Stéphane a écrit:
Non mais ça faisait partie de l'effet, la taille de l'image.
Tu cherchais quoi au fait?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:
Non mais ça faisait partie de l'effet, la taille de l'image.

porcaro77 a écrit:denim a écrit:La prison de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) va devoir proposer des repas halal à ses détenus musulmans au nom de la liberté de religion et du libre exercice des cultes. Tel est le sens de la décision rendue le 7 novembre dernier par le tribunal administratif de Grenoble. Une «première, applicable à l'ensemble des établissements pénitentiaires», selon le cabinet DGK Avocats à l'origine de l'affaire.
pfffff...la France,à force de baisser sont froc va finir par se faire "enculer".
même dans les prisons ils font la "loi"...mais qu'est ce que c'est que ce pays.
Comme cela on pourra connaitre la proportion de musulman dans les prisons Et je pense que cela va largement dépasser les 50 %!!
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:denim a écrit:La prison de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) va devoir proposer des repas halal à ses détenus musulmans au nom de la liberté de religion et du libre exercice des cultes. Tel est le sens de la décision rendue le 7 novembre dernier par le tribunal administratif de Grenoble. Une «première, applicable à l'ensemble des établissements pénitentiaires», selon le cabinet DGK Avocats à l'origine de l'affaire.
pfffff...la France,à force de baisser sont froc va finir par se faire "enculer".
Comme cela on pourra connaitre la proportion de musulman dans les prisons Et je pense que cela va largement dépasser les 50 %!!
Et ?

Aym a écrit:Zorro est arrivééééééé !

Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:denim a écrit:La prison de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) va devoir proposer des repas halal à ses détenus musulmans au nom de la liberté de religion et du libre exercice des cultes. Tel est le sens de la décision rendue le 7 novembre dernier par le tribunal administratif de Grenoble. Une «première, applicable à l'ensemble des établissements pénitentiaires», selon le cabinet DGK Avocats à l'origine de l'affaire.
Et ?

Aym a écrit:ben il a gagné, quoi.

Feyd a écrit:porcaro77 a écrit:denim a écrit:La prison de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) va devoir proposer des repas halal à ses détenus musulmans au nom de la liberté de religion et du libre exercice des cultes. Tel est le sens de la décision rendue le 7 novembre dernier par le tribunal administratif de Grenoble. Une «première, applicable à l'ensemble des établissements pénitentiaires», selon le cabinet DGK Avocats à l'origine de l'affaire.
Bien pensé !
A ce sujet (bouffe), ça me rappelle un papy qui chaque année remplissait un caddy pour les donner aux assos comme les restos du coeur mais il avait pour principe d'acheter et donner des conserves toujours avec du porc (choucroute, lentilles/saucisses...). "Comme ça je sais à qui elles vont" qui disait.

denim a écrit:La prison de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) va devoir proposer des repas halal à ses détenus musulmans au nom de la liberté de religion et du libre exercice des cultes. Tel est le sens de la décision rendue le 7 novembre dernier par le tribunal administratif de Grenoble. Une «première, applicable à l'ensemble des établissements pénitentiaires», selon le cabinet DGK Avocats à l'origine de l'affaire.
Ghinzani a écrit:Happy Hanouka !
Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:Happy Hanouka !
C'est bientôt que tu nous invites à ta Brit Milah ?
On m'a dit que c'était douloureux, et encore plus à un certain âge ...tu nous raconteras ?
Cortese a écrit:Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:Happy Hanouka !
C'est bientôt que tu nous invites à ta Brit Milah ?
On m'a dit que c'était douloureux, et encore plus à un certain âge ...tu nous raconteras ?
C'est quoi encore ce truc ?

denim a écrit:putain mais c'est quoi ce bordel de vouloir couper les "bites" merde...

denim a écrit:superflu superflu...t'es marrant toi.
désolé,mais en hiver,un "col roulé" c'est supportable...

Rainier a écrit:denim a écrit:La prison de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) va devoir proposer des repas halal à ses détenus musulmans au nom de la liberté de religion et du libre exercice des cultes. Tel est le sens de la décision rendue le 7 novembre dernier par le tribunal administratif de Grenoble. Une «première, applicable à l'ensemble des établissements pénitentiaires», selon le cabinet DGK Avocats à l'origine de l'affaire.
Je suis scandalisé par cette décision communautariste du tribunal de Grenoble.
C'est ça la République ?
Même le Ministère de la Justice s'y oppose, c'est dire si cette décision est absurde et anti-républicaine !
"Le ministère va faire appel et demander la suspension de l'exécution de l'injonction" de servir ces repas hallal dans les trois mois, prononcée début novembre par le tribunal administratif de Grenoble à la suite de la plainte d'un détenu du centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier (Isère), a déclaré Isabelle Gorce.

.png)

Feyd a écrit:Sur la photo, moi j'en compte 100.

rozz a écrit:Feyd a écrit:Sur la photo, moi j'en compte 100.
si la police en compte 7000, ca veut dire qu´il y en a au moins 7000....
Donc la photo de Nicklaus est debile.
Xave a écrit:rozz a écrit:Feyd a écrit:Sur la photo, moi j'en compte 100.
A quoi t'attendais-tu ? Le jour où Nicklaus postera des choses vraies à propos de politique, qui plus est à propos de son ami Méluche... n'est pas arrivé.

Xave a écrit:A quoi t'attendais-tu ? Le jour où Nicklaus postera des choses vraies à propos de politique, qui plus est à propos de son ami Méluche... n'est pas arrivé.

rozz a écrit:Feyd a écrit:Sur la photo, moi j'en compte 100.

Nicklaus a écrit:rozz a écrit:Feyd a écrit:Sur la photo, moi j'en compte 100.
C'est pas ma photo, elle a vite fait le tour du web. La débilité dans l'histoire, elle vient du gros rouge qui ment et des potes journalistes qui le soutiennent dans ses délires alcoolisés.
A ce propos, les guignols confondent leurs marionnettes : le plus gros ivrogne de la politique française, c'est mélenchon et pas borloo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 9 invités