Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 21 Nov 2013, 14:29

Et toujours pas d'argent de quantum... :?
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 21 Nov 2013, 19:35

Une fin de saison bien morose, pour certains pilotes.

Je feuilletais virtuellement Autosport, et je lis que Hulkenberg ne cache plus sa déception (preuve au moins qu'il sait ce qu'il vaut) d'être au mieux condamné à une écurie de milieu de tableau, sans omettre d'envisager qu'il ne trouve simplement rien, Pic doute que sa carrière en F1 s'éternise, si on y ajoute Perez qui n'y croit plus tellement et ouvre la porte à l'Indycar, Vergne qui n'avance plus, y a une sacré ambiance, sur le plateau.
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 21 Nov 2013, 19:40

SI seulement c'était pour faire de la place à des très bons.

Mais à part Magnussen, et un peu Kvyat, c'est pas top.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Ghinzani le 22 Nov 2013, 10:05

Stéphane a écrit:SI seulement c'était pour faire de la place à des très bons.

Mais à part Magnussen, et un peu Kvyat, c'est pas top.

La crise financière mon bon Charles...
Image
Ghinzani

Messagede Alzam le 22 Nov 2013, 21:16

Alonso répondra "sur la piste" à di Montezemolo

par Grégory Demoen le 22/11/13 à 10:32

Dans une interview accordée à la chaîne américaine CNN cette semaine, le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, avait indiqué qu’il ne donnait qu’un "8 sur 10" à Fernando Alonso pour sa saison 2013 de Formule 1.

Interrogé sur cette note dans le paddock d’Interlagos ce jeudi, le pilote espagnol a indiqué qu’il préférait répondre à son patron "sur la piste", critiquant au passage quelque peu la Ferrari de cette année.

"Je ne me donne pas de note, a commenté El Nano, cité par l’agence de presse ibérique EFE. J’ai fait ma part du travail et j’espère qu’elle est appréciée à sa juste valeur par l’équipe. Je répondrai sur la piste, mais je suis fier de terminer deuxième du championnat cette saison compte tenu que je pilotais la septième ou huitième meilleure voiture du plateau."

Toujours aussi classe... ça va faire plaisir à toute l'équipe de se faire chier dessus comme ça. :roll:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Seb le 23 Nov 2013, 01:13

Ceci dit, donner un 8 à Alonso quand tu vois qu'il convertit quasi systématiquement les opportunités qui se présentent à lui, c'est pas très malin non plus. Avec la voiture qu'il a, faut avouer que c'était difficile de faire beaucoup mieux.
Image
Seb
C'est bien

Messagede hubert le 23 Nov 2013, 01:53

Ces déclarations révèlent quand même que les relations entre Ferrari et Alonso sont encore plus dégradées qu'on ne le pensais. Quand Di Montezmolo donne un 8/10 à son propre pilote n°1, c'est à l'opposé du discours convenu ; en plus, c'est objectivement injuste. Et quand Alonso parle de 7e ou 8e voiture, c'est d'une mauvaise foi totale, en plus d'une critique très violente envers son employeur...
hubert

Messagede porcaro77 le 23 Nov 2013, 11:15

alonso ferait bien de se taire de temps en temps

prost a bien payé pour le savoir
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede sheon le 23 Nov 2013, 11:56

hubert a écrit:Ces déclarations révèlent quand même que les relations entre Ferrari et Alonso sont encore plus dégradées qu'on ne le pensais. Quand Di Montezmolo donne un 8/10 à son propre pilote n°1, c'est à l'opposé du discours convenu ; en plus, c'est objectivement injuste. Et quand Alonso parle de 7e ou 8e voiture, c'est d'une mauvaise foi totale, en plus d'une critique très violente envers son employeur...

On dirait une cour de récré, c'est ridicule cette histoire. Qu'ils règlent leur linge sale en famille.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Alzam le 23 Nov 2013, 12:08

Seb a écrit:Ceci dit, donner un 8 à Alonso quand tu vois qu'il convertit quasi systématiquement les opportunités qui se présentent à lui, c'est pas très malin non plus. Avec la voiture qu'il a, faut avouer que c'était difficile de faire beaucoup mieux.

