Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Hugues le 14 Nov 2013, 17:25

CdG: Y a que Aiello qui voit mes blagues nulles...

Une parmi tant d'autres..
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

:cry:

Hugues (incompris)
Hugues

Messagede Xave le 14 Nov 2013, 17:27

Hugues a écrit:Hugues (incompris)

Ouais, d'ailleurs, je ne la comprends toujours pas...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ouais_supère le 14 Nov 2013, 17:35

Moi j'ai trouvé ça drôle.

Xave, lis le nom du remplaçant de Kimi à haute voix.
Ouais_supère

Messagede Xave le 14 Nov 2013, 17:37

çaaaaaaa y est ! :good (z'ont fait une drôle de tronche, mes collègues...)
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Aiello le 14 Nov 2013, 17:50

Hugues a écrit:CdG: Y a que Aiello qui voit mes blagues nulles...

A défaut de la quantité, y a la qualité. :D
Puis bon, je prépare ma fin de saison des pronos avec la plus grande concentration.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Capet le 15 Nov 2013, 10:18

Dingue ce manque de reconnaissance... :eek:

Mais oui, on rigole, t'es le meilleur, t'es génial ! :lol:
Capet

Messagede Hugues le 15 Nov 2013, 13:51

CdG: Capet, qui me prend trop au sérieux.

(À moins que ce soit de l'humour ?)

CdG: Moi, qui n'ai pas compris l'humour de Capet :cry: :? :| :cry: :cry:

Hugues
Hugues

Messagede Capet le 15 Nov 2013, 13:58

C'est pas de l'humour mais une constatation, ça n'a rien d'insultant ni de bienveillant, juste une réalité quoi. Mais on est tous plus ou moins comme ça, quand on fait un bon mot ou une blague on aimerait que sur les 10 posts suivants tout le monde relève le truc avec force smileys...
Capet

Messagede Aiello le 15 Nov 2013, 15:00

Capet a écrit:C'est pas de l'humour mais une constatation, ça n'a rien d'insultant ni de bienveillant, juste une réalité quoi. Mais on est tous plus ou moins comme ça, quand on fait un bon mot ou une blague on aimerait que sur les 10 posts suivants tout le monde relève le truc avec force smileys...

Faut dire que là, c'était bien trouvé.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Hugues le 15 Nov 2013, 15:32

Capet a écrit:C'est pas de l'humour mais une constatation, ça n'a rien d'insultant ni de bienveillant, juste une réalité quoi. Mais on est tous plus ou moins comme ça, quand on fait un bon mot ou une blague on aimerait que sur les 10 posts suivants tout le monde relève le truc avec force smileys...

Mais enfin cher Capet, tu es toujours extrêmement désobligeant, toujours extrêmement rabat-joie, critique, sans raison valable, seulement pour le plaisir de l'être..
Je veux dire, par là.. n'importe quel autre forumiste aurait lu mon message et serait passé à autre chose..
Ou bien aurait posté ta première phrase (qui elle est drôle, par son ironie, tant qu'elle s'arrête à la première phrase)...

Non, toi, tu ne peux t'empêcher de montrer que ça ne t'a pas plu que par auto-dérision je poste ici, comme si ça t'avait retiré quelque chose, comme si ça t'avait coûté.. (si cela a été le cas, ta récrimination est bien sûr en ce cas acceptable.. hein) (en même temps cela t'a enlevé quelques dizaines de seconde, j'en suis bien désolé)
Toujours cette volonté de ne pas nous épargner tes petits excréments.

À force, je vais finir par croire que tu es en dépression...

Hugues (CdG :D )
Hugues

Messagede Capet le 15 Nov 2013, 15:40

J'ai un plaisir immense à te donner la possibilité de m'envoyer tout un tas de noms d'oiseaux... A qui d'autre le ferais-tu sinon ? Et puis comme tu le dis si bien, je ne suis pas n'importe quel autre forumiste... C'est pas bien la diversité ? :D

Et quand je lis tout ça je me dis que je tape juste. Tu pourrais dire que oui, t'as besoin de reconnaissance, mais non tu préfères m'insulter, montrant ouvertement que c'est malheureusement le cas... Allez fais-toi encore plaisir, insulte-moi, dis-moi que je suis rabat-joie, etc... ça me fait bien marrer :lol: :lol: :lol: mais c'est ta réaction qui me fait marrer, pas ton comportement demandant tellement d'amour et d'attention... ça ça me fait pas marrer, je suis triste pour toi.
Capet

Messagede Aiello le 15 Nov 2013, 15:49

Capet a écrit:J'ai un plaisir immense à te donner la possibilité de m'envoyer tout un tas de noms d'oiseaux... A qui d'autre le ferais-tu sinon ? Et puis comme tu le dis si bien, je ne suis pas n'importe quel autre forumiste... C'est pas bien la diversité ? :D

Et quand je lis tout ça je me dis que je tape juste. Tu pourrais dire que oui, t'as besoin de reconnaissance, mais non tu préfères m'insulter, montrant ouvertement que c'est malheureusement le cas... Allez fais-toi encore plaisir, insulte-moi, dis-moi que je suis rabat-joie, etc... ça me fait bien marrer :lol: :lol: :lol: mais c'est ta réaction qui me fait marrer, pas ton comportement demandant tellement d'amour et d'attention... ça ça me fait pas marrer, je suis triste pour toi.

Faut dire que des fois, Capet, t'es sacrément chiant. Et j'espère ne pas t'insulter en disant cela.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Capet le 15 Nov 2013, 16:03

Si on en fait pas tout un plat c'est rien du tout, c'est la réaction disproportionnée à un fait constaté qui devient pénible... Mais faites-vous plaisir !
Capet

Messagede Aiello le 15 Nov 2013, 16:12

Capet a écrit:Si on en fait pas tout un plat c'est rien du tout, c'est la réaction disproportionnée à un fait constaté qui devient pénible... Mais faites-vous plaisir !

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Capet le 15 Nov 2013, 16:41

Aiello a écrit:
Capet a écrit:Si on en fait pas tout un plat c'est rien du tout, c'est la réaction disproportionnée à un fait constaté qui devient pénible... Mais faites-vous plaisir !

Peut-être . Quand tu dis que je suis chiant c'est quelque chose que tu constates, tu pourrais ne rien dire. Et j'admets !

Tu vois c'est exactement ce que je fais avec Hugues, j'aurais pu me la fermer, mais quand c'est récurrent, sur les topics F1, aidez moi, relancez ma blague, je suis incompris, etc, eh bien je dis ce que je ressens, tout simplement. Ensuite s'il le prend mal c'est son problème, il pourrait aussi bien le prendre mais manque de reconnaissance + fierté ne font pas bon ménage.
Capet

Messagede Hugues le 15 Nov 2013, 16:52

Capet a écrit:Et quand je lis tout ça je me dis que je tape juste. Tu pourrais dire que oui, t'as besoin de reconnaissance, mais non tu préfères m'insulter, montrant ouvertement que c'est malheureusement le cas... Allez fais-toi encore plaisir, insulte-moi, dis-moi que je suis rabat-joie, etc... ça me fait bien marrer :lol: :lol: :lol: mais c'est ta réaction qui me fait marrer, pas ton comportement demandant tellement d'amour et d'attention... ça ça me fait pas marrer, je suis triste pour toi.

En fait, l'idée que tu sois simplement à l'Ouest ne fait pas partie de ton logiciel ? (ce qui n'est pas plus une insulte, que ce que j'ai pu écrire par ailleurs)
Je ne réagirais pas: tu serais persuadé d'avoir raison.
Je réagis et tu es persuadé d'avoir raison.

Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de l'opinion qu'on a de moi ou qu'on me porte de l'attention.
Crois-tu que tous les gens te ressemblent?
Qui attire en permanence l'attention sur lui, en ne pouvant se retenir d'exprimer son déplaisir?

C'est ta mentalité égocentré, individualiste, ta propension à ne pouvoir exister qu'en exprimant ton absurde individualité, ta mesquinerie (sans cela tu ne serais plus sûr d'être bien vivant, certainement), qu'elle s'illustre à mon encontre ou à l'encontre d'autres forumistes, qui à force est insupportable.
Peu importe qui elle concerne.
Ce n'est pas la première fois que je te la reproche.
À la différence près que les autres fois, tu n'étais pas en situation de tenter la pirouette médiocre de ce jour.
Nous verrons, une prochaine fois, comme nous l'avons déjà vu, d'autre fois passées, si l'invariable est bien ma personne ou la tienne..

Mon erreur est d'essayer de te raisonner : égocentré et individualiste, tout t'y conforte, le silence, comme l'expression de ta contradiction, tout t'amène à t'assurer d'avoir toujours raison.

Mea maxima culpa.
(mais en même temps, avec une tête à claques pareille.. [et là, si tu veux, pour une fois, c'est une insulte] )

Hugues
Hugues

Messagede Aiello le 15 Nov 2013, 17:05

Capet a écrit:
Aiello a écrit:

Peut-être . Quand tu dis que je suis chiant c'est quelque chose que tu constates, tu pourrais ne rien dire. Et j'admets !

Tu vois c'est exactement ce que je fais avec Hugues, j'aurais pu me la fermer, mais quand c'est récurrent, sur les topics F1, aidez moi, relancez ma blague, je suis incompris, etc, eh bien je dis ce que je ressens, tout simplement. Ensuite s'il le prend mal c'est son problème, il pourrait aussi bien le prendre mais manque de reconnaissance + fierté ne font pas bon ménage.

Si tu connaissais un minimum Hugues, tu y verrais autre chose que des jérémiades et un "manque de reconnaissance".
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Capet le 15 Nov 2013, 18:51

ça marche bien en tout cas :lol: :lol: :lol:
Capet

Messagede Aiello le 16 Nov 2013, 14:19

Capet a écrit:ça marche bien en tout cas :lol: :lol: :lol:

#spock
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Capet le 16 Nov 2013, 14:34

Aiello a écrit:

#spock

Pourquoi tu relèves là par exemple ? Tu pouvais aussi laisser pisser... Tu es donc coupable de relancer ce que tu condamnes.
Capet

Messagede Aiello le 16 Nov 2013, 14:52

Capet a écrit:
Aiello a écrit:

#spock

Pourquoi tu relèves là par exemple ? Tu pouvais aussi laisser pisser... Tu es donc coupable de relancer ce que tu condamnes.

Je ne condamnes pas les relances, je râle ponctuellement parce que tu passes la majorité de ton temps à râler et à critiquer. Comme les gens qui vont toujours au même bistrot et qui passent leur temps à critiquer la bouffe, les discussions des habitués et le caractère de la serveuse, mais qui peuvent pas s'empêcher d'y revenir tous les jours.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Capet le 16 Nov 2013, 15:21

Aiello a écrit:
Capet a écrit:
Aiello a écrit:

#spock

Je ne condamnes pas les relances, je râle ponctuellement parce que tu passes la majorité de ton temps à râler et à critiquer. Comme les gens qui vont toujours au même bistrot et qui passent leur temps à critiquer la bouffe, les discussions des habitués et le caractère de la serveuse, mais qui peuvent pas s'empêcher d'y revenir tous les jours.

La majorité ? :lol: :lol: :lol:

1 post sur 100 peut-être mais la majorité, c'est loufoque. Et encore c'est pas se plaindre que de faire remarquer des choses aux gens, comme tu le fais en me relançant par exemple.
Capet

Messagede Aiello le 17 Nov 2013, 20:05

Capet a écrit:
La majorité ? :lol: :lol: :lol:

1 post sur 100 peut-être mais la majorité, c'est loufoque. Et encore c'est pas se plaindre que de faire remarquer des choses aux gens, comme tu le fais en me relançant par exemple.

J'exagérais, bien sûr.
Mais bon, quand tu fais des remarques au gens ici, j'ai l'impression que c'est souvent un peu acide. Ça donne une image de toi de "râleur" qui n'est probablement pas ce que tu me sembles être dans la "vraie vie" : Quelqu'un de passionné, et qui aime vivre ses loisirs sans se prendre la tête.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Erat le 18 Nov 2013, 12:23

CdC : Le match de hockey sur glace malgré la défaite contre Dijon (0-1). Très bonne ambiance, c'est beaucoup mieux que d'assister à un match de foot. Je n'ai pas entendu une seule insulte de la rencontre. Bien au contraire, c'est très fair-play. :good En attendant l'ouverture des entrées, y avait 3 supporters de Dijon pas très loin de nous. Le genre de chose qu'on ne verrait pas devant un stade de foot. Après le match, les joueurs de Dijon ont été conduit par covoiturage à l'aéroport par des supporters Brestois. :o
Erat

Messagede Ouais_supère le 20 Nov 2013, 20:29

Un petit CdC au tchat d'hier soir, pour le match des Bleus.

J'ai trouvé ça bon enfant et très sympa.
Merci Hugues et aux participants.
Ouais_supère

Messagede Kadoc le 20 Nov 2013, 20:38

J'ai jete un oeil au reveil, ca avait l'air sympa oui. :good
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Hugues le 21 Nov 2013, 11:32

CdG: A Shoemaker, qui m'a dit que chez lui le match passait sur Réunion 1ère (France Télévisions - canal 1 de la TNT), alors qu'en fait il passait sur Antenne Réunion (canal 2).
Des mensonges, des tromperies comme ça c'est honteux! :evil:

A moins que monsieur ait déménagé dans un autre DOM/TOM et nous l'ait pas dit.. (parce que ça passait sur la 1ère dans 6 des 9 DOM/TOM).

En ce cas
CdG: A Shoemaker qui nous dit pas qu'il a déménagé.. :evil: ...:

Hugues
Hugues

Messagede Shoemaker le 21 Nov 2013, 12:02

Mais euh.....
Alors, après enquête, recoupements, vidéo surveillance, consultation de Millions d'images, témoignages divers et variés, dont celui de ma femme qui est préposée au temple TV de la maison, il s'avèrerait qu'il s'avère que le match est passé sur ..... ta ta ta taaaaat......
(je cherche....)....... sur........ voyons voir.......or doncques........ sur :
ANTENNE REUNION. Laquelle passe des trucs d'autres chaînes, une sorte de bouquet).
A priori si j'ai dit que j'ai vu le logo de la Une, c'est que je l'ai vu ! (bon y avait l'excitation du match, je dis pas...).
Donc, ça serait Antenne Reunion qui passe des trucs de la Une et de la 6.
bref j'y pige rien et je suis toujours à la Reunion, Bak en est témoin ! (à moins que je prenne l'avion tous les vendredi pour aller répéter avec lui ! Je l'aime bien, mais bon hein ! :lol: )

PS : je t'avais dit que parmi les 3 commentateurs, y avait Wenger, Lizarazu, et l'animateur dont je ne connais pas le nom, juste la voix)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede sheon le 22 Nov 2013, 00:30

Christian Jeanpierre. Tu peux oublier son nom, cela étant :D
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Ouais_supère le 22 Nov 2013, 17:03

J'ai jamais pu saquer ces gens qui ont des prénoms à la place de leur nom.

Quand tu bosses dans un truc un peu administratif, avec des papelards à classer, ces mecs-là te filent des maux de tête.
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 22 Nov 2013, 17:09

Ouais_supère a écrit:J'ai jamais pu saquer ces gens qui ont des prénoms à la place de leur nom.

Quand tu bosses dans un truc un peu administratif, avec des papelards à classer, ces mecs-là te filent des maux de tête.

Tu as un manque épouvantable de tolérance,toi...
Image
Ghinzani

Messagede Aiello le 22 Nov 2013, 17:21

Ghinzani a écrit:
Ouais_supère a écrit:J'ai jamais pu saquer ces gens qui ont des prénoms à la place de leur nom.

Et toi un manque épouvantable de second degré... :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Ouais_supère le 22 Nov 2013, 17:26

Ghinzani, résous-moi ça, s'il te plait:

-x² + 3x -2 = 0
Ouais_supère

Messagede Aym le 22 Nov 2013, 17:30

:D
(Sinon c'est simple à faire, hein)
Tu pense qu'il manque de 3ème degré aussi ? x au cube, c'est plus chaud, déjà.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Aiello le 22 Nov 2013, 17:33

Aym a écrit:x au cube, c'est plus chaud, déjà.

Je n'ose imaginer vers quoi ce genre de phrase pourrait dévier si Manu se sentait d'humeur graveleuse.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Ouais_supère le 22 Nov 2013, 17:37

Aym a écrit:(Sinon c'est simple à faire, hein)

Je sais bien, je suis prof de maths à mes heures perdues, je te rappelle !
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 22 Nov 2013, 17:39

Aiello a écrit:
Ghinzani a écrit:

Et toi un manque épouvantable de second degré... :D

Je soupçonne d'ailleurs Manu d'être un faux gauchiste...Il a un pin's de Marine...je l'ai vu l'autre jour.
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 22 Nov 2013, 17:43

J'ai touché l'fond du pin's "in",
Sur mon p'tit pull "Marine"...
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 22 Nov 2013, 17:43

Ouais_supère a écrit:Ghinzani, résous-moi ça, s'il te plait:

-x² + 3x -2 = 0

2 ou 1.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 22 Nov 2013, 17:44

Ouais_supère a écrit:J'ai touché l'fond du pin's "in",
Sur mon p'tit pull "Marine"...

Joli! :good
Image
Ghinzani

Messagede Shoemaker le 24 Nov 2013, 20:35

CdC
L'ami Bak m'a fait faire un tour grandiose de plusieurs heures sur son bateau à voile de 7-8 mètres (je sais plus).
MA "première fois", moi qui ait toujours rêvé en posséder un ! Et lui, je crois, sa 100eme sortie sur ce bateau même.
Mer parfaite pour une sortie avec un marin d'O douce comme moi.
On a fait peinards, du 2 nœuds en moyenne, avec des pointes à presque 4 nœuds.
PArfois, ça penchait tellement, que j'avais les pieds plus hauts que la tête ! arghhh....
Mais le Pacha, l'Emir, l'Amiral, que dis-je.. .le maitre à bord après Dieu a assuré à donf !
Une maîtrise superbe, faisant corps avec son bateau, une gentillesse extrême, une pédagogie parfaite (il m'a enchaîné à la barre).
Une seule chose, j'aurais pas du manger, lors d'un arrêt au large, avec un roulis affreux ! PAs manger !!!!
Résultat, j'ai rendu quelques comptes à la nature, mais sans que cela ne minimise aucunement l'incroyable plaisir d'une telle virée !
Merci Bak !!!! Y'ou are the Best !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin