Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bak broa a écrit:et voila ca pars en couyy une fille bassiste ca existe pas une fille ca chante bien et ca ferme sa gueuele c tout la bass c une histoire de graine un truc qui fé pa fille
von Rauffenstein a écrit:Mais ça doit être exclusivement une gonzesse, votre bassiste ? C'est pour faire le buzz ?
Shoemaker a écrit:Aiello ! T'as là un super plan : sacrifie toi, mon vieux, pour le bien du groupe, et or doncques, donne lui des cours. je sais pas moi, genre tous les Jeudi de 5 à 7, dans un studio (de répète, hein !...)Dans 9 mois, je pense qu'elle devrait accoucher d'un bon niveau. (ok, je sors)
von Rauffenstein a écrit:Laisse moi deviner. Votre salle de répète est rue du cirque ?
Aiello a écrit:Shoemaker a écrit:Aiello ! T'as là un super plan : sacrifie toi, mon vieux, pour le bien du groupe, et or doncques, donne lui des cours. je sais pas moi, genre tous les Jeudi de 5 à 7, dans un studio (de répète, hein !...)Dans 9 mois, je pense qu'elle devrait accoucher d'un bon niveau. (ok, je sors)
Tu veux que je la mette enceinte de 15 pouces ? C'est fort grave !
von Rauffenstein a écrit:Laisse moi deviner. Votre salle de répète est rue du cirque ?
Shoemaker a écrit:Je rappelle que 15 pouces, c'est 38 cm ! Pour enceinte de basse. La boucle est bouclée![]()
Bak broa a écrit:shoeshoe j'attends ta reponse pour la repet de dimancheil n'y a pas repet le 17 car le bassiste est a rodrigues
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Shoemaker a écrit:Bak broa a écrit:shoeshoe j'attends ta reponse pour la repet de dimancheil n'y a pas repet le 17 car le bassiste est a rodrigues
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oups ! Et moi qui allait venir vendredi comme un rat ! Je l'apprends donc.
Ouais, c'est super chiant, mais bon, ....
A quelle heure au fait ?
von Rauffenstein a écrit:le clavier peut pas faire la basse ?![]()
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Bak broa a écrit:shoeshoe j'attends ta reponse pour la repet de dimancheil n'y a pas repet le 17 car le bassiste est a rodrigues
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A quelle heure au fait ?
Vous avez besoin d'un bassiste pour boire des bières ?
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Bak broa a écrit:shoeshoe j'attends ta reponse pour la repet de dimancheil n'y a pas repet le 17 car le bassiste est a rodrigues
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A quelle heure au fait ?
von Rauffenstein a écrit:Vous avez mangé le clavier !
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Bak broa a écrit:shoeshoe j'attends ta reponse pour la repet de dimancheil n'y a pas repet le 17 car le bassiste est a rodrigues
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A quelle heure au fait ?
C'est lui qui a le décapsuleur.
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Vous avez mangé le clavier !
On l'a bu !!! Après quelques bières, la chaleur tropicale, les décibels de la batterie de Bak et de l'Ampli de notre jeune prodiges, tu sais, c'est facile de confondre un clavier avec une bouteille de bière. Ca se ressemble tellement ! C'est connu, quand mêêêêêêêêêêêêêêêême !
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Vous avez mangé le clavier !
On l'a bu !!! Après quelques bières, la chaleur tropicale, les décibels de la batterie de Bak et de l'Ampli de notre jeune prodiges, tu sais, c'est facile de confondre un clavier avec une bouteille de bière. Ca se ressemble tellement ! C'est connu, quand mêêêêêêêêêêêêêêêême !
Qu'est-ce qu'il a l'ampli de Théo ?
Shoemaker a écrit:Il est réglé fort. Du coup, c'est la surenchère. Tu joues fort, ou on ne t'entend pas.
C'est comme la politique au bistrot : c'est celui qui crie le plus fort qui a raison !
Xave a écrit:Shoemaker a écrit:Il est réglé fort. Du coup, c'est la surenchère. Tu joues fort, ou on ne t'entend pas.
C'est comme la politique au bistrot : c'est celui qui crie le plus fort qui a raison !
La base du rock'n'roll, quoi !
Bak broa a écrit:c'est un ENGL avec 5 lampes 50w
et shoeshoe joue peut etre plus fort que théo .................................................. des fois
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 3 invités