Alfa a écrit:Ce Dieudo, il a un sacré talent, il m'a toujours fait rire.
Quand j'ai vu sa parodie du "changement c'est maintenant"

"une dans ton cul, une dans ta gueule"

Dieudonné, qui fut longtemps drôle, est en train de devenir la caricature de lui-même. Son obsession d'Israël (pas une vidéo sans une allusion à ce pays) le classe définitivement dans la pire catégorie alors que jusqu'à peu de temps encore, le doute était permis. Il n'est jamais bon qu'un humoriste se transforme en homme politique. Qu'il reste à sa place et nous refasse rire comme il y a quelques années.
Ghinzani a écrit:Quand on ose demander, en Belgique, que les gens recevant des allocations du CPAS, doivent bosser un peu dans des travaux d'utilités publiques on crie au scandal.
C'est magnifique... Pourquoi pas faire bosser les retraités dans des travaux d'UP pour qu'ils aient le droit à la retraite pour laquelle ils ont pourtant cotisé toute leur vie ?
Ghinzani a écrit:Le chomâge, ce n'est pas un dû.
Bien sûr que si puisqu'une personne qui touche le chômage a cotisé pour ça.
Ghinzani a écrit:L'assurance chomage ne doit pas être éternelle
Ca tombe bien elle ne l'est pas en France.
Ghinzani a écrit:Les gens qui ont des moyens, ont, pour la plupart travailler pour en arriver là..Inventer qq chose exceller dans un domaine et puis, ils ont peut être fait fructifier cet argent...où est le malheur?
L'héritage est un naufrage. Le malheur est que des gens qui ne font rien de leur vie ont eu la chance d'avoir des parents qui, eux, ont bossé dur toute leur vie. J'en connais quelques-uns. Je suis contre l'héritage. Chacun devrait mener sa propre existence.
Ghinzani a écrit:Ces gens qui bossent dur ont des valeurs, de l'amour propre oui...C'est en voie de disparition..L'état est plus un problème qu'une solution.
Il est vrai que tu es le mieux placé pour savoir ce que travailler dur veut dire...

Ca me rappelle certains jeunes sarkozystes que je connais, rentiers, qui votaient pour lui parce qu'il prônait la valeur travail.
Capet a écrit:Y'a un réel problème vis à vis de l'argent.
Non, il y a un problème avec les gens qui ont un rapport malsain à l'argent. Les français ont un rapport plutôt lucide vis-à-vis de l'argent.
Capet a écrit:Sauf que là on ne parle pas d'arabes mais de personnes qu'on montre du doigt parce qu'elles disent ce qu'elles gagnent et que ça choque.
Non, parce que ce mec dit qu'avec 25 000 par mois, les fins de mois sont difficiles. Tu saisis la nuance ?
Capet a écrit:Par contre l'envers du décor tout le monde s'en tape et s'il ne lui reste pas grand chose à la fin comme c'est le cas de nombre de petites PME, artisans etc qui sont assommés par le RSI et consorts, ça on en a carrément rien à battre. On voit un chiffre qu'on agite comme un chiffon rouge et la bienpensance se précipite dessus, l'occasion est trop bonne pour faire des blagues douteuses et dire que c'est dégueulasse...
Allons bon, voilà qu'on compare un mec qui gagne au-moins 500 K€ par an avec le petit artisan de quartier. Tu as ta carte à l'UMP non ?
Aiello a écrit:Je sais que tu as du mal à ne pas placer tout le monde dans une case sioniste ou antisioniste, mais vu le niveau d'Hanouna, je pense qu'il est plus intéressé par le fric et la déconne que par le sort d'Israël ou de la Palestine.
Edit : Ah ben non, t'as raison en fait, renseignement pris, il semble impliqué dans pas mal de "levées de fonds" en faveur d'associations israëliennes. Désolé.
Ce qui n'est en rien choquant.