Marlaga a écrit:Ça peut te gonfler mais c'est la réalité.
C´est TA realité, nuance, ou plus exactement, la comm favorite (et qui ne veut rien dire) de ton parti favori.
Marlaga a écrit:Le PS et l'UMP ont la même politique sur les accords européens qui dictent toute la politique économique du pays. Prends le dans tous les sens, tu n'en sortiras pas.
toute, faudrait ptet pas exagerer non plus. Sinon, la France pratiquerait la meme politique, que l´Allemagne, l´Allemagne que le Royaume-Uni, le Royaume-uni que l´Espagne.... Si tu ne vois pas de differences dans les politiques de ces 4 pays, je ne peux rien pour toi.
C´est bien d´affirmer des trucs, mais faudrait encore pouvoir les prouver.
Marlaga a écrit:Et je ne parle que de ça mais je pourrais parler de la politique sociale (35h, RMI ou RSA, AME, CMU, sécu,...tout est identique)
celle-là, c´est la cerise

l´UMP grand defenseur des 35 hrs.... relis-toi quand meme, ca fait desordre

Marlaga a écrit:, la même politique d'immigration massive dictée par le patronat
Vals et Hortefeux sont des chantres de l´immigration massive c´est bien connu

.... ils ont cela en commun avec le FN.... tient, UMLPS ca fait joli
Marlaga a écrit:... ils se différencient sur des détails comme l'âge du départ à la retraite
vision sociale differente, mais c´est une paille hein, bien sûr....
Par contre, j´attends toujours tes commentaires sur les propositions "toujours plus à droite" des Fillon & Copé.... ca doit vous faire chier quand meme au FN, ca ecorne pas mal votre comm et votre "UMPS" à la con