- On peut se demander aussi comment on en est là après 4 années d'Alonsoïte aigue qui débarquait chez Ferrari en messie avec ses millions, ses sponsors, ses ingénieurs, "sa" marque donc sur la nouvelle Scuderia à venir. Alonso n'est pas forcément exempt de reproche sur ce qui n'a pas fonctionné dans la Scuderia.
- Il y a la méthode aussi... Entendre depuis des années chier sur son team malgré tout ce qui a été mis en place autour d'Alonso pour le choyer en faisant de lui le NUMERO UN comme nulle part ailleurs dans les top teams... la pilule ne doit pas trop passer avec Montezemolo, lui qui avait plutôt l'habitude d'un MS qui savait se montrer plus loyal.

Globalement, c'est de mal en pis chez les Rouges... ET si la monoplace 2014 n'est pas très au-dessus du plateau, la lutte entre les deux egos sudimensionnés en rouge risque de faire couler de l'encre.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Maverick le 23 Nov 2013, 14:00

Seb a écrit:Ceci dit, donner un 8 à Alonso quand tu vois qu'il convertit quasi systématiquement les opportunités qui se présentent à lui, c'est pas très malin non plus. Avec la voiture qu'il a, faut avouer que c'était difficile de faire beaucoup mieux.
En partant plus haut sur la grille, il aurait sans doute pu faire mieux. Difficile de donner 10/10 à un pilote qui fait jeu égal avec son équipier en qualif...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Erat le 23 Nov 2013, 14:28

sheon a écrit:
hubert a écrit:Ces déclarations révèlent quand même que les relations entre Ferrari et Alonso sont encore plus dégradées qu'on ne le pensais. Quand Di Montezmolo donne un 8/10 à son propre pilote n°1, c'est à l'opposé du discours convenu ; en plus, c'est objectivement injuste. Et quand Alonso parle de 7e ou 8e voiture, c'est d'une mauvaise foi totale, en plus d'une critique très violente envers son employeur...

On dirait une cour de récré, c'est ridicule cette histoire. Qu'ils règlent leur linge sale en famille.

C'est l'école des fans ou danse avec les stars version F1.
:roll:

On est très loin du comportement exemplaire de Michael Schumacher qui n'a jamais critiqué ses équipes. :o
Erat

Messagede Al Kasil le 23 Nov 2013, 15:42

Alzam a écrit:
Globalement, c'est de mal en pis chez les Rouges... ET si la monoplace 2014 n'est pas très au-dessus du plateau, la lutte entre les deux egos sudimensionnés en rouge risque de faire couler de l'encre.

Raikkonen n'est pas vraiment dans la guerre des egos, il est là pour faire du fric et ne s'en cache qu'à moitié.

Je pense qu'à quelques détails prés (on ne lui demandera évidemment pas de céder le passage ), il se satisfera très bien du rôle qui était celui de Massa jusque-là...tant qu'on lui fout la paix. Après, j'imagine bien que cette plaisanterie ne fera pas rire Montezemolo très longtemps...

Mais sinon, effectivement je pense que Ferrari se prépare un psychodrame d'une toute autre envergure que celui de cette année.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Al Kasil

Messagede Marlaga le 23 Nov 2013, 17:45

Montezemolo aurait mieux fait de se la fermer. Les tensions entre Ferrari-Domenicalli et Alonso commençaient juste à se refermer qu'il en remets une couche. C'est là qu'on voit que Ferrari a gardé ses traditions italiennes d'équipe bordélique, à hiérarchie à plusieurs étages qui se téléscopent. Todt avait la poigne pour tenir tout ça et il avait suffisamment de poids pour faire taire Montezemolo mais Domenicalli...
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Alzam le 23 Nov 2013, 22:58

Peut-être une bonne nouvelle... :?

Quantum money exists - Lotus
ESPN Staff
November 22, 2013

Lotus team principal Eric Boullier is expecting a deal with new investors Quantum Motorsport to come to fruition next week and says his team has proof of the funds that have been promised.

Lotus first announced the deal in June, but has not yet received the money it needs to properly plan for 2014. The delay has led to speculation that the deal may not happen, especially after Quantum Motorsport chairman Mansoor Ijaz said in Austin that the deal would be done this week. In Brazil Boullier insisted it was now close.

"There is still some discussion ongoing, especially now between bankers," he said. "The process is not fully completed but I think part of it has been done, which is obviously a good sign for the weekend and we hope that everything is closed by early next week."

Asked if he had proof of the existence of Quantum's money, Boullier said: "Yes, we have very serious proof of funds and good compliance of what is Quantum Motorsport."
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede iceman46 le 23 Nov 2013, 23:47

Al Kasil a écrit:
Alzam a écrit:

Raikkonen n'est pas vraiment dans la guerre des egos, il est là pour faire du fric et ne s'en cache qu'à moitié.

Je pense qu'à quelques détails prés (on ne lui demandera évidemment pas de céder le passage ), il se satisfera très bien du rôle qui était celui de Massa jusque-là...tant qu'on lui fout la paix. Après, j'imagine bien que cette plaisanterie ne fera pas rire Montezemolo très longtemps...

Mais sinon, effectivement je pense que Ferrari se prépare un psychodrame d'une toute autre envergure que celui de cette année.

de toute evidence tu ne connais pas du tout le caractere de raikkonen.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Seb le 23 Nov 2013, 23:50

Alzam a écrit:la pilule ne doit pas trop passer avec Montezemolo, lui qui avait plutôt l'habitude d'un MS qui savait se montrer plus loyal.

C'est sans doute pour ça qu'ils ne se parlent plus aujourd'hui.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Seb le 23 Nov 2013, 23:50

Maverick a écrit:Difficile de donner 10/10 à un pilote qui fait jeu égal avec son équipier en qualif...

Marlaga a déjà expliqué pourquoi le chiffre n'était pas spécialement représentatif de la situation.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Alzam le 23 Nov 2013, 23:55

Seb a écrit:
Alzam a écrit:la pilule ne doit pas trop passer avec Montezemolo, lui qui avait plutôt l'habitude d'un MS qui savait se montrer plus loyal.

C'est sans doute pour ça qu'ils ne se parlent plus aujourd'hui.

On sait très bien que pour Montezemolo, ce qui n'est pas passé, c'est le retour à la compet de MS avec Mercedes. Donc ça n'a rien à voir..
Quant aux résultats de Alonso, à sa poubelle... ils sont où ceux qui se réjouissaient de le voir arriver chez Ferrari avec sa grosse classe, ses sponsors, ses ingénieurs et ses casseroles. Ahhhh on allait voir, il allait faire le nettoyage post Todt/MS.
On a vu ! C'est brillant ! :lol:

Allez encore un peu de patience... Dans un an pour moins cher tu te payes un Hulk... ou si t'es patient mais avec beaucoup plus de monnaie sur le tapis, c'est le Vettel dont tu rêves. :lol:
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Seb le 23 Nov 2013, 23:59

Alzam a écrit:On sait très bien que pour Montezemolo, ce qui n'est pas passé, c'est le retour à la compet de MS avec Mercedes. Donc ça n'a rien à voir..

De ceux qui ont pu en discuter avec lui, c'est surtout de ne pas en avoir été informé. Comme quoi, la loyauté...
Image
Seb
C'est bien

Messagede Alzam le 24 Nov 2013, 00:01

Seb a écrit:
Alzam a écrit:On sait très bien que pour Montezemolo, ce qui n'est pas passé, c'est le retour à la compet de MS avec Mercedes. Donc ça n'a rien à voir..

De ceux qui ont pu en discuter avec lui, c'est surtout de ne pas en avoir été informé. Comme quoi, la loyauté...

On parle de la loyauté de MS quand il courait chez FERRARI hein... pas quand il servait de décoration dans les stands à l'occasion après avoir été dégagé sans ménagement pour faire place à Raikkonen.
Comme quoi la loyauté... :roll:
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Seb le 24 Nov 2013, 00:03

Il pouvait rester, c'était Massa le fusible.

Vu l'estime que tu en as, il n'aurait pas opposé beaucoup de résistance.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Al Kasil le 24 Nov 2013, 00:24

iceman46 a écrit:
Al Kasil a écrit:
Alzam a écrit:

Pas plus que toi...à moins que tu sois une de ses connaissances.
Par contre toi comme moi pouvons voir ce qu'il fait, particulièrement depuis 3 semaines et ce n'est pas brillant.
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Al Kasil

Messagede Alzam le 24 Nov 2013, 01:34

Seb a écrit:Il pouvait rester, c'était Massa le fusible.

Vu l'estime que tu en as, il n'aurait pas opposé beaucoup de résistance.

Il y avait eu un très bon papier dans les mois qui ont suivi qui relataient le scénario assez tendu de la déclaration de MS à Monza. Elle n'avait rien de très personnel. Montezemolo lui a savonné la planche, comme il se préparait à savonner celle de Todt dans la foulée. C'estce que l'on a appelé en Italie la reprise du pouvoir par Luca. Il a placé ses billes, Raikkonen en était une et a entrepris aussi en interne ce que Froissart appelait la réitalianisation de la Scuderia.
Ensuite, on a pu lire que MS avait sacrifié sa place pour le gentil Massa... mais ça c'est un conte pour les petits enfants le soir, qui ont peur du loup. :lol:
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Seb le 24 Nov 2013, 01:40

La réitalianisation de la Scuderia avec un Finlandais au volant, c'est un concept.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Erat le 24 Nov 2013, 11:33

Seb a écrit:

L'histoire du frère jumeau par Montezemolo, ça te rappelle rien ?
Erat

Messagede Alzam le 24 Nov 2013, 12:01

Seb a écrit:La réitalianisation de la Scuderia avec un Finlandais au volant, c'est un concept.

:roll:
Ouai, comme italien, il n'y avait guère que Fisico déjà passablement abimé par Alonso.
Sur les pilotes t'as pas tripette. Domenicalli est finlandais aussi ?
C'est l'encadrement technique qui a été remanié, et avec l'arrivée d'Alonso encore.
Montezemolo a redessiné la Scuderia après l'éviction double de MS puis de Todt.
Résultat...

Rien. :lol:*
A part beaucoup de sous dépensés.

Red Bull : 230 millions d'euros
Ferrari : 220 millions
Mercedes : 185 millions
Mc Laren : 170 millions
Lotus : 160 millions (moins ue u temps de Renault... quel mérite malgré les difficultés financières !)

et les salaires...
Alonso et Hamilton : 20 millions
Button : 16 millions
Vettel : 12 millions
Rosberg : 11 millions
Webber : 10 millions
...
Grosjean : 1 million

On peut comprendre que Montezemolo soit mécontent des résultats ET de la vindicte perpétuelle jetée par Alonso contre sa monoplace !

Et les autres... ceux sur lesquels Alonso chie régulièrement :

- Ingénieur : 110.000 euros (180 fois moins)

Mais Newey est payé 10 millions lui...

- Chef de département conception : 80.000 euros (250 fois moins)
- Analyste télémétrie : 70.000 euros
- Ingénieur junior : 50.000 euros
- Technicien en conception : 50.000 euros
- Chef mécanicien : 60.000 euros
- Mécanicien numéro 1 : 50.000 euros
- Autres mécaniciens : 45.000 euros
- Responsable du transport : 45.000 euros
- Chauffeurs : 45.000 euros

L'idéologie n'est pas du tout la même entre Ferrari qui arrose stérilement son "champion" et Red Bull :

F1: Red Bull arrose de primes son personnel !
le 27 novembre 2012 par Marc Limacher

Red Bull Racing a remporté, dimanche, sur le circuit d’Interlagos au Brésil, son troisième titre pilotes avec Sébastian Vettel. Une semaine auparavant, l’équipe autrichienne avait empoché, elle aussi, son troisième titre d’affilée. Du coup, les propriétaires de la boisson énergisante se sont montrés généreux avec leurs salariés. Adrian Newey et Christian Horner, respectivement Directeur Technique et Team Principal vont toucher une prime d’un millions d’euros chacun, selon les estimations. A ajouter sur un salaire de 10 millions d’euros pour Newey (voir notre comparatif des salaires de l’entraîneur du football Mourinho et d’Adrian Newey) et 2,5 millions d’euros pour Horner.
Une prime de 12 000€ pour chaque membre du personne Red Bull Racing

Une broutille en comparaison à la prime de 6 millions d’euros qu’a obtenue Sébastian Vettel pour ce titre de champion du monde en 2012 (lire Sebastien Vettel fait sauter la banque). Mais c’est surtout le personnel de l’équipe autrichienne qui va être content de la performance du duo Mark Webber – Sébastian Vettel cette saison. En effet, la boisson énergisante a décidée de verser une prime de 12.000 euros pour chaque membre du personnel. Un geste qui coûtera naturellement des millions d’euros (7.88 millions d’euros pour être précis avec 657 employés), mais qui représente l’effort consenti pour les personnes de l’usine de Milton Keynes durant cette saison.
15M€ de primes au total pour Red Bull en 2012

Au total, Red Bull va distribuer pour cette saison 2012 pour plus de 15 millions d’euros de primes de résultats. Environ 3 millions de plus que l’an dernier pour la célébration de son précédent titre, selon les estimations. Notons que l’histoire ne dit pas si Mark Webber, touche une prime, pour avoir participé à l’obtention du titre de champion du monde des constructeurs. Il est probable que non, ce qui expliquerait l’égalité de salaire avec Vettel sur le papier chaque saison depuis deux ans.

- Chargé de publicité et de partenariats : 70.000 euros
- Assistant de marketing : 24.000 euros
- Secrétaire : 24.000 euros

Sans compter les sponsors... Ah nan, il n'en ont pas eux. :lol:
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede sheon le 24 Nov 2013, 13:04

Seb a écrit:La réitalianisation de la Scuderia avec un Finlandais au volant, c'est un concept.

Vil troll :lol: Vu les Italiens qui étaient sur le marché, ils pouvaient difficilement faire autrement (sans compter que les Italiens ont rarement réussi au volant d'une Ferrari).
Alzam a écrit:Ouai, comme italien, il n'y avait guère que Fisico déjà passablement abimé par Alonso.

Eh, y avait aussi Trulli et Liuzzi, quand même :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede iceman46 le 24 Nov 2013, 13:20

Al Kasil a écrit:
iceman46 a écrit:
Al Kasil a écrit:
Alzam a écrit:

Pas plus que toi...à moins que tu sois une de ses connaissances.
Par contre toi comme moi pouvons voir ce qu'il fait, particulièrement depuis 3 semaines et ce n'est pas brillant.

il est vrai que l'on vit dans une societé de bizounours.
ensuite les faits lui donnent raisons ,le soit disant gros sponsor qui devait regler tout les prblemes est toujours absent.
de plus tourne toi aussi vers ferrari qui a fortement "conseiller" a raikkonen de se faire operer maintenant pour que lotus ne puisse pas passer devant eux au championnat.

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Seb le 24 Nov 2013, 14:26

Alzam a écrit: :roll:
Ouai, comme italien, il n'y avait guère que Fisico déjà passablement abimé par Alonso.
C'est l'encadrement technique qui a été remanié, et avec l'arrivée d'Alonso encore.
Résultat...

J'avoue que je te charriais.

Pour autant, j'ai du mal à te suivre. Tu vas me dire, c'est une habitude. Mais en quoi l'éviction d'un Schumacher au sommet de son art aurait été bénéfique à Ferrari, tant à court qu'à moyen terme ? Je maintiens que c'est Massa qui aurait servi de fusible, laissant place à un duo Schumacher/Raikkonen.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Erat le 24 Nov 2013, 14:44

Seb a écrit:
Alzam a écrit: :roll:
Résultat...

J'avoue que je te charriais.

Pour autant, j'ai du mal à te suivre. Tu vas me dire, c'est une habitude. Mais en quoi l'éviction d'un Schumacher au sommet de son art aurait été bénéfique à Ferrari, tant à court qu'à moyen terme ? Je maintiens que c'est Massa qui aurait servi de fusible, laissant place à un duo Schumacher/Raikkonen.

Les réponses sont dans sa biographie officielle à partir de la page 49.
Erat

Messagede Seb le 24 Nov 2013, 19:40

Alinéa 3 ?
Image
Seb
C'est bien

Messagede heow le 27 Nov 2013, 20:20

http://peterwindsor.com/2013/11/24/marks-mates-mate/

L'avis de Webber sur pas mal de personnes qui ont contribué/participé à sa carrière.

Intéressant sur Alonso, Vettel, Horner, Marko (qu'il défonce cordialement), ses départs foireux...

J'avoue qu'au final je ne sais toujours pas quoi penser de la personnalité Webber, j'espère qu'un jour il déballera complètement son problème avec Horner/Vettel, car ce qu'on a vu/entendu ne semble être que la face visible de l'iceberg. Ça manque de bonnes histoires sur son traitement chez Redbull par rapport à Vettel, des exemples concrets autres que ceux que l'on connait. Je ne vois que Turquie 2010, aileron de Silverstone 2010 et Malaisie 2013, mais il y en a certainement d'autres.
Image
heow

Messagede iceman46 le 28 Nov 2013, 00:36

heow a écrit:http://peterwindsor.com/2013/11/24/marks-mates-mate/

L'avis de Webber sur pas mal de personnes qui ont contribué/participé à sa carrière.

Intéressant sur Alonso, Vettel, Horner, Marko (qu'il défonce cordialement), ses départs foireux...

J'avoue qu'au final je ne sais toujours pas quoi penser de la personnalité Webber, j'espère qu'un jour il déballera complètement son problème avec Horner/Vettel, car ce qu'on a vu/entendu ne semble être que la face visible de l'iceberg. Ça manque de bonnes histoires sur son traitement chez Redbull par rapport à Vettel, des exemples concrets autres que ceux que l'on connait. Je ne vois que Turquie 2010, aileron de Silverstone 2010 et Malaisie 2013, mais il y en a certainement d'autres.

ca peut pas etre pire que l'episode schumi-brawn et todt chez ferrari.

iceman46
Iceman

Messagede Ouais_supère le 28 Nov 2013, 10:14

Il n'avait pas de problème avec Horner, ils étaient même pote.

Avec Marko, oui, ça a toujours été catastrophique.

Je pense d'ailleurs que son problème avec Vettel vient plus du fonctionnement Red Bull global que d'un véritable conflit de personnalités.
Ouais_supère

Messagede heow le 28 Nov 2013, 10:20

Lis son avis sur Horner et viens me dire qu'il n'avait pas de problèmes avec lui.

Probably not as close now as we once were. Christian is going to be with the team for a long time – indefinitely, you’d imagine, unless he gets an approach from somewhere else – so he’s got to make sure that he tries to keep everything as smooth as possible and in some cases that hasn’t been something which might have benefitted me. That’s put a stress on the relationship
.
Image
heow

Messagede Ouais_supère le 28 Nov 2013, 10:29

heow a écrit:Lis son avis sur Horner et viens me dire qu'il n'avait pas de problèmes avec lui.

Probably not as close now as we once were. Christian is going to be with the team for a long time – indefinitely, you’d imagine, unless he gets an approach from somewhere else – so he’s got to make sure that he tries to keep everything as smooth as possible and in some cases that hasn’t been something which might have benefitted me. That’s put a stress on the relationship
.

Je maintiens.
Là, il dit que Horner a dû s'efforcer de faire tenir l'édifice, et que parfois c'était à son détriment à lui (Webber).

Il "comprend", quoi.
Il lui en veut un peu, ça les a éloignés, mais il comprend.
Ouais_supère

Messagede Erat le 28 Nov 2013, 11:58

Seb a écrit:Alinéa 3 ?

Oui.
Erat

Messagede Jerome Gerber le 28 Nov 2013, 12:08

http://motorsport.nextgen-auto.com/Montezemolo-bride-Alonso-sur-Twitter,70153.html

Chaud l'ambiance chez Ferrari..... Connaissant le caractère d'Alonso on peut déjà parier sur un changement d'équipe à la fin de la saison prochaine.....
Jerome Gerber

Messagede Marlaga le 28 Nov 2013, 16:02

On a déjà posé la question à Webber sur le fait de faire un grand déballage après son départ, et il a dit qu'il ne dirait rien de plus. Et peut-être qu'en retirant le stress de la compétition, il pourrait être ami avec Vettel un jour.

Edit : je viens de lire la fin de l'article :

Le week-end passé au Brésil, Bernie Ecclestone a offert un drapeau brésilien à Mark Webber et sur celui-ci, il y avait la signature de tous ses collègues, sauf celle de Sebastian Vettel. Selon le correspondant du Auto Motor und Sport, Mark Webber a très peu apprécié ce dernier caprice du quadruple champion du monde.

C'est vraiment minable de la part de Vettel. Petit et mesquin.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede heow le 29 Nov 2013, 10:12

Marlaga a écrit:
Edit : je viens de lire la fin de l'article :

Le week-end passé au Brésil, Bernie Ecclestone a offert un drapeau brésilien à Mark Webber et sur celui-ci, il y avait la signature de tous ses collègues, sauf celle de Sebastian Vettel. Selon le correspondant du Auto Motor und Sport, Mark Webber a très peu apprécié ce dernier caprice du quadruple champion du monde.

C'est vraiment minable de la part de Vettel. Petit et mesquin.

N'importe quoi ce truc. :lol:

Là, on voit bien Vettel tirer la gueule, ne pas signer, et Webber ne pas apprécier le geste.

Image

Image

Image

Image
Image
heow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques