Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:C'est une Tom Anderson la grate au fiston ? Il la mérite, à mon avis.
Cortese a écrit:Bon c'est quand le perçage de mécaniques ?
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Bon c'est quand le perçage de mécaniques ?
Ah ! Voilà ! On essaie la semaine prochaine ? J'aurai une journée de montage et de scénarisation. Mais je ne sais pas quand.
Foin des Tom Anderson ! Vive la ShoeKortez !
Shoemaker a écrit:P... je voudrais pas avoir à faire la guerre contre eux !
Cortese a écrit:Je ne veux plus jamais toucher une guitare de ma vie.
von Rauffenstein a écrit:Bon, y'a des straps locks ou pas sur la ShoeKortez ?
T'as vu qu'il répond pas hein...
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, y'a des straps locks ou pas sur la ShoeKortez ?
Non mais attends, tu as vu le vocabulaire exotique que tu nous sers depuis trois mois ? Je parle français moi, quoi !
Je suppose que tu parles des boutons de fixations de la sangle ? Oui, il y a et j'ai la sangle. Mais je m'en sers pas. De toute façon avec ma prothèse dans le bide j'ai l'impression d'avoir un chat de gouttière qui cherche la sortie.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, y'a des straps locks ou pas sur la ShoeKortez ?
Non mais attends, tu as vu le vocabulaire exotique que tu nous sers depuis trois mois ? Je parle français moi, quoi !
Je suppose que tu parles des boutons de fixations de la sangle ? Oui, il y a et j'ai la sangle. Mais je m'en sers pas. De toute façon avec ma prothèse dans le bide j'ai l'impression d'avoir un chat de gouttière qui cherche la sortie.
C'est Frix de Cugel.
von Rauffenstein a écrit:Qui c'est ça Frix de Cugel ?
von Rauffenstein a écrit:Ah oui, Jack Vance ! Je n'ai pas lu ce cycle tardif. Vais m'y mettre.
Shoemaker a écrit:Précision : 4 lampes de puissance. C'est toujours 2, ou 4.
Puis des lampes pour la préamplification. 1 ou 2 ou va savoir.
Shoemaker a écrit:Si vous avez de graves problèmes de fer à souder, je vous mettrai en contact avec un très bon ami, bricoleur de génie.
Il habite dans les environs de Paris, mais il travaille à Pantin (maintenance électrique des TGV).
Donc, si gros problème de soudure, suffira de prendre RDV avec lui, et voir les modalités d'organisation.
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Si vous avez de graves problèmes de fer à souder, je vous mettrai en contact avec un très bon ami, bricoleur de génie.
Il habite dans les environs de Paris, mais il travaille à Pantin (maintenance électrique des TGV).
Donc, si gros problème de soudure, suffira de prendre RDV avec lui, et voir les modalités d'organisation.
On va finir avec un pantographe sur la ShoeKortez !
von Rauffenstein a écrit:Faudra quand même regarder les circuits. J'ai vu des vidéos sur le net concernant les cablages d'une Les Paul à deux micros. Je vais voir si je ne t'amène pas non plus du circuit électrique. Fer à souder et étain.
von Rauffenstein a écrit:Tu as un fer à souder ? Je t'en prends un sinon, puisque j'ai l'intention de m'en acheter un.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu as un fer à souder ? Je t'en prends un sinon, puisque j'ai l'intention de m'en acheter un.
Non, j'ai laissé le mien à Algiers.
Est-ce que tu as un emporte pièce, un cutter et un vieux mediator ?Aiello a écrit:Sinon, en parlant de Straplocks, je crois que je vais en installer sur mes autres guitares. Enfin, au moins sur mes "backups scéniques". C'est vachement rassurant comme système.
von Rauffenstein a écrit:Est-ce que tu as un emporte pièce, un cutter et un vieux mediator ?Aiello a écrit:Sinon, en parlant de Straplocks, je crois que je vais en installer sur mes autres guitares. Enfin, au moins sur mes "backups scéniques". C'est vachement rassurant comme système.
http://www.forum-guitare.fr/les-straplo ... ck#p450317
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités