denim a écrit:porcaro77 a écrit:La jeune fille explique qu'elle ne peut retourner à l'école car elle ne parle pas la langue : bizarre , elle a 15 ans et elle est en France depuis 5 ans , elle parlait quelle langue jusqu'à l'age de 10 ans ? Elle regarde la télé en quelle langue ? Avec ses parents elle parle quelle langue ?
qui a payé les journalistes pour aller au Kosovo ?
cette histoire est complètement instrumentalisée par les partis d étrême gauche et cela ne semble heurter personne
elle est italienne...née en Italie comme sa mère et donc elle devait plusssse parler l'italien que le kosovar son père est kosovar.
et en plus ils ont menti...putain je te les renverrai à coups de pompes dans le fion tout ce petit monde.
"mon pays c'est la France"...mais bien sûr totoche.
C'est mensonges sur mensonges, cette histoire !
La fille aurait déclaré s'être tranché les veines à son arrivée au Kosovo ...mais que "ça va mieux maintenant, le médecin m'a donné des cachets" !
des cachets pour soigner des veines tranchées

trop forts, les médecins Kosovar.
Elle aurait aussi déclarer qu'elle et sa famille dorment dans la rue, sur des bancs depuis leur expulsion. Réponse du gouvernement Kosovar : "Non, ils ont un logement gratuit" !
Qui ment ? pas difficile à vérifier pour un journaliste professionnel.
Ce matin, sur France Info, un représentant d'une organisation française d'aide aux immigrés clandestins exprimait toute sa colère ...en concédant que les parents n'avaient jamais essayés de s’intégrer.
Enfin, les déclarations de Jean-Pierre Chevenement sur cette "affaire" :
Quand on est ministre de l'Intérieur, on ne donne pas son feu vert à chaque expulsion. Cela se traite au niveau des préfets ou de la police, en l'occurrence il s'agit d'exécuter une décision de justice, donc la police est placée sous l'autorité des juges.
Tout cas particulier est émouvant. Mais en l'occurrence, ces personnes étaient en situation irrégulière sur le territoire national. Ils viennent du Kosovo, qui n'est quand même pas l'Afghanistan.
Pour autant que je puisse en juger, les choses ont été faites correctement. Mais attendons peut-être la fin de l'enquête administrative !
La gauche se tire une balle dans le pied en attaquant Manuel Valls et en attaquant finalement une politique dont aucun gouvernement ne peut faire l'économie. Tout pays a le droit de dire qui peut et ne peut pas s'installer sur son sol, sinon c'est le sans-frontiérisme, le sans-papiérisme.
Nous vivons en permanence sous la dictature de l'émotion, sachons raison-garder.
C'est favoriser le FN que de ne pas faire appliquer correctement la loi.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.