Ponpondu a écrit:Sinon, Mandela a énormément de zones d'ombres...
Oui, 30 ans.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ponpondu a écrit:Sinon, Mandela a énormément de zones d'ombres...
Shoemaker a écrit:Ponpondu a écrit:Sinon, Mandela a énormément de zones d'ombres...
Oui, 30 ans.
Cortese a écrit:Ponpondu a écrit:Cortese a écrit:Kadoc a écrit:Et puis tapez "ANC anthem kill farmers boers"...
Tout n'est pas noir d'un côté et blanc de l'autre.
Ben si justement.
Si c'est un jeu de mots, Kadoc, il t'en faut plus pour espérer être adopté par moi.Mais la procédure peut-être accélérée si t'as une jolie et intelligente Coréenne de 30 à 45 ans pour moi...
Sinon, Mandela a énormément de zones d'ombres dont il ne faut surtout pas parler, et c'est ce mépris des victimes qui me gonfle le plus.
Quant à Cortese, il faut croire qu'il se rattrape comme il peut pour démontrer que je dis n'importe quoi après n'avoir pas su le faire sous divers sujets, autrement que par des injures et en changeant de sujets. Mais, s'il le désire, je peux intervenir sous "son" article concernant Charlie Hebdo avec une petite phrase imparable.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ouais_supère a écrit:Lire Porcaro, c'est perdre son temps , il passe son temps à suivre Cortese en le traitant d'antisémite.

Ouais_supère a écrit:Lire Porcaro, c'est perdre son temps , il passe son temps à suivre Cortese en le traitant d'antisémite.

Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Lire Porcaro, c'est perdre son temps , il passe son temps à suivre Cortese en le traitant d'antisémite.
....alors qu'on sait cela depuis très longtemps.

Vous êtes complémentaires pourtant. Avec Cortese, on apprend des choses. Et avec toi, on se sent intelligent.porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Lire Porcaro, c'est perdre son temps , il passe son temps à suivre Cortese en le traitant d'antisémite.
Cela fait longtemps que j'ai renoncé à lire ces testes pseudos intellos ! Si cela intéressent certains libres à eux

Maverick a écrit:Vous êtes complémentaires pourtant. Avec Cortese, on apprend des choses. Et avec toi, on se sent intelligent.porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Lire Porcaro, c'est perdre son temps , il passe son temps à suivre Cortese en le traitant d'antisémite.
Cela fait longtemps que j'ai renoncé à lire ces testes pseudos intellos ! Si cela intéressent certains libres à eux

Maverick a écrit:Vous êtes complémentaires pourtant. Avec Cortese, on apprend des choses. Et avec toi, on se sent intelligent.porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Lire Porcaro, c'est perdre son temps , il passe son temps à suivre Cortese en le traitant d'antisémite.

C'est celui qui dit qui y est tu me dis en gros ? Haut niveau de vanne. Haut niveau.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Vous êtes complémentaires pourtant. Avec Cortese, on apprend des choses. Et avec toi, on se sent intelligent.porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Lire Porcaro, c'est perdre son temps , il passe son temps à suivre Cortese en le traitant d'antisémite.
Amusant, j'ai la même impression avec toi et ce même Cortese..

Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Vous êtes complémentaires pourtant. Avec Cortese, on apprend des choses. Et avec toi, on se sent intelligent.porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Lire Porcaro, c'est perdre son temps , il passe son temps à suivre Cortese en le traitant d'antisémite.

Maverick a écrit:C'est celui qui dit qui y est tu me dis en gros ? Haut niveau de vanne. Haut niveau.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Vous êtes complémentaires pourtant. Avec Cortese, on apprend des choses. Et avec toi, on se sent intelligent.porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:Lire Porcaro, c'est perdre son temps , il passe son temps à suivre Cortese en le traitant d'antisémite.

rozz a écrit:
- a felicité la France pour le Rainbow Warrior

Feyd a écrit:rozz a écrit:
Sur ce point il a raison, nous le remercions.

Hugues a écrit:
Hugues

Hugues a écrit:
Hugues

Ghinzani a écrit:

Nicklaus a écrit:Quand je le disais qu'obama était un sale coco !

rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Quand je le disais qu'obama était un sale coco !
je crois que c´est la premiere fois que tu me fais rire !

rozz a écrit:t´as regardé le "CV" de Godfrey Bloom.....nan ?
En autres :
- a travaillé pendant 15 ans pour les fonds de pensions
- se reclame lui-meme de l´ultra-liberalisme
- a traité les deputés allemands de nazisw
- s´est fait ejecter de son propre parti pour prises de positions "douteuses" en septembre dernier

Ghinzani a écrit:rozz a écrit:t´as regardé le "CV" de Godfrey Bloom.....nan ?
En autres :
- s´est fait ejecter de son propre parti pour prises de positions "douteuses" en septembre dernier
J'approuve ses propos tenus, je me fiche de ses erreurs d'avant.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:t´as regardé le "CV" de Godfrey Bloom.....nan ?
En autres :
J'approuve ses propos tenus, je me fiche de ses erreurs d'avant.
Sauf que quand on connait le bonhomme et qu´on s´autorise à reflechir 2 secondes, on comprend que sa diatribe est clairement et avant tout orientée CONTRE l´impot.
Mais bon, chacun a le droit de tout prendre au premier degré, sans chercher à saisir le fond, pas de soucis.

Nicklaus a écrit:Hugues a écrit:
Hugues
Quand je le disais qu'obama était un sale coco !

l'entreprise publique Korail a écrit:We decided to remove all of the 4,356 union members who took part in the strike from their positions to better deal with the strike as soon as possible
le porte-parole du syndicat a écrit:We will keep on fighting. We are going to file an injunction to nullify the decision on Dec. 11 and sue the board members the following day.
Stéphane a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 14 invités