Une parmi tant d'autres..
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues (incompris)
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Hugues (incompris)
Hugues a écrit:CdG: Y a que Aiello qui voit mes blagues nulles...

Capet a écrit:C'est pas de l'humour mais une constatation, ça n'a rien d'insultant ni de bienveillant, juste une réalité quoi. Mais on est tous plus ou moins comme ça, quand on fait un bon mot ou une blague on aimerait que sur les 10 posts suivants tout le monde relève le truc avec force smileys...
Capet a écrit:C'est pas de l'humour mais une constatation, ça n'a rien d'insultant ni de bienveillant, juste une réalité quoi. Mais on est tous plus ou moins comme ça, quand on fait un bon mot ou une blague on aimerait que sur les 10 posts suivants tout le monde relève le truc avec force smileys...

Capet a écrit:J'ai un plaisir immense à te donner la possibilité de m'envoyer tout un tas de noms d'oiseaux... A qui d'autre le ferais-tu sinon ? Et puis comme tu le dis si bien, je ne suis pas n'importe quel autre forumiste... C'est pas bien la diversité ?![]()
Et quand je lis tout ça je me dis que je tape juste. Tu pourrais dire que oui, t'as besoin de reconnaissance, mais non tu préfères m'insulter, montrant ouvertement que c'est malheureusement le cas... Allez fais-toi encore plaisir, insulte-moi, dis-moi que je suis rabat-joie, etc... ça me fait bien marrer![]()
![]()
mais c'est ta réaction qui me fait marrer, pas ton comportement demandant tellement d'amour et d'attention... ça ça me fait pas marrer, je suis triste pour toi.

Capet a écrit:Si on en fait pas tout un plat c'est rien du tout, c'est la réaction disproportionnée à un fait constaté qui devient pénible... Mais faites-vous plaisir !
Aiello a écrit:Capet a écrit:Si on en fait pas tout un plat c'est rien du tout, c'est la réaction disproportionnée à un fait constaté qui devient pénible... Mais faites-vous plaisir !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Capet a écrit:Et quand je lis tout ça je me dis que je tape juste. Tu pourrais dire que oui, t'as besoin de reconnaissance, mais non tu préfères m'insulter, montrant ouvertement que c'est malheureusement le cas... Allez fais-toi encore plaisir, insulte-moi, dis-moi que je suis rabat-joie, etc... ça me fait bien marrer![]()
![]()
mais c'est ta réaction qui me fait marrer, pas ton comportement demandant tellement d'amour et d'attention... ça ça me fait pas marrer, je suis triste pour toi.
Capet a écrit:Aiello a écrit:Capet a écrit:Si on en fait pas tout un plat c'est rien du tout, c'est la réaction disproportionnée à un fait constaté qui devient pénible... Mais faites-vous plaisir !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Peut-être . Quand tu dis que je suis chiant c'est quelque chose que tu constates, tu pourrais ne rien dire. Et j'admets !
Tu vois c'est exactement ce que je fais avec Hugues, j'aurais pu me la fermer, mais quand c'est récurrent, sur les topics F1, aidez moi, relancez ma blague, je suis incompris, etc, eh bien je dis ce que je ressens, tout simplement. Ensuite s'il le prend mal c'est son problème, il pourrait aussi bien le prendre mais manque de reconnaissance + fierté ne font pas bon ménage.

Aiello a écrit:Capet a écrit:ça marche bien en tout cas![]()
![]()

Capet a écrit:Aiello a écrit:Capet a écrit:ça marche bien en tout cas![]()
![]()
Pourquoi tu relèves là par exemple ? Tu pouvais aussi laisser pisser... Tu es donc coupable de relancer ce que tu condamnes.
Aiello a écrit:Capet a écrit:Aiello a écrit:Capet a écrit:ça marche bien en tout cas![]()
![]()
Pourquoi tu relèves là par exemple ? Tu pouvais aussi laisser pisser... Tu es donc coupable de relancer ce que tu condamnes.
Je ne condamnes pas les relances, je râle ponctuellement parce que tu passes la majorité de ton temps à râler et à critiquer. Comme les gens qui vont toujours au même bistrot et qui passent leur temps à critiquer la bouffe, les discussions des habitués et le caractère de la serveuse, mais qui peuvent pas s'empêcher d'y revenir tous les jours.

Capet a écrit:
La majorité ?![]()
![]()
![]()
1 post sur 100 peut-être mais la majorité, c'est loufoque. Et encore c'est pas se plaindre que de faire remarquer des choses aux gens, comme tu le fais en me relançant par exemple.

Ouais_supère a écrit:J'ai jamais pu saquer ces gens qui ont des prénoms à la place de leur nom.
Quand tu bosses dans un truc un peu administratif, avec des papelards à classer, ces mecs-là te filent des maux de tête.

Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai jamais pu saquer ces gens qui ont des prénoms à la place de leur nom.
Quand tu bosses dans un truc un peu administratif, avec des papelards à classer, ces mecs-là te filent des maux de tête.
Tu as un manque épouvantable de tolérance,toi...
Aym a écrit:x au cube, c'est plus chaud, déjà.
Aym a écrit:(Sinon c'est simple à faire, hein)
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai jamais pu saquer ces gens qui ont des prénoms à la place de leur nom.
Tu as un manque épouvantable de tolérance,toi...
Et toi un manque épouvantable de second degré...

Ouais_supère a écrit:Ghinzani, résous-moi ça, s'il te plait:
-x² + 3x -2 = 0

Ouais_supère a écrit:J'ai touché l'fond du pin's "in",
Sur mon p'tit pull "Marine"...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités