Modérateurs: Garion, Silverwitch

horatio a écrit:Bon dites les gars, je viens de m'acheter enfin la ps3 et Gran turismo 5, comment ça fonctionne l'échange de voitures ?

Nicklaus a écrit:horatio a écrit:Bon dites les gars, je viens de m'acheter enfin la ps3 et Gran turismo 5, comment ça fonctionne l'échange de voitures ?
Bravo ! La ps4 sort dans 3 jours.
Astroboy a écrit:Nicklaus a écrit:horatio a écrit:Bon dites les gars, je viens de m'acheter enfin la ps3 et Gran turismo 5, comment ça fonctionne l'échange de voitures ?
Bravo ! La ps4 sort dans 3 jours.
n'empêche que à l'heure actuelle c'est pas bête de s'acheter une ps3, il y a pléthore de bon jeu et pas cher en plus. Par contre j'aurais plutôt pris un pack GT6 version 15è anniversaire + the last of us avec ps3 500 Go pour 287€

Oh ben ça alors, je viens de voir que GT6 ne sortira pas sur PS4 mais sur PS3 !Ouais_supère a écrit:Oui mais il n'y a pas GT5 sur PS4, et le 6 sort sur PS3.
La sortie d'une nouvelle machine ne rend pas les jeux de la précédente forcément obsolètes ou inutiles.

Maverick a écrit:
Et sinon, on pourra jouer aux jeux PS3 sur la PS4 ?

Nicklaus a écrit:C'est 400€ la console mais avec une durée de vie bien plus grande. Ceux qui achètent une ps3 maintenant vont pleurer sous peu.
Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:
Et sinon, on pourra jouer aux jeux PS3 sur la PS4 ?
Plus tard avec le service gaikai.

Ouais_supère a écrit:(j'avais bien compris, je connais bien ce débat de furieux, pour les FPS, entre "pro-PC" et "pro-pad")
OK, d'instinct, j'avais deviné, dans ce cas, je suis assez fier.
Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:C'est 400€ la console mais avec une durée de vie bien plus grande. Ceux qui achètent une ps3 maintenant vont pleurer sous peu.
Pourquoi ils pleureraient?
Il y a des centaines de jeux de tous genres disponibles sur leur console.

Tarod a écrit:La manette de la Wii était pas loin de réaliser ça sauf qu'ils se sont raté et ont cumulé les défauts au lieu de cumuler les qualités des 2 systèmes![]()

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

heow a écrit:La déception totale ce launch des deux côtés. Et Watch Dog est partiellement responsable de ça, avec lui ça changeait certainement la donne un peu.

heow a écrit:Killzone 74 sur metacritic
http://www.metacritic.com/game/playstat ... hadow-fall
Forza 5 82
http://www.metacritic.com/game/xbox-one ... torsport-5
J'étais parti pour prendre une PS4 dès la sortie, mais clairement il y a AUCUN, AUCUN jeu qui me branche. Battlefield, je vais clairement pas payer 500€ pour y jouer sur ma télé en 1080 alors qu'il tourne en 2560x1600 sur mon pc...
Et strictement aucun Gran Turismo à l'horizon, c'est la méga loose.
La déception totale ce launch des deux côtés. Et Watch Dog est partiellement responsable de ça, avec lui ça changeait certainement la donne un
peu.

sheon a écrit:JV.com est très généreux dans ses notes, en général. Ce qui veut dire qu'obtenir moins de 18/20 est rédhibitoire.

Nicklaus a écrit:Je ne connais pas metacritic et je n'ai pas regardé les liens, juste les notes.
si jeuxvidéo.com est très large dans ses notes, alors les exclus xbouxeone sont de grosses merdes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités