Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Toma le 01 Nov 2013, 10:21

ce sont deja les clubs qui payent les impots, les salaires des joueurs sont net de tout impot (ISF), avec les 75% c'est pareil, ce sont les clubs qui paieront la différence

mais bon, la taxe a 75% ne s'applique déjà pas aux artistes et aux professions libérales .... on se demande bien pourquoi
Toma
is so

Messagede von Rauffenstein le 01 Nov 2013, 10:31

Hollande il aime pas le foot (moi non plus d'ailleurs mais j'irai pas jusqu'à essayer d el'étrangler en France à sa place).
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Capet le 01 Nov 2013, 11:17

Xave a écrit:C'est toi qui prétends qu' "Y'avait une certaine cohérence à ce qu'il faisait (que ça plaise ou non) et il aurait continué sur sa cohérence..."

Or, ce qui caractérise le quinquennat de Sarkozy et qui nous relie avec la hausse actuelle des prélèvements en tous genres, c'est un creusement de la dette et des déficits publics à une vitesse inégalée.

Je déduis donc de tes affirmations qu' "il aurait continué sur sa cohérence"...

"La population" qui râle aujourd'hui à tout va sur l'excès de fiscalité devrait aussi avoir conscience de comment on en est arrivé là.

Oui, toute choses étant égales par ailleurs. Mais faut aussi prendre le contexte économique mondial en compte !
De toutes façons c'est de l'économie-fiction, tu resteras persuadé qu'il n'aurait pas fait mieux, moi je me dis que ça aurait pu être moins pire, on peut en rester là.
Capet

Messagede Xave le 01 Nov 2013, 11:42

Le contexte économique, il en débattu avec certains lors de la campagne et il l'a nié jusqu'à ce qu'il lui revienne en pleine poire. Alors oui, il en a tenu compte, en prenant les décisions inverses.

Je n'affirme rien, je me fonde juste sur l'expérience, puisque lui se vantait d'en avoir. De ton côté, tu peux aussi reconnaitre que celle-ci, de ce point de vue, fut mauvaise, si ce n'est dévastatrice.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Capet le 01 Nov 2013, 11:47

Xave a écrit:Le contexte économique, il en débattu avec certains lors de la campagne et il l'a nié jusqu'à ce qu'il lui revienne en pleine poire. Alors oui, il en a tenu compte, en prenant les décisions inverses.

Je n'affirme rien, je me fonde juste sur l'expérience, puisque lui se vantait d'en avoir. De ton côté, tu peux aussi reconnaitre que celle-ci, de ce point de vue, fut mauvaise, si ce n'est dévastatrice.

Mais moi je reconnais ça me pose aucun problème !

Par contre je trouve un peu facile de dire que s'il avait été maintenu ça serait pire que maintenant.
Capet

Messagede porcaro77 le 01 Nov 2013, 11:51

Greve des clubs de foot , on croit rêver pour une fois je soutiens Hollande
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Rainier le 01 Nov 2013, 12:47

N'empêche qu'à l’étranger on passe vraiment pour Le pays qui n'a trouvé qu'une seule solution quand il y a problème : faire grève !

Et même pour les super privilégiés :
Grève des footballeurs pendant la Coupe du Monde, ça doit être un cas unique.
Grève de l'équipe Prost à Monaco en 2000, cas unique en F1, là aussi.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede DCP le 01 Nov 2013, 14:11

Rainier a écrit:N'empêche qu'à l’étranger on passe vraiment pour Le pays qui n'a trouvé qu'une seule solution quand il y a problème : faire grève !

C'est la réputation que vous avez en effet: toujours à faire la grève ! Et on rajoute souvent: s'ils bossaient plus, ils seraient moins dans la merde économiquement parlant, entre les 35h et la grève, faut pas qu'ils s'étonnent que leur économie aille mal...
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede denim le 01 Nov 2013, 14:13

Rainier a écrit:
denim a écrit:Le chef de l'État a refusé d'exempter les clubs professionnels de la taxe à 75%. En conséquence, les présidents de club maintiennent leur mot d'ordre de grève fin novembre...et bien qu'ils fassent grève ces guignols.

monsieur le président !!! bravo !!! :o
pour ma part je serais encore plus intransigeant...si tu n'habites pas en France et bien tu n'intègres pas l'équipe de France.

Je ne vois pas le rapport entre les deux : la taxe à 75% et habiter en France. :??:
Comme les 9/10 des joueurs de l'EDF jouent et donc habitent à l'étranger, on va avoir du mal à battre le Liechtenstein si ta proposition est retenue.

c'est un package que je proposais...et je rajouterai,interdiction de sortie de territoire tout le temps de leur carrière de footballeurs.

fini la rigolade...maintenant faut être ferme et celui qui n'est pas content qu'il dégage de ce pays et rende sa carte d'identité,sa carte vitale,sa mutuelle...un point c'est tout.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede denim le 01 Nov 2013, 14:18

DCP a écrit:
Rainier a écrit:N'empêche qu'à l’étranger on passe vraiment pour Le pays qui n'a trouvé qu'une seule solution quand il y a problème : faire grève !

C'est la réputation que vous avez en effet: toujours à faire la grève ! Et on rajoute souvent: s'ils bossaient plus, ils seraient moins dans la merde économiquement parlant, entre les 35h et la grève, faut pas qu'ils s'étonnent que leur économie aille mal...

ah oui ??? et les autres pays sont en meilleure forme économique du fait qu'ils triment 50 heures par semaine ??? non bon ben.

le cas de l'Allemagne ??? un pays d'esclaves pour une caste "hyper-classe" et rien d'autre...

la Suisse ??? ah ben parlons en de la Suisse...facile de se nourrir avec le "grain" des autres et de rouler en "merde séche"
et autres limousines.

pays neutre pays neutre...mon cul oui.
denim

Messagede von Rauffenstein le 01 Nov 2013, 14:32

Ça va rapporter combien au total ?

Quand on parle de mesures populistes, en voilà une.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede denim le 01 Nov 2013, 14:34

suffisamment pour payer le "sel"...
denim

Messagede DCP le 01 Nov 2013, 15:00

denim a écrit:
DCP a écrit:

ah oui ??? et les autres pays sont en meilleure forme économique du fait qu'ils triment 50 heures par semaine ??? non bon ben.

le cas de l'Allemagne ??? un pays d'esclaves pour une caste "hyper-classe" et rien d'autre...

la Suisse ??? ah ben parlons en de la Suisse...facile de se nourrir avec le "grain" des autres et de rouler en "merde séche"
et autres limousines.

Eh oh, zen, denim, je ne fais que rapporter la réputation que la France a auprès de pas mal de personnes, je ne dis pas que cette réputation est justifiée. :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Feyd le 01 Nov 2013, 15:11

von Rauffenstein a écrit:Ça va rapporter combien au total ?

Je crois avoir lu que ça rapporterait un peu plus de 40 millions d'euros, dont la moitié grâce au PSG.

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/1 ... oot-246918

C'est clair que ça va remettre le pays économiquement sur les rails. :lol:

Purement démago cette mesure, forcément, le Mou de l'Elysée ne risque pas de voir des manifs dans la rue avec cette mesure.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede von Rauffenstein le 01 Nov 2013, 15:28

Feyd a écrit:

Je crois avoir lu que ça rapporterait un peu plus de 40 millions d'euros, dont la moitié grâce au PSG.

Purement démago cette mesure, forcément, le Mou de l'Elysée ne risque pas de voir des manifs dans la rue avec cette mesure.

Attends... Attends que les supporters descendent dans la rue !

Le toumou ! Le seul rpésident qui aura mis d'accord les supporters de l'OM et du PSG... Contre lui ! :lol: :lol: :lol:

Quel connard.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede DCP le 01 Nov 2013, 15:42

Feyd a écrit:

40 millions, c'est déjà, non ? Et en plus si la moitié est prise aux Quataris, c'est tout bénéfice, non ? :P
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Rainier le 01 Nov 2013, 15:46

DCP a écrit:
Feyd a écrit:

40 millions, c'est déjà, non ? Et en plus si la moitié est prise aux Quataris, c'est tout bénéfice, non ? :P

:good

Ce qui me scandalise le plus, c'est que Monaco va échapper à cette mesure... ils devraient être exclus du championnat français.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Toma le 01 Nov 2013, 16:00

emission trés interressante sur la 13 (LCP) en ce moment.
On voit bien que le PS a mis un frein a l'audition d' Ayrault à propos de la réunion Moscovici/Ayrault/Hollande/Cahuzac qui était une des clés de cette affaire ...
Toma
is so

Messagede Feyd le 01 Nov 2013, 16:31

Rainier a écrit:
DCP a écrit:
Feyd a écrit:

:good

Ce qui me scandalise le plus, c'est que Monaco va échapper à cette mesure... ils devraient être exclus du championnat français.

Monaco n'a pas à payer pour le deficit de la France.

Il ne faut pas perdre de vue que ce club a été invité par la France de participer au championnat dans les années 30. Il n'y avait à l'époque aucune considération fiscale. Remettre le statut du club monégasque serait ouvrir une boite de pandore analogue à l'arrêt Bosman. Etant donné que justement le Mou de l'Elysée considère que les clubs de foot sont des entreprises comme les autres... bah les clubs peuvent mettre leur siège où ils veulent alors... Et c'est sur ce point que l'ASM pourrait appuyer et faire très mal. Aulas a même reconnu que c'était dangereux cette histoire si Monaco abattait cette carte si d'aventure cette histoire finissait au tribunal. Et puis cela va au delà du foot cette histoire, ce sont des accords entre les deux pays depuis des décennies. Ca ne se change pas comme ça.

Puis heureusement que ce club existe, non seulement il a apporté une contribution considérable à la L1 (que ce soit dans la formation et ses parcours européens) mais il apporte aussi un peu de suspense sinon le PSG serait champion toutes les années. Les petits français sont bien contents d'aller au stade pour voir des stars mondiales au lieu de médiocres joueurs du cru. Ce serait plutôt à la France de remercier Monaco d'apporter une plus value à ce championnat de seconde zone.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Rainier le 01 Nov 2013, 16:38

Feyd a écrit:Les petits français sont bien contents d'aller au stade pour voir des stars mondiales au lieu de médiocres joueurs du cru.

Je m'en fous des stars mondiales, ma dream team c'est le Saint-Etienne des années 1973-1974, l'équipe des obscurs mais néanmoins brillants Synaeghel, Bathenay, Santini, Sarramagna, les frères Revelli, Reppelini, Larqué, Curkovic, Lopez, Janvion et autres Piazza...
Rainier

Messagede Feyd le 01 Nov 2013, 16:45

Ouai mais c'est pas eux en 2013 qui feront remonter l'indice UEFA de la France. :lol:

D'ailleurs bon nombre de fans de foot ne s'intéressent pas à une époque si lointaine. Ton cas particulier ne compte pas.
Feyd
Harkonnen

Messagede DCP le 01 Nov 2013, 16:47

Au niveau de la localisation des clubs, d'un point de vue fiscal, la substance de l'activité du club a quand même lieu en France, donc imposition en France. Il reste néanmoins la question des indemnités de transfert touchées qui serait plus compliquée à trancher ainsi que les ventes de maillots à l'étranger.

Bon, néanmoins, je ne pense pas que la ligue ait intérêt à porter l'histoire de Monaco au tribunal, on ne sait jamais ce qui pourrait en sortir. La solution possible pour soumettre Monaco à cette taxe me semble de renégocier l'accord conclu pour permettre à Monaco de jouer en France, pas sûr que Monaco le veuille et que la ligue veuille risquer de perdre ce club.
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Feyd le 01 Nov 2013, 16:54

Monaco ne dérangeait personne qd ils étaient en L2. A chaque fois que cette équipe revient au premier plan on lui cherche des poux dans la tête. Or c'est la dernière équipe française à avoir atteint une finale de C1 en battant de grosses équipes comme le Real et Chelsea de façon épique.

"Concurrence déloyale", "injustice"... N'importe quoi. Comme si Monaco avait privé un autre club français de Falcao ou Moutinho. :lol:

C'est la mentalité à la française surtout. Le nivellement par le bas et le misérabilisme.
Feyd
Harkonnen

Messagede DCP le 01 Nov 2013, 17:00

Je me demande d'ailleurs quelles seraient les réactions si Monaco en avait marre et commençait à négocier pour jouer plutôt en Italie ou en Espagne...
DCP
28 juin 2021 !

Messagede denim le 01 Nov 2013, 17:28

Rainier a écrit:
Feyd a écrit:Les petits français sont bien contents d'aller au stade pour voir des stars mondiales au lieu de médiocres joueurs du cru.

Je m'en fous des stars mondiales, ma dream team c'est le Saint-Etienne des années 1973-1974, l'équipe des obscurs mais néanmoins brillants Synaeghel, Bathenay, Santini, Sarramagna, les frères Revelli, Reppelini, Larqué, Curkovic, Lopez, Janvion et autres Piazza...

putain...belle époque quand même.
et puis bon...les noms...c'était autre chose.

FIER D'ËTRE FRANCAIS QUOI !!!!
denim

Messagede von Rauffenstein le 01 Nov 2013, 17:46

Image
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Feyd le 01 Nov 2013, 18:07

Dans le mille. :-D
Feyd
Harkonnen

Messagede Nicklaus le 01 Nov 2013, 18:16

Excellent !
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede denim le 01 Nov 2013, 18:52

moai bof...

vachement facile de se moquer comme çà avec de l'humour à deux balles...

notre président fait ce qu'il peut...
denim

Messagede denim le 01 Nov 2013, 18:59

parc'que c'est vachement facile oui...en attendant note bon président doit être au four et au moulin pour remettre de l'ordre dans tout ce merdier.

Pain au chocolat et politique font décidément bien mauvais ménage. Charlie Hebdo révèle que Faouzi Lamdaoui, bras droit de François Hollande durant la campagne présidentielle, aurait perdu son droit à bénéficier d'une voiture avec chauffeur et de la protection de policiers pour une histoire de viennoiserie.

L'homme, qui selon Charlie Hebdo, s'attendait à un important poste ministériel après toutes ces années à seconder François Hollande au Parti socialiste, n'a hérité après la présidentielle que d'un poste de conseiller chargé de "l'égalité et de la diversité". Cette fonction ne lui ouvrait pas le droit à certains privilèges, comme un chauffeur ou une protection rapprochée.

Lettres de menace

Les mois passent, puis Faouzi Lamdaoui perd son permis de conduire pour excès de vitesse, puis reçoit des lettres de menaces liées à la guerre au Mali. Comme il est coutume dans ces cas-là, le conseiller se voit accorder en mai 2013 une protection policière, alors qu'une enquête préliminaire est ouverte par le parquet de Paris. Cette dernière ne donnera rien.

A compter de cette date, Faouzi Lamdaoui se fait conduire à travers Paris par deux policiers du Service de protection des hautes personnalitées (SPHP), qui l'attendent chaque matin à 7 heures devant son domicile, et le ramènent chez lui une fois sa journée de travail terminée.

Une viennoiserie tous les matins

Ce privilège ne durera que deux mois. Le 30 juillet, le conseiller aurait piqué une colère noire en montant dans la voiture : il n'y avait pas de pain au chocolat pour l'accueillir. Selon Charlie Hebdo, Faouzi Lamdaoui aurait demandé à ce qu'il y ait une viennoiserie dans son véhicule chaque matin. Le policier en service, ancien des guerres de Bosnie et de Rwanda, lui aurait rétorqué que ce n'est pas son travail de faire les courses. Le conseiller, furieux, aurait alors immédiatement appelé la SPHP pour se plaindre.

Deux jours après l'affaire, Faouzi Lamdaoui s'est fait retirer sa protection rapprochée et sa voiture avec chauffeur. "Au plus haut sommet de l'Etat, on a estimé qu'il fallait mettre un terme à cette histoire", affirme un policier à Charlie Hebdo. Selon l'hebdomadaire, le rapport relatant l'incident aurait disparu de la base informatique de la SPHP.

ça me réconforte quand même de voir que d'un côté,l'Europe s'occupe des "cagoinces" anglais et bulgares et de l'autre,note bon président table du poing sur la table...pour des viennoiseries.

c'est bien...il devient autoritaire.
denim

Messagede von Rauffenstein le 01 Nov 2013, 19:20

On attend la réponse de Copé.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Feyd le 01 Nov 2013, 19:27

denim a écrit:moai bof...

vachement facile de se moquer comme çà avec de l'humour à deux balles...

notre président fait ce qu'il peut...

T'aimes pas ce repas de Noël ?

Faut dire que désormais, toi aussi tu dois te serrer la ceinture. :lol:

Avec les félicitations de Not' Président à ton inestimable et juste contribution financière à la nation. :-D

T'es enfin un vrai français, ça devrait te rendre heureux.
Feyd
Harkonnen

Messagede von Rauffenstein le 01 Nov 2013, 20:45

Mais non, mais denim y vote socialo. Et son camion est à essence.

Au fait, moi, c'est 166 € par mois.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Son le 02 Nov 2013, 09:20

DCP a écrit:
denim a écrit:
DCP a écrit:

et autres limousines.

Eh oh, zen, denim, je ne fais que rapporter la réputation que la France a auprès de pas mal de personnes, je ne dis pas que cette réputation est justifiée. :wink:

je suis bien d'accord, on a la réputation d'être des grévistes... un truc ne nous plait pas : hop grèves et blocages... :mad:

les RTT ont tué la France .... :evil:
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire

Messagede Bob Williams le 02 Nov 2013, 12:03

Feyd a écrit:Dans le mille. :-D

Ce menu est ressorti tous les ans à la même époque. J'en avais vu un du même genre du temps de Chirac puis Sarkozy, donc bon..
Bob Williams
GTiste

Messagede denim le 02 Nov 2013, 12:15

bien ce que je dis...une blague à deux balles.

pffff...lamentable.
denim

Messagede denim le 02 Nov 2013, 12:22

allez un peu de baume au coeur...

Une star de la finance américaine, Bill Gross, patron du fonds d'investissement Pimco, s'est ajouté à la liste des ultra-riches américains qui souhaitent payer plus d'impôts pour réduire les inégalités aux Etats-Unis.

"L'ère où le capital est moins taxé que le travail doit prendre fin", :o écrit dans sa dernière lettre mensuelle aux investisseurs, titrée pour l'occasion "Tous des Picsou", le dirigeant du plus gros fonds en obligations du monde. Bill Gross défend une réforme fiscale qui taxe davantage les revenus du capital. "La culpabilité me gagne et je commence à me désoler pour les gens moins gâtés", écrit-il à ses clients.

"Si vous faites partie des 1% de privilégiés, vous devriez (...) être prêts à payer des impôts plus élevés" sur les profits tirés des actifs financiers, poursuit ce résident de Californie âgé de 69 ans, au nom de la "croissance économique". Car celui qui a donné des millions de dollars à des causes philanthropiques critique la façon dont les entreprises américaines réalisent aujourd'hui leurs profits, estimant que ce n'est pas à la faveur de ventes meilleures mais de "coupes dans les dépenses". :o

Il déplore du coup les "prix artificiellement élevés" des actions, qui enchaînent les records "grâce à la Fed", la banque centrale américaine, dont les injections de liquidités à hauteur de 85 milliards de dollars par mois "vont directement dans les actifs risqués au lieu d'aller dans des usines productives et des équipements". De nombreuses grandes entreprises ont par ailleurs recours à des stratégies fiscales sophistiquées pour minimiser le montant de leurs impôts.

Par cet appel, Bill Gross rejoint le club des richissimes hommes d'affaires comme Warren Buffett ou Bill Gates, qui se sont exprimés en faveur d'une redistribution fiscale plus juste, défendue par certains économistes. L'économiste français Emmanuel Saez, de l'Université Berkeley en Californie, a notamment montré en septembre une hausse des inégalités aux Etats-Unis après la crise de 2008.

"Les revenus des 1% les plus riches ont augmenté de 31,4%, quand ceux des 99% restant ont seulement cru de 0,4% entre 2009 et 2012", affirme-t-il, se basant sur une méthode développée avec un autre chercheur français, Thomas Piketty.

putain qu'est ce qui cause bien ce monsieur...comment déjà ??? ah oui,Bill Gross. :o
ce que dit ce monsieur pour les USA et le même problème pour la France...

quand je pense qu'il y en a qui pense que c'est la faute aux 35h et aux RTT... :roll: pffff...putain les naïfs. :roll:

allez va...vais préparer mes endives au jambon va.
denim

Messagede Alzam le 02 Nov 2013, 13:06

denim a écrit:allez un peu de baume au coeur...

Une star de la finance américaine, Bill Gross, patron du fonds d'investissement Pimco, s'est ajouté à la liste des ultra-riches américains qui souhaitent payer plus d'impôts pour réduire les inégalités aux Etats-Unis.

"L'ère où le capital est moins taxé que le travail doit prendre fin", :o écrit dans sa dernière lettre mensuelle aux investisseurs, titrée pour l'occasion "Tous des Picsou", le dirigeant du plus gros fonds en obligations du monde. Bill Gross défend une réforme fiscale qui taxe davantage les revenus du capital. "La culpabilité me gagne et je commence à me désoler pour les gens moins gâtés", écrit-il à ses clients.

"Si vous faites partie des 1% de privilégiés, vous devriez (...) être prêts à payer des impôts plus élevés" sur les profits tirés des actifs financiers, poursuit ce résident de Californie âgé de 69 ans, au nom de la "croissance économique". Car celui qui a donné des millions de dollars à des causes philanthropiques critique la façon dont les entreprises américaines réalisent aujourd'hui leurs profits, estimant que ce n'est pas à la faveur de ventes meilleures mais de "coupes dans les dépenses". :o

Il déplore du coup les "prix artificiellement élevés" des actions, qui enchaînent les records "grâce à la Fed", la banque centrale américaine, dont les injections de liquidités à hauteur de 85 milliards de dollars par mois "vont directement dans les actifs risqués au lieu d'aller dans des usines productives et des équipements". De nombreuses grandes entreprises ont par ailleurs recours à des stratégies fiscales sophistiquées pour minimiser le montant de leurs impôts.

Par cet appel, Bill Gross rejoint le club des richissimes hommes d'affaires comme Warren Buffett ou Bill Gates, qui se sont exprimés en faveur d'une redistribution fiscale plus juste, défendue par certains économistes. L'économiste français Emmanuel Saez, de l'Université Berkeley en Californie, a notamment montré en septembre une hausse des inégalités aux Etats-Unis après la crise de 2008.

"Les revenus des 1% les plus riches ont augmenté de 31,4%, quand ceux des 99% restant ont seulement cru de 0,4% entre 2009 et 2012", affirme-t-il, se basant sur une méthode développée avec un autre chercheur français, Thomas Piketty.

putain qu'est ce qui cause bien ce monsieur...comment déjà ??? ah oui,Bill Gross. :o
ce que dit ce monsieur pour les USA et le même problème pour la France...

quand je pense qu'il y en a qui pense que c'est la faute aux 35h et aux RTT... :roll: pffff...putain les naïfs. :roll:

allez va...vais préparer mes endives au jambon va.

:o
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede denim le 02 Nov 2013, 13:08

moai...
denim

Messagede von Rauffenstein le 02 Nov 2013, 13:08

Bob Williams a écrit:
Feyd a écrit:Dans le mille. :-D

Ce menu est ressorti tous les ans à la même époque. J'en avais vu un du même genre du temps de Chirac puis Sarkozy, donc bon..

Et si je ne l'avais pas posté auparavant, c'est que ce n'était pas justifié comme aujourd'hui.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Rainier le 02 Nov 2013, 15:15

Son a écrit:je suis bien d'accord, on a la réputation d'être des grévistes... un truc ne nous plait pas : hop grèves et blocages... :mad:

les RTT ont tué la France .... :evil:

Son, il est pour que tous les étrangers avec ou sans papier puissent venir en France, et aussi pour que les Français travaillent plus que 35 heures par semaine et avec interdiction de faire gréve.
Moi je lui trouve une certaine logique !
Rainier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin