Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Y a pas qu'en F1 qu'on a des sanctions absurdes. Je viens de revoir la course 1 de Suzuka. Monteiro tamponne (c'est un euphémisme) pour forcer le passage et déstabilise Oriola. Du coup, ils se retrouvent côte à côte. Oriola, qui l'a trouvé mauvaise, garde sa trajectoire et oblige Monteiro à percuter une pile de pneus. Il se prend un drive through pour ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Je voulais dire par là que "sous investigation" ne signifie pas que tu es nécessairement coupable.
Seb a écrit:J'ai plus ARD.
Toutes façons, la moto va commencer.
Stéphane a écrit:Et moi, je voulais dire que c'est en général direct, t'as bougé, t'es pénalisé, même si t'es pas "coupable".
Stéphane a écrit:Aiello (le vrai), de retour en compèt' à la Scirocco cup le week-end du DTM à Hockenheim. Il y aura Baumgartner aussi (le sauteur).
Seb a écrit:On parle d'un retour du WTCC à Spa.
Aiello a écrit:J'allais dire "ils vont se traîner dans le raidillon", mais c'est vrai qu'avec la règlementation 2014, ça va aller probablement plus vite.
Donc
Aiello a écrit:Stéphane a écrit:Aiello (le vrai), de retour en compèt' à la Scirocco cup le week-end du DTM à Hockenheim. Il y aura Baumgartner aussi (le sauteur).
Hélary, Reuter et Biela également. Ça va donner !
Seb a écrit:Aiello a écrit:Stéphane a écrit:Aiello (le vrai), de retour en compèt' à la Scirocco cup le week-end du DTM à Hockenheim. Il y aura Baumgartner aussi (le sauteur).
Hélary, Reuter et Biela également. Ça va donner !
V'là les boys
Sept victoires au 24h tous ensemble.
Ouais_supère a écrit:En même temps, il ne doit pas y avoir tant de sites de "fan" dédiés à Laurent Aiello que ça.
Ouais_supère a écrit:Propose-toi pour effectuer sa com'.
Ouais_supère a écrit:Justement!
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Justement!
Si je suis payé à la ligne, c'est un peu risqué.
DCP a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Justement!
Si je suis payé à la ligne, c'est un peu risqué.
Il y a toujours moyen de glisser dans le texte quelques anecdotes/souvenirs/palmarès pour en augmenter la longueur et t'adopter aussi un style verbeux...
DCP a écrit:Plus sérieusement, il visite virtuellement ou réellement certains de ses fans clubs, forums/sites qui lui sont dédiés ? C'est comme cela que tu le connais et que tu as des infos de première main ? Ou par un autre biais ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités