La console est vendue avec un jeu interdit au moins de 18 ans…
J'imagine déjà certaines familles: "Bon, bah désolé, il faudra attendre qu'on t'achète un jeu supplémentaire…"
Marketing, marketing...
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:T'as la ps4 palikou ?

1er tigre a écrit:sheon a écrit:JV.com est très généreux dans ses notes, en général. Ce qui veut dire qu'obtenir moins de 18/20 est rédhibitoire.
C'est faux.

1er tigre a écrit:sheon a écrit:JV.com est très généreux dans ses notes, en général. Ce qui veut dire qu'obtenir moins de 18/20 est rédhibitoire.
C'est faux.

Nicklaus a écrit:Tiens ! J'arrive plus facilement à mettre des buts sur la version ps4 de fifa 14. Peut être que le rythme plus lent et plus réaliste y est pour quelque chose.
Kadoc a écrit:Tiens, ils font plus les cartes?

Nicklaus a écrit:La manette de la ps4 est vraiment un grand pas en avant en matière de précision pour les FPS, je m'en rends compte chaque jour un peu plus au snipe. C'est fou.

Nicklaus a écrit:La manette de la ps4 est vraiment un grand pas en avant en matière de précision pour les FPS, je m'en rends compte chaque jour un peu plus au snipe. C'est fou.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Depuis que tu l'as, t'as passé combien d'heures à pas y jouer ?

Maverick a écrit:Gran Turismo 6 sort aujourd'hui, qui va l'acheter ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Gran Turismo 6 sort aujourd'hui, qui va l'acheter ?
Pas moi. Plus jamais je n'achèterai cette bouse.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Gran Turismo 6 sort aujourd'hui, qui va l'acheter ?
Pas moi. Plus jamais je n'achèterai cette bouse.
Pourtant je te croyais amateur de bouses, ma petite crotte de Noël.

B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Gran Turismo 6 sort aujourd'hui, qui va l'acheter ?
Moi peut-être. J'attends d'avoir quelques retours pour juger si ça vaut le coup par rapport à GT5.
Stéphane a écrit:L'Action Replay revenait quand-même moins cher.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités