Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Sinon j'ai un peu mal au bide avec le changement de temps, c'est qu'il fait déjà froid dans le grand nord français.
Ah ouai ? J'ai loupé un truc là !von Rauffenstein a écrit:F1 Express: Putes, bistrot et bagarre de rue.
Alfa a écrit:Ouais ca manque de filles ici, pas pour rien que le topic des Homos fait 173 pages.
Maverick a écrit:Ah ouai ? J'ai loupé un truc là !von Rauffenstein a écrit:F1 Express: Putes, bistrot et bagarre de rue.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:Alfa a écrit:Ouais ca manque de filles ici, pas pour rien que le topic des Homos fait 173 pages.
![]()
Alfa a écrit:...avec l'accent Hongrois.
Dr Renard a écrit:Bon d'accord, j'embrasse Nickloz sur la bouche, je trifouille l'anus de Marlagoz, et j'offre le mien à tous ces pédérastes, j'adopte un enfant et je le vends sur le bon coin quand je n'en veux plus.
Marlaga a écrit:Dr Renard a écrit:Bon d'accord, j'embrasse Nickloz sur la bouche, je trifouille l'anus de Marlagoz, et j'offre le mien à tous ces pédérastes, j'adopte un enfant et je le vends sur le bon coin quand je n'en veux plus.
Nicklaus, tu le prives d'internet et tu l'embrasses sur la bouche et moi, tu me fusilles et tu me trifouilles l'anus ? J'ai l'impression de ne pas être le petit préféré
Nuvo a écrit:Shunt n'a pas posté depuis juillet, Kool-X depuis mai.
Et BV se fait rare.
Scumi84f1 depuis janvier 2012 la vache ça passe vite !
et Ambrose-Nelson ?
Ouais_supère a écrit:Lui au moins il a des balls.
Cortese a écrit:Au fait, Riton, alias Bleue-Marine et je ne sais quoi d'autre m'a annoncé son grand retour ce matin. Je lui ai dit que Panzer était là aussi, du genre "discutez entre vous"
Cortese a écrit:J'espère que c'est juste une menace en l'air, à la Obama.
Aiello a écrit:Cortese a écrit:J'espère que c'est juste une menace en l'air, à la Obama.
En l'air, mais plutôt air-air ou air-sol ?
Cortese a écrit:Aiello a écrit:Cortese a écrit:J'espère que c'est juste une menace en l'air, à la Obama.
En l'air, mais plutôt air-air ou air-sol ?
Lui c'est plutôt terre à terre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités