Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Ces dernières années il a eu des partis pris et c'est très bien.
Dr Renard a écrit:Moi je crois que ça dépend surtout des sujets.
L'évolution, la génétique, la biologie en général, je sais que je suis assez "chatouilleux", j'aime pas avoir l'impression qu'on remette en cause mes compétences.
Désolé de m'être énervé pour rien Rainier
Rainier a écrit:20 jours depuis le dernier message de Cortese, et plus d'un mois pour Madcad...
J'espère que tout va bien pour ces deux forumistes !
Cortese a écrit:Rainier a écrit:20 jours depuis le dernier message de Cortese, et plus d'un mois pour Madcad...
C'est marrant, d'habitude j'ai la flemme de me connecter quand je ne suis pas chez moi et là comme je voulais regarder les résultats des essais je le fais. Et puis je parcours rapidement les sujets (je suis sur un portable, je déteste) et je décide de commencer par les "disparus". Avant même de commencer à lire, je me dis "tiens ça ne m'étonnerait pas que Rainier s'"inquiète" de ma disparition, et boum, banco ! A croire qu'on a des relations de vieux divorcés.
Cortese a écrit:Rainier a écrit:20 jours depuis le dernier message de Cortese, et plus d'un mois pour Madcad...
C'est marrant, d'habitude j'ai la flemme de me connecter quand je ne suis pas chez moi et là comme je voulais regarder les résultats des essais je le fais. Et puis je parcours rapidement les sujets (je suis sur un portable, je déteste) et je décide de commencer par les "disparus". Avant même de commencer à lire, je me dis "tiens ça ne m'étonnerait pas que Rainier s'"inquiète" de ma disparition, et boum, banco ! A croire qu'on a des relations de vieux divorcés.
Ghinzani a écrit:Cortese a écrit:Rainier a écrit:20 jours depuis le dernier message de Cortese, et plus d'un mois pour Madcad...
Il n'était pas le seul...mais bon, nous deux.....content de ton retour.
Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:Cortese a écrit:Rainier a écrit:20 jours depuis le dernier message de Cortese, et plus d'un mois pour Madcad...
Il n'était pas le seul...mais bon, nous deux.....content de ton retour.
Déconne pas, Ghinzani !
Quand Cortese va lire que les deux seuls personnes à qui ils manquent vraiment sur ce forum, c'est toi et moi ...il risque de tomber en grosse dépression
denim a écrit:taaaiiin...mais il est passé où Panzer ???![]()
ça va faire au moins 2 mois qu'il n'a plus posté sur le forum...il lui ait arrivé quoi ???
encore tombé sur des "gays chats" dans le métro à Paris ???![]()
y s'est cassé les deux bras en skiant ???![]()
ben merde...j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave.
denim a écrit:taaaiiin...mais il est passé où Panzer ???![]()
ça va faire au moins 2 mois qu'il n'a plus posté sur le forum...il lui ait arrivé quoi ???
encore tombé sur des "gays chats" dans le métro à Paris ???![]()
y s'est cassé les deux bras en skiant ???![]()
ben merde...j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave.
denim a écrit:ah...bon ben ok.![]()
passez lui le bonjour...de ma part bien sûr, à ce "brigand"...
les autres sont méchants...
Stéphane a écrit:Cyril aussi a l'air d'avoir lâché pour de bon. Sans rien dire, c'est souvent comme ça qu'on revient pas.
Silverwitch a écrit:Stéphane a écrit:Cyril aussi a l'air d'avoir lâché pour de bon. Sans rien dire, c'est souvent comme ça qu'on revient pas.
Quelqu'un a des nouvelles de Stéphane ? Dès fois que lui aussi serait parti du forum comme il y a vécu, sans un mot de trop ? Stef, si tu me lis...
Ghinzani a écrit:Silverwitch a écrit:Stéphane a écrit:Cyril aussi a l'air d'avoir lâché pour de bon. Sans rien dire, c'est souvent comme ça qu'on revient pas.
Quelqu'un a des nouvelles de Stéphane ? Dès fois que lui aussi serait parti du forum comme il y a vécu, sans un mot de trop ? Stef, si tu me lis...
Il est en vacances, il va bien.
Silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Silverwitch a écrit:Stéphane a écrit:Cyril aussi a l'air d'avoir lâché pour de bon. Sans rien dire, c'est souvent comme ça qu'on revient pas.
Il est en vacances, il va bien.
![]()
Chouette, merci.
DCP a écrit:Si, en plus d'avoir nos mères, on a maintenant f1-expresssur le dosqui s'inquiète quand on ne donne pas signe pendant 2, 3 semaines, quelle vie !
Aiello a écrit:DCP a écrit:Si, en plus d'avoir nos mères, on a maintenant f1-expresssur le dosqui s'inquiète quand on ne donne pas signe pendant 2, 3 semaines, quelle vie !
Silverwitch, c'est notre mère à tous.
En plus jeune.
Aiello a écrit:DCP a écrit:Si, en plus d'avoir nos mères, on a maintenant f1-expresssur le dosqui s'inquiète quand on ne donne pas signe pendant 2, 3 semaines, quelle vie !
Silverwitch, c'est notre milf à tous.
En plus jeune.
Shoemaker a écrit:et j'ai oublié le Suisse qui t'imagine dans ses fantasmes les plus fous, sur son dos, carrément !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au secours, Freud ! Ils sont devenus fous !!!!
Maverick a écrit:Aiello a écrit:DCP a écrit:Si, en plus d'avoir nos mères, on a maintenant f1-expresssur le dosqui s'inquiète quand on ne donne pas signe pendant 2, 3 semaines, quelle vie !
Silverwitch, c'est notre milf à tous.
En plus jeune.
Cortese a écrit:On pourrait faire un concours, on s'absente discrètement du forum et on attend la réaction de Silverwitch. Après Garion n'aura plus qu'à nous construire un Silverwitchomètre qui montrera notre indice chouchou. Gare aux egos !
Silverwitch a écrit:Bon, mais Shunt, il est où Shunt ? Et Ambrose, Cyril, Schumi84f1, B.Verkiler, Jan, Capet ? Et Yo ?
Shoemaker a écrit:J'ai déjà un indice ! Vu que Silver (littérature oblige) éprouve un faible pour le style dépouillé (Steph), moi j'ai aucune chance, avec mes emphases empoulées ! snif...
Marlaga a écrit:Silverwitch a écrit:Bon, mais Shunt, il est où Shunt ? Et Ambrose, Cyril, Schumi84f1, B.Verkiler, Jan, Capet ? Et Yo ?
C'est seulement maintenant que tu te rends compte que ta gestion du forum fait fuir ses membres ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité