Kadoc a écrit:Quand ils taxeront les taxes, la boucle sera bouclée.
Déjà fait, quand tu fais le plein, tu paies la TVA sur la TICPE.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Quand ils taxeront les taxes, la boucle sera bouclée.
Tarod a écrit:Toujours marrant quand on doit utiliser un crack pour faire marcher un jeu qu'on obtenu légalement

Garion a écrit:Il faudrait savoir quelle est ta version du jeu déjà pour pouvoir trouver le bon crack.
Soit c'est affiché au lancement du jeu.
Soit, je ne sais pas si on peut le trouver dans les propriétés de l'application sur MacOS...(sous Windows, on peut le voir en général).
Cortese a écrit:Garion a écrit:Il faudrait savoir quelle est ta version du jeu déjà pour pouvoir trouver le bon crack.
Soit c'est affiché au lancement du jeu.
Soit, je ne sais pas si on peut le trouver dans les propriétés de l'application sur MacOS...(sous Windows, on peut le voir en général).
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il lance automatiquement la mise à jour sur leur site. Pourquoi ne peut-on pas jouer sans faire de mise à jour ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Seb a écrit:Jusqu'ici, les missions ne me semblent pas trop difficiles dans GTA V mais de temps en temps, tu tombes sur une.

Nicklaus a écrit:Si si, il y a un mod sur rFactor. Seulement, j'ai perdu ma clef d'activation, j'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse.

heow a écrit:Seb a écrit:Jusqu'ici, les missions ne me semblent pas trop difficiles dans GTA V mais de temps en temps, tu tombes sur une.
J'ai terminé le jeu sans jamais bloquer vraiment sur une mission. Souvent merdé et à devoir utiliser un checkpoint, mais pas de blocage important comme ça avait pû l'être dans San Andreas avec la mission des avions par exemple.
La fin sur jeu est vraiment à l'arrache je trouve niveau scenar par contre, dommage parce que les cutscenes sont agréables à suivre, contrairement à GTA 4 où j'ai le souvenir d'avoir zappé beaucoup beaucoup de trucs car l'histoire me passionnait pas.

Stéphane a écrit:heow a écrit:Seb a écrit:Jusqu'ici, les missions ne me semblent pas trop difficiles dans GTA V mais de temps en temps, tu tombes sur une.
J'ai terminé le jeu sans jamais bloquer vraiment sur une mission. Souvent merdé et à devoir utiliser un checkpoint, mais pas de blocage important comme ça avait pû l'être dans San Andreas avec la mission des avions par exemple.
La fin sur jeu est vraiment à l'arrache je trouve niveau scenar par contre, dommage parce que les cutscenes sont agréables à suivre, contrairement à GTA 4 où j'ai le souvenir d'avoir zappé beaucoup beaucoup de trucs car l'histoire me passionnait pas.
Beuh, une semaine, et déjà fini.
Tout ce battage pour ça.

Stéphane a écrit:Ouais, mais tu peux jouer en ligne, là. Non ?

Stéphane a écrit:Ouais, mais ça coute moins cher, quand-même.

heow a écrit:J'ai terminé le jeu sans jamais bloquer vraiment sur une mission. Souvent merdé et à devoir utiliser un checkpoint, mais pas de blocage important comme ça avait pû l'être dans San Andreas avec la mission des avions par exemple.

sheon a écrit:C'est comme les CoD que tu finis en une journée, quoi.
Seb a écrit:T'as tout fini ? Les missions et les à-côtés ? Elles se compliquent au fûr et à mesure du jeu ? J'en suis à 35%, un truc du genre.
Moi, c'est le troisième carnage avec Trevor et les militaires sur lequel je bloque. Les missions en elles-même, ça va encore. Mais effectivement, ça parait jusqu'à présent plus facile que le IV.

Kadoc a écrit:sheon a écrit:C'est comme les CoD que tu finis en une journée, quoi.
Quand ta carte graphique crame pas au bout de 5h

sheon a écrit:(en plus, c'était pas en recommençant le jeu après l'avoir fini ?)

heow a écrit:Pas eu l'impression que ça devenait plus dur... J'ai presque toujours eu à utiliser un checkpoint par contre, mais faut juste juste éviter de trop rentrer dans le tas. Essaye de garder les missions d'assassinat de Franklin avec Lester pour la fin, ça te permettra de faire fructifier ton argent beaucoup mieux avec les actions (enfin, tu auras plus de capital à investir quoi...).

Seb a écrit:heow a écrit:Pas eu l'impression que ça devenait plus dur... J'ai presque toujours eu à utiliser un checkpoint par contre, mais faut juste juste éviter de trop rentrer dans le tas. Essaye de garder les missions d'assassinat de Franklin avec Lester pour la fin, ça te permettra de faire fructifier ton argent beaucoup mieux avec les actions (enfin, tu auras plus de capital à investir quoi...).
Trop rentrer dans le tas ? J'ai pas très bien compris l'histoire des actions. Enfin, disons plutôt que je ne sais pas sur quels indicateurs les acheter.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité