Nicklaus a écrit:T'as tes ragnagnas ou quoi ?
t´as vraiment le niveau maternelle toi : pipi, caca, menstruations....
Tu passes quand au stade pré-pubère ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch

rozz a écrit:Nicklaus a écrit:T'as tes ragnagnas ou quoi ?

Nicklaus a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:T'as tes ragnagnas ou quoi ?
argumentation classique du gars de gauche.

Nicklaus a écrit:CQFD
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:CQFD
t´as demontré quoi là ? T´es vraiment un troll en fait.

Shoemaker a écrit:Un jour, Marine viendra, et vous fera rire jaune pour les 20 ans à venir... Riez riez... rogntudju........

Nicklaus a écrit:Je n'ai rien à démontrer, tout le monde a vu et compris depuis longtemps la tactique que toi et tes petits copains vous utilisez dès que vous avez un opposant : soit vous le traitez de raciste, soit vous le faites passer pour un idiot.

Nicklaus a écrit:Dit le mec qui se cache derrière une double pseudo et qui rameute ses potes pour taper sur une personne.
Nicklaus a écrit:Qu'est-ce que je disais , Pointer du doigt les autres, les insulter dans le but de détourner le regard des autres sur votre ignorance, c'est la vieille tactique des gens de gauche. Plus personne ne rentre dans votre jeu depuis longtemps.

Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:
Source?
denim a écrit:pour ceux qui ne le savent pas encore et pour ceux qui ont une mutuelle au sein de leur entreprise et bien à partir de 2014...ça sera imposable.![]()
youpiiiii !!!!
c'est une info qui est passée totalement inaperçu...en catimini quoi.
Francetvinfo.fr a écrit: VIDEO. Gaffe de Hollande sur la visite de Valls en Algérie : "Il en revient sain et sauf, c'est déjà beaucoup!"
Lors d'une réception offerte par la représentation des Juifs de France, le Crif, lundi 16 décembre à l'Elysée, François Hollande affirmait que son ministre de l'Intérieur était rentré d’Algérie "sain et sauf".
Par Francetv info
Mis à jour le 21/12/2013 | 20:38 , publié le 21/12/2013 | 15:40
Si c'est une boutade, l'Algérie ne l'apprécie guère. François Hollande a lancé une drôle de blague, lundi 16 décembre à l'Elysée, à l'occasion d’un dîner à l'Elysée donné pour les 70 ans du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).
Présentant les ministres présents dans la salle, le président de la République évoque le déplacement de Manuel Valls en Algérie - qu'il pense à venir mais dont, en fait, le ministre revient tout juste. "Monsieur le ministre de l'Intérieur qui va nous quitter peut-être pour aller en Algérie ... [Puis, se rattrapant] Il en revient sain et sauf, c'est déjà beaucoup !"
"Une moins-value pour les relations entre les deux pays"
Un haut responsable algérien, interpellé sur le site Algeriepatriotique, a déclaré que les propos tenus par le président français "sont surprenants, incompréhensibles et malvenus". De son côté, le ministre algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a estimé samedi 21 décembre qu'il s'agissait d'un "incident regrettable" et une "moins-value" pour les liens entre les deux pays.
"Nous avions terminé l'année 2012 sur le succès éclatant de la visite d'Etat de M. François Hollande en Algérie. L'année 2013 n'est pas encore terminée, nous ne souhaitons pas la terminer sur une mauvaise note, et nous souhaitons donc trouver un moyen de tourner la page de cet incident regrettable", a-t-il ajouté.

Rainier a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:
Source?
Pour info, c'est une copie d'un article du dernier numéro de Valeurs Actuelles (que j'ai feuilleté à mon Carrefour ce matin).

Rainier a écrit:denim a écrit:pour ceux qui ne le savent pas encore et pour ceux qui ont une mutuelle au sein de leur entreprise et bien à partir de 2014...ça sera imposable.![]()
youpiiiii !!!!
c'est une info qui est passée totalement inaperçu...en catimini quoi.
Le gouvernement actuel fait vraiment les fonds de tiroir auprès des classes moyennes et basses![]()
Par contre les oeuvres d'art, qui font l'objet d'un véritable commerce qui n'a pas grand chose à voir avec l'art, sont exonérées d'ISF.
Vous avez un patrimoine de 1 350 000 Euros, vous devez payer un ISF de 2850 Euros.
Vous achetez une oeuvre d'art 50 000 Euros, vous ne payez plus d'ISF soit un placement à 5,7% net d'impôts et sans gros risque sur le capital si vous avez un minimum de bon gout et de connaissances artistiques !
Mais on préfére taxer les mutuelles pour ne pas gêner des personnes comme Anne Sinclair ou Laurent Fabius

ouais mais faut rien dire de mal : 1 million de subventions pour 30 adhérents, c'est normal.
Hugues a écrit:Bah quoi... je touche le double moi pour F1-Express. Ah m.. quel c.. j'l'ai dit..
Uhm euh non rien en fait.
Hugues

Nicklaus a écrit:Rainier a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:
Source?
Pour info, c'est une copie d'un article du dernier numéro de Valeurs Actuelles (que j'ai feuilleté à mon Carrefour ce matin).
ouais mais faut rien dire de mal : 1 million de subventions pour 30 adhérents, c'est normal.

madaxhe a écrit:Nicklaus a écrit:Rainier a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:
Source?
As-tu lu ce que j'ai ecrit ou utilises-tu les procedes d'extreme droite qui consistent a raconter n'importe quoi sous pretexte que c'est ecrit sur internet ou dans un journal d'extreme droite?
Nicklaus a écrit:C'est marrant ça. En un mois, tu as posté 3 messages et ces 3 messages, c'est pour me chercher.
Maintenant, dis moi plutôt en quoi ce qui est écrit est faux ? Personne n'a dit que c'était illégal ou frauduleux. Par contre, lâcher 1 million pour une association dont un membre du gouvernement est très proche dans le seul but de racoler les voix des féministes, c'est moralement indécent.

Nicklaus a écrit:L'origine de ces subventions n'est pas mentionnée. Ou alors j'ai loupé un truc.

silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:L'origine de ces subventions n'est pas mentionnée. Ou alors j'ai loupé un truc.
L'association n'est pas financée par le gouvernement mais par la Direction Régionale et Interdépartementale de l'Hébergement et du Logement (DRIHL):
http://www.drihl.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr/

Nicklaus a écrit:http://www.drihl.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Membres_du_Bureau_cle27b3c2.pdf
Ca sent la rose tout ça.

Nicklaus a écrit:De gauche.

Nicklaus a écrit:De gauche qui donnent 1 million à une association idéologiquement proche.

Nicklaus a écrit:C'est marrant ça. En un mois, tu as posté 3 messages et ces 3 messages, c'est pour me chercher.
Maintenant, dis moi plutôt en quoi ce qui est écrit est faux ? Personne n'a dit que c'était illégal ou frauduleux. Par contre, lâcher 1 million pour une association dont un membre du gouvernement est très proche dans le seul but de racoler les voix des féministes, c'est moralement indécent.
enfin, pour ceux qui ne suivent pas aveuglément les leçons de morale des socialos qui ne les respectent même pas.
Jean-Luc Mélenchon ! ✔ @JLMelenchon
Suivre
L'ivresse communautariste du dîner a grisé #Hollande. Mais c'est nous qui avons la nausée. #CRIF #Algérie

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités