DCP a écrit:Il y a des conversations sur ce forum quand même assez surréalistes !
"Le surrealisme, c'est Express"
Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Il y a des conversations sur ce forum quand même assez surréalistes !
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Et je ne suis pas davantage "attiré" par l'homosexualité féminine, ça ne me fait pas fantasmer, je m'en fous, parce que j'en suis, de fait, totalement "exclu": je ne peux pas susciter le désir dans une relation lesbienne, je n'ai rien à y faire, même en pensée.
Alors qu'un couple de filles bi nymphomanes, tu dirais peut-être pas non.![]()
Plus sérieusement, j'approuve totalement l'intégralité de tes propos (même si je n'en ai quoté qu'une partie à des fins douteuses).Cortese a écrit:Les homos ne me dégoûtent pas non plus en tant que personnes. Ils me font chier, c'est différent. Ils me font chier comme me font chier les islamistes, les racistes obsédés par l'immigration, les sionistes obsédés par leur Dieu Israël, les amateurs de voitures incapables de parler d'autre chose que de voitures, bref les homos me font chier par leur monomanie et par le statut de héros/victime (qu'on dirait calqué sur celui de la shoah-obsession) qu'ils s'auto-attribuent et qui les amène à nous quasiment persécuter parce qu'on n'y croit pas vraiment.
Cortese, tu ne cites en comparaison que les "extrémistes" de chaque catégorie.
Chez les homos, c'est pareil. La majorité sont discrets, et on ne voit que la minorité la plus remuante. C'est ceux-là qui te font chier.
Non, je connais des homos de différentes sortes. Peut-être qu'il y a des homos tellement discrets que je ne m'en suis pas aperçu mais ça m'étonnerait un peu. De ceux que je connais, ils ont ça en commun : quel que soit le sujet de conversation, le ramener d'une façon plus ou moins subtile à leur préoccupation unique : être homo.
Il y a un autre truc qui m'agace (mais là c'est plus que de l'agacement, j'estime qu'on n'est pas loin de la forfaiture) chez eux, c'est leurs idées politiques. Ils ont en commun la haine (je pèse mes mots) de tout politicien combatif, qui évoquerait j'imagine pour eux, l'archétype du macho. De Poutine à De Gaulle, de Chavez à Boumediène, tout patriote conséquent est de toute évidence pour eux, un homophobe virulent. Curieux, non ?
C'est parce que tu ne fréquentes que du péday de gauche. Le péday de droite, tu le sais pas qu'il est péday. Il ne s'occupe pas de savoir si le monde entier est au courant qu'il est péday. Il s'occupe d'être péday à l'heure où il fait le péday. Le reste de la journée, il travaille, il fait la guerre, il s'occupe du monde sans y projeter sa rondelle. Il y a le péday d'Athènes et le péday de Sparte. Pour le péday de Sparte, le péday d'Athènes est une femme. Pas un vrai homme.
Ah mais ça c'est pas des pédays chez nous, ça. C'est des vrais hommes qui enculent leur race aux tarlouzes.
Vous êtes quand même bizarre, les Nord Africains hein ? Tu le sais ?
Un de mes potes qu va souvent au Maroc pour son taf m'a raconté que de jeunes éphèbes se proposent à la prostitution. Mais uniquement pour démonter des rondelles, pas se la faire démonter.
Nicklaus a écrit:sheon a écrit:Par contre, Staline est une icône gay. True story.
Rappelle moi combien d'homos ont été tués par les cocos ? J'crois que le chiffre est tellement énorme qu'Hitler en ferait une crise de fureur.

sheon a écrit:Je suis pas gay, ma grande.
J'ai découvert ça à Belfast, y a un bar gay qui a une statue de Staline à l'entrée. Ça surprend quand on se balade dans le quartier![]()

J'ai découvert ça à Belfast, y a un bar gay qui a une statue de Staline à l'entrée. Ça surprend quand on se balade dans le quartier

Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Et je ne suis pas davantage "attiré" par l'homosexualité féminine, ça ne me fait pas fantasmer, je m'en fous, parce que j'en suis, de fait, totalement "exclu": je ne peux pas susciter le désir dans une relation lesbienne, je n'ai rien à y faire, même en pensée.
Alors qu'un couple de filles bi nymphomanes, tu dirais peut-être pas non.![]()
Plus sérieusement, j'approuve totalement l'intégralité de tes propos (même si je n'en ai quoté qu'une partie à des fins douteuses).Cortese a écrit:Les homos ne me dégoûtent pas non plus en tant que personnes. Ils me font chier, c'est différent. Ils me font chier comme me font chier les islamistes, les racistes obsédés par l'immigration, les sionistes obsédés par leur Dieu Israël, les amateurs de voitures incapables de parler d'autre chose que de voitures, bref les homos me font chier par leur monomanie et par le statut de héros/victime (qu'on dirait calqué sur celui de la shoah-obsession) qu'ils s'auto-attribuent et qui les amène à nous quasiment persécuter parce qu'on n'y croit pas vraiment.
Cortese, tu ne cites en comparaison que les "extrémistes" de chaque catégorie.
Chez les homos, c'est pareil. La majorité sont discrets, et on ne voit que la minorité la plus remuante. C'est ceux-là qui te font chier.
Non, je connais des homos de différentes sortes. Peut-être qu'il y a des homos tellement discrets que je ne m'en suis pas aperçu mais ça m'étonnerait un peu. De ceux que je connais, ils ont ça en commun : quel que soit le sujet de conversation, le ramener d'une façon plus ou moins subtile à leur préoccupation unique : être homo.
Il y a un autre truc qui m'agace (mais là c'est plus que de l'agacement, j'estime qu'on n'est pas loin de la forfaiture) chez eux, c'est leurs idées politiques. Ils ont en commun la haine (je pèse mes mots) de tout politicien combatif, qui évoquerait j'imagine pour eux, l'archétype du macho. De Poutine à De Gaulle, de Chavez à Boumediène, tout patriote conséquent est de toute évidence pour eux, un homophobe virulent. Curieux, non ?
C'est parce que tu ne fréquentes que du péday de gauche. Le péday de droite, tu le sais pas qu'il est péday. Il ne s'occupe pas de savoir si le monde entier est au courant qu'il est péday. Il s'occupe d'être péday à l'heure où il fait le péday. Le reste de la journée, il travaille, il fait la guerre, il s'occupe du monde sans y projeter sa rondelle. Il y a le péday d'Athènes et le péday de Sparte. Pour le péday de Sparte, le péday d'Athènes est une femme. Pas un vrai homme.
Ah mais ça c'est pas des pédays chez nous, ça. C'est des vrais hommes qui enculent leur race aux tarlouzes.
Vous êtes quand même bizarre, les Nord Africains hein ? Tu le sais ?
Un de mes potes qu va souvent au Maroc pour son taf m'a raconté que de jeunes éphèbes se proposent à la prostitution. Mais uniquement pour démonter des rondelles, pas se la faire démonter.
Ah ça non, on a pas ! Je dirais même que c'est difficilement imaginable. Mais nous on se considère comme tellement supérieurs aux Marocains (ainsi qu'au reste de l'Humanité hormis les détenteurs de l'arme atomique) que rien ne peut nous étonner de leur part. J'avais déjà raconté une histoire sur "La Guerre des Sables" de 1963 où les Marocains avaient honteusement profité du manque d'équipement de notre valeureuse armée pour essayer d'annexer l'Ouest algérien (et où il s'agissait tu l'auras compris d'enculade de guerre). J'en connais une autre qu'un copain de lycée m'avait raconté. C'est l'histoire d'un Algérien tombé entre les mains de bandits de l'Atlas et qui, connaissant le sort funeste qui l'attendait étant donné la réputation de nos voisin occidentaux (tu aura remarqué que l'Algérie est le seul pays au monde à avoir l'Orient à sa frontière ouest) se dit (malin comme on est) : "Je vais me taper un bon gros caca bien graisseux et je vais pas me torcher, comme ça ils vont être dégoûtés et l'honneur de mon cul sera sauvé". Il profite donc d'un moment de répit pour faire son affaire. Mais, arrivé à l'antre des bandits, l'heure fatidique sonna et il fut fermement empoigné, culotte baissée et dos courbé par de grosses mains brunes avides ! Hélas, que n'entend-il pas dans son dos avec désespoir ! La grosse voix gutturale s'exclama d'un ton gourmand : "Uhuh ! Le petit agneau a même enduit de miel sa petite chatte !"

Nicklaus a écrit:sheon a écrit:Je suis pas gay, ma grande.
J'ai découvert ça à Belfast, y a un bar gay qui a une statue de Staline à l'entrée. Ça surprend quand on se balade dans le quartier
Ouais ouais. T'es pas gay mais tu traînes comme ça par hasard devant leurs bars. A d'autres !

sheon a écrit:Nicklaus a écrit:sheon a écrit:Je suis pas gay, ma grande.
Ouais ouais. T'es pas gay mais tu traînes comme ça par hasard devant leurs bars. A d'autres !
Eh oui, quand on sort de chez soi pour voir le grand monde, on peut tomber sur des bars gays par hasard. Mais il faut d'abord pousser la porte de son jardin, pour ça.

Kadoc a écrit:Je suis meme deja rentre dans une boite gay. Avec deux autres mecs. Honnetement j'avais peur pour mon cul et j'ai serre les fesses pendant une heure. Ensuite avec les poppers ca servait plus a rien de toute maniere.
Non en fait je suis parti, c'etait un peu chelou, meme s'il y avait aussi des jolies filles.

rozz a écrit:il semble quand meme qu´il soit prouvé que les femmes sont en majorité beaucoup moins repoussées par le lesbianisme que les hommes par l´homosexualité masculine.
Le probleme c´est que l´homosexualité masculine est principalement associée et reduite à la sodomie (ce qui, pour en avoir parfois discuté avec des potes homos, semble faux)
Le degout des heteros masculins pour cette pratique (s´imaginant avec horreur se faire penetrer par un autre homme, alors que, soit dit passant, + de 50% selon une etude, le pratiquent avec les/leurs femmes.... ou en rêvent....) entraine ce sentiment de repulsion pour l´homosxualité masculine alors qu´il ne sont pas derangés par le lesbianisme, bien au contraire (n´est-ce pas messieurs ?)
edit : OS, je ne repondais pas à ton post, mais à ceux qui precedaient

von Rauffenstein a écrit:L'homosexualité, c'est pas de la sexualité mais il explique que c'est quand même de la sexualité.
Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:L'homosexualité, c'est pas de la sexualité mais il explique que c'est quand même de la sexualité.
Mon propos est très clair et le déformer n'y change rien. Tu sembles avoir un vrai problème sur cette question. Peut-être une mauvaise expérience à l'armée. Ou une sexualité non assumée. Cela expliquerait bien des choses.

von Rauffenstein a écrit:Tu es intellectuellement défaillant. Tu nous parles de rejet de l'homosexualité en tant que pratique sexuelle et tu nous fais un parrallèle avec le sfantaisies dont se parent certains couples hétérosexuels (au passage, toi qui parle de généralisations, il est bien connu que les tous couples hétérosexuels libertinent à la cheminée)
Or il n'a jamais été question où que ce soit et par qui que ce soit d'interdire la pratique de l'homosexualité.

Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu es intellectuellement défaillant. Tu nous parles de rejet de l'homosexualité en tant que pratique sexuelle et tu nous fais un parrallèle avec le sfantaisies dont se parent certains couples hétérosexuels (au passage, toi qui parle de généralisations, il est bien connu que les tous couples hétérosexuels libertinent à la cheminée)
Or il n'a jamais été question où que ce soit et par qui que ce soit d'interdire la pratique de l'homosexualité.
Quelle tristesse...
Etre homosexuel et avoir des rapports homosexuels sont deux situations différentes. Ton problème est que tu ne vois l'homosexualité que comme une pratique sexuelle. Par conséquent inutile d'aller plus loin, on ne discute pas avec un âne.
La suite de mon message répondait à rozz sur le rapport des hétéros hommes avec la pratique sexuelle homo. C'est le principe du quote, des paragraphes et des sauts de ligne.

Capet a écrit:sheon a écrit:Je suis pas gay, ma grande.
Bon on raye sur la liste, c'est pas lui le gay du forum...

Cortese a écrit:Le problème c'est qu'avec la pandémie de SIDA on a pu faire des enquêtes épidémiologiques autour de ce qui était nommé au début le "cancer gay" qui montraient que les homos avaient souvent une sexualité euh disons tayloriste.

DCP a écrit:Capet a écrit:sheon a écrit:Je suis pas gay, ma grande.
Courage, tu vas finir par le trouver...

DCP a écrit:A personne en particulier, je suis tres mauvais à ce genre de devinettes et ce n'est de toute façon pas mon problème.....Par contre, je trouverai bien interessant que qqn de directement concerné nous donne son avis sur le mariage pour tous et comment il a vécu tout ce bastringue autour.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Et puis, si il y en, je crois que ce sujet va pas forcément les encourager à se dévoiler.
Cortese a écrit:Le problème c'est qu'avec la pandémie de SIDA on a pu faire des enquêtes épidémiologiques autour de ce qui était nommé au début le "cancer gay" qui montraient que les homos avaient souvent une sexualité euh disons tayloriste.

DCP a écrit:A personne en particulier, je suis tres mauvais à ce genre de devinettes et ce n'est de toute façon pas mon problème.....Par contre, je trouverai bien interessant que qqn de directement concerné nous donne son avis sur le mariage pour tous et comment il a vécu tout ce bastringue autour.

Dr Renard a écrit:Même si c'est de second degré, il est tout de même intéressant de noter que, même sur un forum anonyme, on en est encore à s'accuser ou à se défendre d'être homo. On souhaiterait aussi que les personnes "concernées" viennent ici avouer leur homosexualité. Tous ces petits actes de discrimination qui sont tellement courants qu'ils passent inaperçus.
Alors attention, que mes propos ne soient pas mal interprétés. Je n'accuse ici personne d'homophobie (ou alors je me mets dans le lot). Je relève juste que notre société garde encore des traces d'une discrimination qui a existé pendant des siècles.

Capet a écrit:DCP a écrit:Capet a écrit:sheon a écrit:Je suis pas gay, ma grande.
Courage, tu vas finir par le trouver...
Tu penses à qui toi ?
von Rauffenstein a écrit:Bah, peut-être que tout simplement on aimerait avoir le retour de quelqu'un qui l'est. Avant de voir quelque forme de discrimination que ce soit.

Dr Renard a écrit:Certainement. Je m'exprime mal. C'est comme quelqu'un qui dit "qu'on n'est pas des tapettes" ou qui traite quelqu'un "d'enculé" n'est pas homophobe. C'est, il me semble, l'accumulation de tous ces petits actes qui me font dire que notre société garde les traces d'une discrimination ancestrale.

Capet a écrit:Renart > Ton ami l'a bien dit puisque tu le sais... Et ça n'a pas l'air de lui avoir posé un problème majeur...
denim a écrit:ben moi ça fait pas longtemps que je suis devenu Homo...ben franchement,c'est la merde.
jamais j'aurais pensé que de descendre du camion en talon aiguille et jupe serrée c'était aussi merdique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités