Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Al Kasil a écrit:Oui pareil, un personnage extrêmement sympathique, cool à l'image de son fils
Hawk a écrit:et un autre "ancien" qui nous quitte...
Tony Crook
http://www.classicandsportscar.com/news ... tony-crook
Cortese a écrit:Hawk a écrit:et un autre "ancien" qui nous quitte...
Tony Crook
http://www.classicandsportscar.com/news ... tony-crook
Je connaissais pas. Pourtant je suis un fan de la marque Bristol. Depuis que j'avais lu dans "L'Automobile" un dossier sur les Bristol 450 du Mans (je l'ai découpé et j'ai toujours ces quelques pages dans mes archives).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Nigel Stepney, accident de la route.
Xave a écrit:Y en a quand même qui se prétendent ""journalistes"" et qui ont un certain talent pour des titres ridicules...
http://www.f1i.com/infos/celui-trahi-ferrari-se-tue/
Rainier a écrit:J'ai assisté à ce que je pense être sa toute dernière course professionnelle : les 1000 kms de Paris à Montlhery en octobre 1970.
Il l'avait emporté en compagnie de François Cevert sur Matra.
porcaro77 a écrit:Je n'étais pas vraiment fan de ce pilote. Pilotage sans saveur , charisme très faible , mais une grande carrière comme pilote et surtout comme constructeur
Cortese a écrit:Il reste quand même le plus grand avec Fangio de cette époque, Stirling Moss (moins vieux de 3 ans et qui a débuté en GP bien avant), Robert Manzon, qui approche la centaine...
Sylphus a écrit:Qui commentera Roland Garros cette année du coup ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités