de lâcheté, et il se débat dedans avec une frénésie remarquable.
Compatissons. Et ayons une pensée charitable pour son père, car c'est une chose bien cruelle que de voit sa progéniture, en qui on se projetait pour transcender la mort, se révéler si médiocre.

Nicolas Bedos a écrit:Pour la plupart, les pro-Dieudonné sont fragiles, culturellement et intellectuellement, socialement vulnérables et choqués par le sort réservés aux Palestiniens, d'où leur fantasme d'une sorte de complot israélo-judéo-politico-américano-médiatico-financier

Ouais_supère a écrit:Nicolas Bedos a écrit:Pour la plupart, les pro-Dieudonné sont fragiles, culturellement et intellectuellement, socialement vulnérables et choqués par le sort réservés aux Palestiniens, d'où leur fantasme d'une sorte de complot israélo-judéo-politico-américano-médiatico-financier
Je t'emmerde, également.

von Rauffenstein a écrit:Le retour de l'ORTF.
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le retour de l'ORTF.
Mais l'ORTF au moins, une fois que le gouvernement a distillé sa propagande, une fois quelques coups de ciseaux ont été donnés, le reste, c'était sympa.
Moi, c'est à L'ORTF que j'ai connu Balzac, Hendrix, Led Zep, Georges Sand, le Général Dourakine... Et pour se détendre sans double fond, sans ruse ni piège, il y avait des émissions de variétoches qui n'avaient strictement aucune autre prétention que de faire passer un petit moment modestement sympathoche......

von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le retour de l'ORTF.
Mais l'ORTF au moins, une fois que le gouvernement a distillé sa propagande, une fois quelques coups de ciseaux ont été donnés, le reste, c'était sympa.
Moi, c'est à L'ORTF que j'ai connu Balzac, Hendrix, Led Zep, Georges Sand, le Général Dourakine... Et pour se détendre sans double fond, sans ruse ni piège, il y avait des émissions de variétoches qui n'avaient strictement aucune autre prétention que de faire passer un petit moment modestement sympathoche......
Ça s'appelle la gauche sociétale décomplexée.
Shoemaker a écrit:Je suis en train d'écouter Mermet, sur France Inter, Là bas si j'y suis.
UN DESASTRE ! La dernière émission qu'on croyait vraiment libre...................
Finita la comedia, circulez, y a plus rien à voir.

Ouais_supère a écrit:Je n'ai rien contre lui, a priori.
Mais entre Guillon, lui, et ils ne doivent pas être les seuls, j'ai l'impression qu'il y a une course à celui qui a la plus grosse, comme si le retentissement de l'affaire Dieudonné les avait blessés dans leur honneur de "comique sulfureux".
denim a écrit:mais c'est tout à fait çà,ils essayent de faire rire et si quelqu'un d'autre leur pique la "vedette",alors là y chie mou...en plus on les prend pour des staaaaars,alors là bien sûr,le coco ne suit plus.
allez petit divertissement...il en parle de nicolas Bedos.

Cortese a écrit:Guillon est Bedos sont des bobos, il parlent comme des bobos et ont des idées pré-formatées de bobos. Dieudonné, lui c'est un banlieusard de chez banlieue (Dreux). Quand il parle, il a le vocabulaire, la syntaxe et les idées de la banlieue, donc ça résonne chez le populo de base.
Cortese a écrit:Guillon est Bedos sont des bobos, il parlent comme des bobos et ont des idées pré-formatées de bobos. Dieudonné, lui c'est un banlieusard de chez banlieue (Dreux). Quand il parle, il a le vocabulaire, la syntaxe et les idées de la banlieue, donc ça résonne chez le populo de base.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Guillon est Bedos sont des bobos, il parlent comme des bobos et ont des idées pré-formatées de bobos. Dieudonné, lui c'est un banlieusard de chez banlieue (Dreux). Quand il parle, il a le vocabulaire, la syntaxe et les idées de la banlieue, donc ça résonne chez le populo de base.
Pire :
Quand Dieudo veut se la jouer "élégant-et-distingué-les-beaux-quartiers", il laisse les deux bobos loin derrière. Marque du grand comédien qu'il est.
D'un autre côté, le boboïsme n'a pas l'apange de l'élégance et la distinction.
En fait c'est quoi, le Boboïsme ? Je crois que c'est la vacuité. L'absence de tout. C'est des Bouddhas, ces mecs, ils ont le vide en eux de naissance.

Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le retour de l'ORTF.
Ouais_supère a écrit:Nicolas Bedos a écrit:Pour la plupart, les pro-Dieudonné sont fragiles, culturellement et intellectuellement, socialement vulnérables et choqués par le sort réservés aux Palestiniens, d'où leur fantasme d'une sorte de complot israélo-judéo-politico-américano-médiatico-financier
Je t'emmerde, également.
Kadoc a écrit:redmatt17 a écrit:Quels sont les nouveaux éléments de l'enquête ?
Ils ont retrouve un temoin.

Ghinzani a écrit:Si interdire un spectacle est ridicule que cela soit pour lui ou pour un autre, Dieudonné est un être devenu sans intérêt, un frustré de la vie en voulant pour je ne sais quelles raisons à mort aux juifs.
Je lui pisse à la raie .

porcaro77 a écrit:Dieudonné trouve encore des pigeons pour lui envoyer de l'argent pour payer des amendes qu'il ne paye pas ! Il roule en Bmw et vit dans une propriété somptueuse ! Il est contre le système , mais il en profite bien !!

Ghinzani a écrit:Si interdire un spectacle est ridicule que cela soit pour lui ou pour un autre, Dieudonné est un être devenu sans intérêt, un frustré de la vie en voulant pour je ne sais quelles raisons à mort aux juifs.
Je lui pisse à la raie .

Ouais_supère a écrit:Non mais Ghinzani est Belge, tu sais.
C'est presque pire qu'être juif.

Waddle a écrit:Ghinzani a écrit:Si interdire un spectacle est ridicule que cela soit pour lui ou pour un autre, Dieudonné est un être devenu sans intérêt, un frustré de la vie en voulant pour je ne sais quelles raisons à mort aux juifs.
Je lui pisse à la raie .
Tu as déjà entendu Dieudonné souhaiter la mort aux juifs?
Faut arrêter de raconter des conneries quand même.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités