rozz a écrit:Marlaga a écrit:Etant antisémite toi-même, tu devrais adhérer au FN alors.
je crois que tu confonds antisemitisme et anti-sionisme.
Mais j´imagine que Shoe va te l´expliquer mieux que moi !
Oh t'inquiète pas, Marlaga sait très bien la différence.
On a 1000 fois démontré que le noyau dur du FN (et pas du tout minoritaire ni has been à mon avis), est antisémite, racialiste. Il suffit de chercher, de discuter avec les sympathisants, autres que les ralliés de la 25eme heure (on dit comme ça ?), juste attirés par le discours anti musulman qui permet d'exprimer son racisme anti Arabe à moindre frais (l'Islam n'est pas une race, et gna gna gna ...).
Par contre, pour que moi, je puisse démontrer que je suis antisioniste et absolument pas antisémite, il me faudrait écrire pendant 1 heure ici sans relâche, et franchement je n'en ai pas le courage, sachant que de toutes façons, Marlaga s'en tamponne le coquillard, et pire encore, sachant qu'il sait parfaitement que je ne suis pas antisémite.
C'est son assertion contre la mienne.
Pour revenir à l'essentiel, ce n'est pas ce que je suis moi, qui est important. C'est ce qu'est le FN.
C'est si facile de balayer d'un revers de main négligent toute critique sur ce parti, concernant sa nature profonde, son essence idéologique, ses éléments structurants, en prétendant que ce sont justes des histoires du passé !
Chacun fait comme il le sent. Moi, je réagirai systématiquement lorsque quelqu'un du FN viendra donner des leçons concernant les Juifs avant d'avoir pris soin de balayer les écuries d'Augias qu'est le FN, en l'occurrence et en la matière.