Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Cyril a disparu....il n'a plus posté depuis deux heures.![]()
Dr Renard a écrit:Moi ça dépend des sujets, mais y'en a peu que je ne supporte pas.
Par exemple, j'aime beaucoup Waddle, mais y'a un sujet où il me sort par les trous de nez. N'empêche que je l'aime vraiment beaucoup![]()
Et Panzer, drôle, cultivé, intelligent, rentre dedans, c'est un plaisir, mais des fois je trouve qu'il est insupportable.
Même Marlaga, si je le trouve souvent cacabeurk (euh, j'ai pas trouvé de qualificatif approprié), ben régulièrement je suis heureux de lire un message où il montre toute la finesse (si si) de son intelligence.
Et même Nicklaus a sur certains points toute ma considération, voire mon admiration.
Pis ça dépend de mon état. Y'a des fois où j'ai envie de rentrer dans le tas, et d'autres fois j'ai envie d'être un bisounours.
JE VOUS AIME TOUS.![]()
![]()
Dr Renard a écrit:Moi ça dépend des sujets, mais y'en a peu que je ne supporte pas.
Par exemple, j'aime beaucoup Waddle, mais y'a un sujet où il me sort par les trous de nez. N'empêche que je l'aime vraiment beaucoup![]()
Et Panzer, drôle, cultivé, intelligent, rentre dedans, c'est un plaisir, mais des fois je trouve qu'il est insupportable.
Même Marlaga, si je le trouve souvent cacabeurk (euh, j'ai pas trouvé de qualificatif approprié), ben régulièrement je suis heureux de lire un message où il montre toute la finesse (si si) de son intelligence.
Et même Nicklaus a sur certains points toute ma considération, voire mon admiration.
Pis ça dépend de mon état. Y'a des fois où j'ai envie de rentrer dans le tas, et d'autres fois j'ai envie d'être un bisounours.
JE VOUS AIME TOUS.![]()
![]()
Dr Renard a écrit:Ah, ne me traite pas de zoophile svp
von Rauffenstein a écrit:Zoob tout court. (enfin, c'est une expression hein)
Dr Renard a écrit:Quant à moi je ne fume qu'un petit juste avant de me coucher. Sinon, rien, pas même une clope.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Cyril aussi a l'air d'avoir lâché pour de bon. Sans rien dire, c'est souvent comme ça qu'on revient pas.
Dr Renard a écrit:Pourquoi les gens qui n'aiment pas les êtres humains aiment-ils "taper" sur les mecs foncièrement gentils?
Rainier a écrit:Stéphane a écrit:Cyril aussi a l'air d'avoir lâché pour de bon. Sans rien dire, c'est souvent comme ça qu'on revient pas.
Dernière visite de Cyril : hier à 22h34
...je sais bien que 18 heures d'absence de Cyril c'est exceptionnel, mais quand même !
En plus c'est les vacances scolaires, donc il a peut être du boulot en ce moment
Dr Renard a écrit:Pourquoi les gens qui n'aiment pas les êtres humains aiment-ils "taper" sur les mecs foncièrement gentils?
denim a écrit:et Montcuq c'est du poulet ???
von Rauffenstein a écrit:Cortie reviendra bientôt, Bak aussi !
Quant à Cyril, c'est une tarlouze si'l ne poste pas. Bon, il est peut-être aphone !
Dr Renard a écrit:Ben des fois j'suis joyeux, pis des fois hargneux, y paraitrait que c'est la fumette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité