Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede rozz le 20 Déc 2013, 16:01

Nicklaus a écrit:T'as tes ragnagnas ou quoi ?

t´as vraiment le niveau maternelle toi : pipi, caca, menstruations....
Tu passes quand au stade pré-pubère ?
rozz

Messagede Waddle le 20 Déc 2013, 16:10

Possible. Si le fait de te demander d'arrêter de poster n'importe quoi sans commentaires, sans source, sans rien vérifier (à part que ça casse quelqu'un que tu n'aimes pas) c'est avoir ses ragnagnas, alors je les ai.

Et comme le dit rozz, étonnant que tu sois scotché à ce genre de remarques hyper intellectuelles.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nicklaus le 20 Déc 2013, 16:19

rozz a écrit:

argumentation classique du gars de gauche. :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede rozz le 20 Déc 2013, 16:23

Nicklaus a écrit:
rozz a écrit:

argumentation classique du gars de gauche. :lol:

reponse classique du gars qui n´a pas d´argument.

Pas de ma faute moi, si tes post pourraient servir d´inspiration au prochain album de Titeuf.... Quoique non, Titeuf, parfois c´est drôle.
rozz

Messagede Nicklaus le 20 Déc 2013, 16:25

CQFD
Nicklaus

Messagede rozz le 20 Déc 2013, 16:26

Nicklaus a écrit:CQFD

t´as demontré quoi là ? T´es vraiment un troll en fait.
rozz

Messagede Nicklaus le 20 Déc 2013, 16:41

rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:CQFD

t´as demontré quoi là ? T´es vraiment un troll en fait.

Je n'ai rien à démontrer, tout le monde a vu et compris depuis longtemps la tactique que toi et tes petits copains vous utilisez dès que vous avez un opposant : soit vous le traitez de raciste, soit vous le faites passer pour un idiot.

continue à te bercer d'illusions.
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 20 Déc 2013, 16:59

Un jour, Marine viendra, et vous fera rire jaune pour les 20 ans à venir... Riez riez... rogntudju........ :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 20 Déc 2013, 17:05

Shoemaker a écrit:Un jour, Marine viendra, et vous fera rire jaune pour les 20 ans à venir... Riez riez... rogntudju........ :D

C'est déjà fait pour quelqu'un

Image

C'est un léger montage qui n'est pas de moi.
Nicklaus

Messagede Sylex le 20 Déc 2013, 18:31

Nicklaus a écrit:Je n'ai rien à démontrer, tout le monde a vu et compris depuis longtemps la tactique que toi et tes petits copains vous utilisez dès que vous avez un opposant : soit vous le traitez de raciste, soit vous le faites passer pour un idiot.

Rassures-toi! Tu n'as besoin de personne pour ne laisser aucun doute sur cet aspect. :wink:
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Nicklaus le 20 Déc 2013, 19:55

Qu'est-ce que je disais , Pointer du doigt les autres, les insulter dans le but de détourner le regard des autres sur votre ignorance, c'est la vieille tactique des gens de gauche. Plus personne ne rentre dans votre jeu depuis longtemps.
Nicklaus

Messagede madaxhe le 20 Déc 2013, 20:40

Un peu comme tu le fais en balançant une image sans argumenter en quoi que ce soit.

Va au moins sur le site de l'association, tu pourras lire les comptes rendu d'activités et les rapports du commissaire aux comptes. Si tu sais lire un bilan et un compte de résultat tu verras comment cet argent a été utilisé.
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
madaxhe
marmotte

Messagede Nicklaus le 20 Déc 2013, 21:48

Dit le mec qui se cache derrière une double pseudo et qui rameute ses potes pour taper sur une personne.
Nicklaus

Messagede madaxhe le 20 Déc 2013, 21:56

Nicklaus a écrit:Dit le mec qui se cache derrière une double pseudo et qui rameute ses potes pour taper sur une personne.

et moi j'ai pas droit à une réponse?
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
madaxhe
marmotte

Messagede Waddle le 20 Déc 2013, 22:16

Nicklaus a écrit:Qu'est-ce que je disais , Pointer du doigt les autres, les insulter dans le but de détourner le regard des autres sur votre ignorance, c'est la vieille tactique des gens de gauche. Plus personne ne rentre dans votre jeu depuis longtemps.

Et la tactique des gens d'extrême droite c'est quoi? Poster des trucs qu'on n'a pas lu et dont on a rien compris? Passer son temps à déverser sa haine du monde?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede denim le 21 Déc 2013, 00:25

pour ceux qui ne le savent pas encore et pour ceux qui ont une mutuelle au sein de leur entreprise et bien à partir de 2014...ça sera imposable. :D

youpiiiii !!!!

c'est une info qui est passée totalement inaperçu...en catimini quoi.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Rainier le 21 Déc 2013, 15:16

Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:Image

Source?

Pour info, c'est une copie d'un article du dernier numéro de Valeurs Actuelles (que j'ai feuilleté à mon Carrefour ce matin).
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Rainier le 21 Déc 2013, 15:23

denim a écrit:pour ceux qui ne le savent pas encore et pour ceux qui ont une mutuelle au sein de leur entreprise et bien à partir de 2014...ça sera imposable. :D

youpiiiii !!!!

Le gouvernement actuel fait vraiment les fonds de tiroir auprès des classes moyennes et basses :?

Par contre les oeuvres d'art, qui font l'objet d'un véritable commerce qui n'a pas grand chose à voir avec l'art, sont exonérées d'ISF.
Vous avez un patrimoine de 1 350 000 Euros, vous devez payer un ISF de 2850 Euros.
Vous achetez une oeuvre d'art 50 000 Euros, vous ne payez plus d'ISF soit un placement à 5,7% net d'impôts et sans gros risque sur le capital si vous avez un minimum de bon gout et de connaissances artistiques !
Mais on préfére taxer les mutuelles pour ne pas gêner des personnes comme Anne Sinclair ou Laurent Fabius :roll:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Hugues le 22 Déc 2013, 10:16

Francetvinfo.fr a écrit: VIDEO. Gaffe de Hollande sur la visite de Valls en Algérie : "Il en revient sain et sauf, c'est déjà beaucoup!"
Lors d'une réception offerte par la représentation des Juifs de France, le Crif, lundi 16 décembre à l'Elysée, François Hollande affirmait que son ministre de l'Intérieur était rentré d’Algérie "sain et sauf".

Par Francetv info
Mis à jour le 21/12/2013 | 20:38 , publié le 21/12/2013 | 15:40

Si c'est une boutade, l'Algérie ne l'apprécie guère. François Hollande a lancé une drôle de blague, lundi 16 décembre à l'Elysée, à l'occasion d’un dîner à l'Elysée donné pour les 70 ans du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

Présentant les ministres présents dans la salle, le président de la République évoque le déplacement de Manuel Valls en Algérie - qu'il pense à venir mais dont, en fait, le ministre revient tout juste. "Monsieur le ministre de l'Intérieur qui va nous quitter peut-être pour aller en Algérie ... [Puis, se rattrapant] Il en revient sain et sauf, c'est déjà beaucoup !"

"Une moins-value pour les relations entre les deux pays"

Un haut responsable algérien, interpellé sur le site Algeriepatriotique, a déclaré que les propos tenus par le président français "sont surprenants, incompréhensibles et malvenus". De son côté, le ministre algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a estimé samedi 21 décembre qu'il s'agissait d'un "incident regrettable" et une "moins-value" pour les liens entre les deux pays.

"Nous avions terminé l'année 2012 sur le succès éclatant de la visite d'Etat de M. François Hollande en Algérie. L'année 2013 n'est pas encore terminée, nous ne souhaitons pas la terminer sur une mauvaise note, et nous souhaitons donc trouver un moyen de tourner la page de cet incident regrettable", a-t-il ajouté.

La vidéo:
http://www.francetvinfo.fr/politique/vi ... 88368.html

Hugues
Hugues

Messagede Cortese le 22 Déc 2013, 10:39

Je crois qu'il se foutait surtout de la gueule de Valls et de son obsession "sécuritaire"
Cortese
dieu

Messagede denim le 22 Déc 2013, 11:25

en plus ils n'ont pas le sens de la plaisanterie...là bas. :roll:

pour çà que c'est toujours le bordel et la guerre...là bas :roll:

connaissent pas la "finesse verbiale" française...là bas :roll:
denim

Messagede Nicklaus le 22 Déc 2013, 11:26

Rien à dire sur le montage grotesque de la téloche algérienne pour faire croire que Bouteflika est à peine plus vaillant qu'un légume ?
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 22 Déc 2013, 11:28

Rainier a écrit:
Waddle a écrit:

Source?

Pour info, c'est une copie d'un article du dernier numéro de Valeurs Actuelles (que j'ai feuilleté à mon Carrefour ce matin).

ouais mais faut rien dire de mal : 1 million de subventions pour 30 adhérents, c'est normal.
Nicklaus

Messagede Sylphus le 22 Déc 2013, 11:33

Rainier a écrit:
denim a écrit:pour ceux qui ne le savent pas encore et pour ceux qui ont une mutuelle au sein de leur entreprise et bien à partir de 2014...ça sera imposable. :D

youpiiiii !!!!

Le gouvernement actuel fait vraiment les fonds de tiroir auprès des classes moyennes et basses :?

Par contre les oeuvres d'art, qui font l'objet d'un véritable commerce qui n'a pas grand chose à voir avec l'art, sont exonérées d'ISF.
Vous avez un patrimoine de 1 350 000 Euros, vous devez payer un ISF de 2850 Euros.
Vous achetez une oeuvre d'art 50 000 Euros, vous ne payez plus d'ISF soit un placement à 5,7% net d'impôts et sans gros risque sur le capital si vous avez un minimum de bon gout et de connaissances artistiques !
Mais on préfére taxer les mutuelles pour ne pas gêner des personnes comme Anne Sinclair ou Laurent Fabius :roll:

Si tu taxes les œuvres, ils achèteront des forêts. Il faut une remise à niveau complète de l'imposition en France, y compris sur le plan idéologique. Le système a été mis en place pour gaver les notaires, avocats, fiscalistes... Nous sommes bercés par les textes de lois.
Sylphus

Messagede denim le 22 Déc 2013, 11:34

et pendant ce temps là,y a pas de sou pour les retraites... :roll:

qu'ils aillent tous se faire "enculer"...
denim

Messagede Hugues le 22 Déc 2013, 11:42

ouais mais faut rien dire de mal : 1 million de subventions pour 30 adhérents, c'est normal.

Bah quoi... je touche le double moi pour F1-Express. Ah m.. quel c.. j'l'ai dit..

Uhm euh non rien en fait.

Hugues
Hugues

Messagede Silverwitch le 22 Déc 2013, 11:43

Hugues a écrit:Bah quoi... je touche le double moi pour F1-Express. Ah m.. quel c.. j'l'ai dit..

Uhm euh non rien en fait.

Hugues

:D
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede madaxhe le 22 Déc 2013, 11:55

Nicklaus a écrit:
Rainier a écrit:
Waddle a écrit:

Source?

As-tu lu ce que j'ai ecrit ou utilises-tu les procedes d'extreme droite qui consistent a raconter n'importe quoi sous pretexte que c'est ecrit sur internet ou dans un journal d'extreme droite?
madaxhe
marmotte

Messagede Nicklaus le 22 Déc 2013, 12:26

C'est marrant ça. En un mois, tu as posté 3 messages et ces 3 messages, c'est pour me chercher.
Maintenant, dis moi plutôt en quoi ce qui est écrit est faux ? Personne n'a dit que c'était illégal ou frauduleux. Par contre, lâcher 1 million pour une association dont un membre du gouvernement est très proche dans le seul but de racoler les voix des féministes, c'est moralement indécent.

enfin, pour ceux qui ne suivent pas aveuglément les leçons de morale des socialos qui ne les respectent même pas.
Nicklaus

Messagede Rainier le 22 Déc 2013, 12:40

madaxhe a écrit:
Nicklaus a écrit:
Rainier a écrit:
Waddle a écrit:

Source?

As-tu lu ce que j'ai ecrit ou utilises-tu les procedes d'extreme droite qui consistent a raconter n'importe quoi sous pretexte que c'est ecrit sur internet ou dans un journal d'extreme droite?

D'abord ce n'est pas un journal "d'extreme droite", ensuite si la seule et unique vérité ne sort que des journaux qui sont de ton bord politique on ne va pas aller trop loin dans la discussion et le partage des idées :roll:

Ca me fait penser à l'époque (années 70-80) ou un journal, sans doute "d'extreme droite", avait parlé de la Francisque remise à Mitterrand des mains du Maréchal Pétain.
Pour toute la classe politique de la gauche à la droite modérée, ce n'était qu'un mensonge, du n'importe quoi et on ne pouvait pas croire à cela (moi le premier je n'y croyais pas), et pourtant ...
Rainier

Messagede Silverwitch le 22 Déc 2013, 12:58

Nicklaus a écrit:C'est marrant ça. En un mois, tu as posté 3 messages et ces 3 messages, c'est pour me chercher.
Maintenant, dis moi plutôt en quoi ce qui est écrit est faux ? Personne n'a dit que c'était illégal ou frauduleux. Par contre, lâcher 1 million pour une association dont un membre du gouvernement est très proche dans le seul but de racoler les voix des féministes, c'est moralement indécent.

Est-ce que cette subvention a été décidée ou augmentée par l'actuel gouvernement ? Quand je regarde les comptes de cette association, visiblement non: les subventions globales atteignaient déjà un million d'euros en 2010 et en 2011:

http://www.associationfit.org/uploads/PDF/Rapport%20general%20du%20Commissaire%20Aux%20Comptes.pdf
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nicklaus le 22 Déc 2013, 16:08

L'origine de ces subventions n'est pas mentionnée. Ou alors j'ai loupé un truc.
Nicklaus

Messagede Silverwitch le 22 Déc 2013, 16:15

Nicklaus a écrit:L'origine de ces subventions n'est pas mentionnée. Ou alors j'ai loupé un truc.

L'association n'est pas financée par le gouvernement mais par la Direction Régionale et Interdépartementale de l'Hébergement et du Logement (DRIHL):

http://www.drihl.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr/
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nicklaus le 22 Déc 2013, 16:31

silverwitch a écrit:
Nicklaus a écrit:L'origine de ces subventions n'est pas mentionnée. Ou alors j'ai loupé un truc.

L'association n'est pas financée par le gouvernement mais par la Direction Régionale et Interdépartementale de l'Hébergement et du Logement (DRIHL):

http://www.drihl.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr/

euh :
http://www.drihl.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Membres_du_Bureau_cle27b3c2.pdf

Ca sent la rose tout ça.
Nicklaus

Messagede Silverwitch le 22 Déc 2013, 16:37

...:

C'est le Comité Régional de l'Habitat: il y a donc des élus.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Nicklaus le 22 Déc 2013, 16:42

De gauche qui donnent 1 million à une association idéologiquement proche.
Nicklaus

Messagede Silverwitch le 22 Déc 2013, 16:47

Nicklaus a écrit:De gauche.

Quel rapport avec le gouvernement actuel et avec sa porte-parole ? Il y a des élus qui siègent sous l'autorité du préfet de région, avec des représentants de professionnels du logement, des banques, des syndicats...
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Silverwitch le 22 Déc 2013, 16:50

Nicklaus a écrit:De gauche qui donnent 1 million à une association idéologiquement proche.

Ce n'est pas une subvention du conseil régional. Les élus qui siègent n'ont pas plus de voix au chapitre que les autres représentants. Quant à la question idéologique, un peu de scrupule, Nicklaus: l'une des deux missions stratégiques de cette direction est, je cite, de "Mettre à l’abri, héberger et loger les plus démunis". Quoi de plus naturel qu'elle subventionne une association qui met à l'abri, héberge et loge des femmes démunies ?
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede madaxhe le 22 Déc 2013, 17:09

Nicklaus a écrit:C'est marrant ça. En un mois, tu as posté 3 messages et ces 3 messages, c'est pour me chercher.

enfin, pour ceux qui ne suivent pas aveuglément les leçons de morale des socialos qui ne les respectent même pas.

Voilà des mois que (voire des années) que tu balances des "informations" sans aucun argumentaire, mais dès que l'on te contredis avec des vrais arguments, on n'est qu'un sale gauchiste socialisant. Je ne te cherche pas, je te demande juste ce qui est indécent dans le fait d'utiliser 1 million d'euros pour créer de l'hébergement d'urgence. J'attends toujours ta réponse.
madaxhe
marmotte

Messagede Cortese le 22 Déc 2013, 17:50

Jean-Luc Mélenchon ! ✔ @JLMelenchon
Suivre
L'ivresse communautariste du dîner a grisé #Hollande. Mais c'est nous qui avons la nausée. #CRIF #Algérie
Cortese
dieu

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede porcaro77 le 22 Déc 2013, 18:16

Hollande se couvre encore de ridicule avec sa déclaration sur Valls qui est rentré vivant d'Algérie . Maintenant il capitule et exprime ses regrets

Ce type est une catastrophe ambulante : il est capable de tout sans s'en rendre compte
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin