Modérateurs: Garion, Silverwitch

Kadoc a écrit:heow a écrit:Kadoc a écrit:Surement. Imparable, comme argument.
Le 48%, on l'a en incluant les jeux casuals et mobiles type Candy Crush. Effectivement, il suffit de faire un tour dans un Micromania ou passer dans un rayon jeux vidéo à la Fnac pour comprendre que le 50/50, on en est très très loin sur les jeux pc/console.
Ca date de 2009 pour la France, mais j'ai trouvé ces chiffres:
http://www.afjv.com/press0912/091228_et ... _video.htm
Là ça parle de la population qui joue vraiment le plus (12-17 ans), et tu vois bien rapidement que même si les filles jouent, les mecs sont 60% à jouer tous les jours, contre 30% pour les filles. A des jeux certainement plus casuals au passage.
Sauf que c'est pas de ca dont je parle.

Nicklaus a écrit:Efficace mon dragonfire

heow a écrit:Nicklaus a écrit:Efficace mon dragonfire
Tiens, pourquoi tu joues pas à Battlefield ?
T'as déjà testé j'imagine, qu'est-ce que tu aimes pas ?

Marlaga a écrit:sheon a écrit:Non, c'est que la plupart des filles cachent leur féminité voire se font passer pour des garçons pour ne pas être emmerdées.
![]()
Y a sûrement plus de mecs qui se font passer pour des filles que l'inverse.
Schumi29 a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:Non, c'est que la plupart des filles cachent leur féminité voire se font passer pour des garçons pour ne pas être emmerdées.
![]()
Y a sûrement plus de mecs qui se font passer pour des filles que l'inverse.
Comme Sheon.

Kadoc a écrit:Les filles c'est juste des gorges profondes bonnes à se faire troncher par tous les trous dans des boulards. Et à faire la cuisine, la vaisselle, le ménage et la lessive.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Schumi29 a écrit:Kadoc a écrit:Les filles c'est juste des gorges profondes bonnes à se faire troncher par tous les trous dans des boulards. Et à faire la cuisine, la vaisselle, le ménage et la lessive.
J'aurais dit ça, on m'aurait supprimé mon message. Tout aussi vulgaire que ma traduction de LSD à Nicklaus.
Comme quoi, c'est bien d'être modo. Tu peux dire ce que tu veux mais le casting actuel de modérateurs est totalement raté. Ils étaient bien meilleurs avant. D'ailleurs, votre participation sur ce forum devrait être limité à modérer un forum et non à participer comme un membre ''normal'' puisque votre statut est dessus d'un membre ''normal''. Ou alors vous reprenez vos pseudos ''Léon Trague'', ''Goulip'' et compagnie.
Ouais_supère a écrit:Les futurs joueurs PS4 se félicitent de pouvoir utiliser leur "vrai nom" sur le PSN (ce qui prendra plus de temps sur la One, apparemment ils n'avaient pas prévu).
C'est marrant... On entendait tout le monde hurler à la Lune, il y a quelques mois de cela, que Microsoft c'était que des sales flicards avec leur connexion obligatoire et le Kinect qui marchait tout le temps et qui nous observait, et là, les mêmes, se réjouissent de pouvoir utiliser leur véritable identité pour jouer en ligne.
Je pige, pas les mecs.
Vraiment, je pige pas.

Ouais_supère a écrit:Les futurs joueurs PS4 se félicitent de pouvoir utiliser leur "vrai nom" sur le PSN (ce qui prendra plus de temps sur la One, apparemment ils n'avaient pas prévu).
C'est marrant... On entendait tout le monde hurler à la Lune, il y a quelques mois de cela, que Microsoft c'était que des sales flicards avec leur connexion obligatoire et le Kinect qui marchait tout le temps et qui nous observait, et là, les mêmes, se réjouissent de pouvoir utiliser leur véritable identité pour jouer en ligne.
Je pige, pas les mecs.
Vraiment, je pige pas.

heow a écrit:Vous pensez prendre laquelle entre la PS4 et la XBoxOne, et pourquoi ?
J'ai une 360 depuis sa sortie, pas mal joué au début, content des exclus qu'elle avait. Je dois dire que les dernières exclues PS3 sont beaucoup plus valables que celles 360 actuellement mais bon, passons.
J'ai testé la PS4 plusieurs heures il y a 15 jours, le seul jeu intéressant graphiquement à mes yeux c'est KillZone (mis à part Battlefield / CoD qui sont aussi sur la One de toute façon). Dommage c'était le seul jeu pas jouable (un mec faisait la démo), tout le reste bof. Ca sent pas la nextgen encore sauf pour Killzone. Drive Club est complètement à chier et moche.
J'étais parti vers une PS4 mais voyant que le seul jeu de course au launch (retardé en plus) c'est Drive Club, contre un Forza 5 en façe, ça me refroidit un peu... Elle est 100€ de moins, la manette me convient mais j'aimerai bien tester les gâchettes de la One...

Seb a écrit:J'ai eu toutes les PlayStation, je pense que ça sera encore le cas pour la 4.

Kadoc a écrit::lol:
Indice, ça commence par "iro" et ça finit par "nie".
sheon a écrit:Schumi29 a écrit:Kadoc a écrit:Les filles c'est juste des gorges profondes bonnes à se faire troncher par tous les trous dans des boulards. Et à faire la cuisine, la vaisselle, le ménage et la lessive.
J'aurais dit ça, on m'aurait supprimé mon message. Tout aussi vulgaire que ma traduction de LSD à Nicklaus.
Comme quoi, c'est bien d'être modo. Tu peux dire ce que tu veux mais le casting actuel de modérateurs est totalement raté. Ils étaient bien meilleurs avant. D'ailleurs, votre participation sur ce forum devrait être limité à modérer un forum et non à participer comme un membre ''normal'' puisque votre statut est dessus d'un membre ''normal''. Ou alors vous reprenez vos pseudos ''Léon Trague'', ''Goulip'' et compagnie.
Bon, sinon, je vois pas pourquoi j'utiliserai mon pseudo d'AM365, ici je suis sheon et point barre. Sinon, pourquoi tu t'appelles pas Schumilton ?
Bref, le second degré est un mystère insondable pour qui ne le comprend pas, j'imagine.
heow a écrit:Vous pensez prendre laquelle entre la PS4 et la XBoxOne, et pourquoi ?
J'ai une 360 depuis sa sortie, pas mal joué au début, content des exclus qu'elle avait. Je dois dire que les dernières exclues PS3 sont beaucoup plus valables que celles 360 actuellement mais bon, passons.
J'ai testé la PS4 plusieurs heures il y a 15 jours, le seul jeu intéressant graphiquement à mes yeux c'est KillZone (mis à part Battlefield / CoD qui sont aussi sur la One de toute façon). Dommage c'était le seul jeu pas jouable (un mec faisait la démo), tout le reste bof. Ca sent pas la nextgen encore sauf pour Killzone. Drive Club est complètement à chier et moche.
J'étais parti vers une PS4 mais voyant que le seul jeu de course au launch (retardé en plus) c'est Drive Club, contre un Forza 5 en façe, ça me refroidit un peu... Elle est 100€ de moins, la manette me convient mais j'aimerai bien tester les gâchettes de la One...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

1er tigre a écrit:Ouais_supère a écrit:Si tu mets la Super Nintendo devant, tu es obligé de mettre la Megadrive juste derrière, voire à côté.
Soyons logiques jusqu'au bout.
A côté ? Y a un gouffre entre la SNES et la Megadrive !

Ouais_supère a écrit:J'en ai plus rien à foutre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités