von Rauffenstein a écrit:Ecoute mon cher Alzam, si j'éprouve le besoin de confesser mes péchés, je vais voir mon curé au confesional. "Pardonnez moi mon Père, car j'ai beaucoup péché, etc.". Je ne vais pas voir un honnorable correspondant de RESF. Même si le sens du sermon et de la menace chez ces derniers a largement dépassé celui des curés.
Et puis où lis tu tu que je vais aux putes ? Je défends cette aimable profession, je souhaiterai la voir se développer en Guilde en rassemblant les praticiennes autour d'une charte. En auto-gestion et en toute liberté. C'est tout.
Eh Dugland... C'est toi qui es parti à confesse hein. Je ne t'avais rien demandé sur tes pratiques sexuelles. Je mettais juste un bémol à ta conception anormalement sirupeuse de ce que pouvaient être les relations tarifées pour celles qui les subissent aujourd'hui en France ou ailleurs. Lorsque tu t'es cru personnellement touché.
Excuse moi, mon Cher Alzam, mais ce n'est pas moi qui donne des détails sur ce que tu peux penser de mes rapports sexuels avec les dames que je peux fréquenter. Tu les imagines. Tu les fantasmes. Moi, je ne t'ai jamais rien dit de tel et je ne me permettrai pas, d'ailleurs, de raconter en public la nature explicite de mes exploits génésiques ou de mes fantaisies. Je crois même me comporter avec une certaine correction avec les dames que je peux fréquenter et je rajouterai que je n'ai même pas besoin de m'y contraindre, mais que c'est naturel.
Pour ma part, je n'ai rien imaginé, rien fantasmé. J'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec des gens qui bossent dans les services psy de la police et on est bien loin de la bluette que tu évoques ou des extraits de films "nostalgie" de Silver.
ET là, on est bien dans la misère la plus sordide.
Quant à ma sexualité, elle est à ce point sereine et équilibrée que je n'ai pas le besoin d'en faire état ici... au contraire de toi qui décidément a du mal à nous l'épargner.