Astroboy a écrit:pour jouer à quoi ?
A FIFA 14 !!!
Modérateurs: Garion, Silverwitch
~Rump€l$tilt$kin~ a écrit:Astroboy a écrit:pour jouer à quoi ?
A FIFA 14 !!!

Nicklaus a écrit:Je ne connais pas metacritic et je n'ai pas regardé les liens, juste les notes.
si jeuxvidéo.com est très large dans ses notes, alors les exclus xbouxeone sont de grosses merdes.
Sinon, j'ai reçu un sms de mon magasin me disant qu'il serait ouvert vendredi dès 9h00 pour la sortie de la ps4. Je l'ai ai appelés pour savoir si c'était un sms groupé. Eh bien non !!!!!!! Je pourrai aller chercher ma ps4 vendredi !!!!!!!!!!

Nicklaus a écrit:De toute façon, si Sony peut en vendre demain 800 à l'espace sony de Paris
Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:De toute façon, si Sony peut en vendre demain 800 à l'espace sony de Paris
Je parie sur une baston générale.
C'est complètement crétin de faire ça.

~Rump€l$tilt$kin~ a écrit:C'est le jour J pour Nicklaus. Il n'a pas dû dormir de la nuit et doit être en transe devant son nouveau jouet.

Nicklaus a écrit:~Rump€l$tilt$kin~ a écrit:C'est le jour J pour Nicklaus. Il n'a pas dû dormir de la nuit et doit être en transe devant son nouveau jouet.
13/8 de tension ce matin alors que je tourne à 11 d'habitude.
Je l'ai donc. Téléchargement de la MAJ systèm : 1 heure pour 323 Mo, merci ma connexion pourrie et le psn surchargé. Et puis c'est le drame au moment de rentrer mon id : le psn est en maintenance.

Nicklaus a écrit:N'empêche, le revendeur s'est bien soucié de savoir si je repartais en voiture, par peur que je me fasse attaquer en route.

Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:N'empêche, le revendeur s'est bien soucié de savoir si je repartais en voiture, par peur que je me fasse attaquer en route.
C'est une blague ?

sheon a écrit:JV.com est très généreux dans ses notes, en général. Ce qui veut dire qu'obtenir moins de 18/20 est rédhibitoire.

heow a écrit:Killzone 74 sur metacritic
http://www.metacritic.com/game/playstat ... hadow-fall
Forza 5 82
http://www.metacritic.com/game/xbox-one ... torsport-5

~Rump€l$tilt$kin~ a écrit:Dommage, j'étais occupé cet après-midi sinon je serais venu me connecter. Mais le fait de te voir jouer, ça peut être intéressant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités