Modérateurs: Garion, Silverwitch

von Rauffenstein a écrit:C'est du ROCK ou ce n'en est pas. Et Lou Reed, c'est pas du rock.
von Rauffenstein a écrit: Et Lou Reed, c'est pas du rock.
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est du ROCK ou ce n'en est pas. Et Lou Reed, c'est pas du rock.
Pourtant, y s'drogue !

von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est du ROCK ou ce n'en est pas. Et Lou Reed, c'est pas du rock.
Pourtant, y s'drogue !
Mais c'est pas du ROCK !
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est du ROCK ou ce n'en est pas. Et Lou Reed, c'est pas du rock.
Pourtant, y s'drogue !
Mais c'est pas du ROCK !
'Faut tout t'apprendre à toi ! ...![]()
![]()

Shoemaker a écrit:Tout à l'heure, sur ma radio préférée (rggnnhhhzzddttudjuh....), un critique """""rock""""" a dit :
Sans Lou Reed, on n'aurait pas eu le Punk, la New Wave, et un troisième truc que j'ai oublié (je l'ai au bout de la langue. Si une bonne âme a écouté FI ce matin, je suis preneur, sinon ça va me pourrir la journée à essayer de trouver).
C'est dire tout le mal que ce mec à fait au Rock !![]()
Mais bon, au final, je l'aime bien. Il fait pas ch..., il a une bonne tronche, et il a écrit une belle chanson de variétoche : Take a walk on etc etc.
Xave a écrit:Le deuxième ? Aneffet.

Rainier a écrit:Voilà, à chacun sa vérité.
von Rauffenstein a écrit:les pères du Punk c'est Motorhead.
Ouais_supère a écrit:Non, pas "chacun ses goûts", y a des trucs bons, et des trucs pas bons.
Je crois qu'au fond, on est d'accord, ma réaction est due au fait que, m'a-t-il semblé, vous "tapiez" sur Lou Reed pour "taper" sur cet establishment babillant que je fustige aussi.
Et là, non, pour moi ce n'était pas possible.
Lou Reed était quelqu'un de... critiquable.
Sa musique, l'était ô combien, souvent.
Mais il a fait des choses superbes, et pour ça, ça méritait un petit "salut", pas des sarcasmes.
Shoemaker a écrit:Cela n'empêche pas le débat, la critique, etc, pour que justement, aucune porte, aucune voie ne puisse rester close, en art.
Chacun doit autant que possible, avoir la faculter de tout appréhender, en art.

von Rauffenstein a écrit:Cu fais ton oe collé Shoe ? Alt quoi ?
Shoemaker a écrit:Le crossover entre les désirs assumés de son ambivalence rythmique et les prémices balbutiants d'une dichotomie certes adverse donne un ton mystérieusement énigmatique à la pulsion colorée de sa démarche artistique comme les effluves pourpres d'une aube qui ne saurait dire son nom....... etc etc bla bla....
Argh......
Aym a écrit:Le monsieur te demande comment tu réalises la typographie "œ" dans "manœuvre".
Xave a écrit:Shoemaker a écrit:Le crossover entre les désirs assumés de son ambivalence rythmique et les prémices balbutiants d'une dichotomie certes adverse donne un ton mystérieusement énigmatique à la pulsion colorée de sa démarche artistique comme les effluves pourpres d'une aube qui ne saurait dire son nom....... etc etc bla bla....
Argh......
Wahou !! Un mélange de shunt-hugues-silver version "kisslapète" !Effrayant !
Xave a écrit:Shoemaker a écrit:Le crossover entre les désirs assumés de son ambivalence rythmique et les prémices balbutiants d'une dichotomie certes adverse donne un ton mystérieusement énigmatique à la pulsion colorée de sa démarche artistique comme les effluves pourpres d'une aube qui ne saurait dire son nom....... etc etc bla bla....
Argh......
Wahou !! Un mélange de shunt-hugues-silver version "kisslapète" !Effrayant !

Aym a écrit:Le monsieur te demande comment tu réalises la typographie "œ" dans "manœuvre".

von Rauffenstein a écrit:M'en fous Hugues. Je suis utilisateur. Tu me dis fais "Alt 0 bidule", je fais "Alt 0 bidule". Après, je m'en branle de DOS, de Windows 1515 et des hexadécimales.

von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:Le monsieur te demande comment tu réalises la typographie "œ" dans "manœuvre".
Et toi, tu fais comment ? Hein ? Copier/coller ? Ah d'accord.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités