Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Alors, vous vous en sortez bien, sur ce jeu?
Vous avez baisé combien de putes?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:Alors, vous vous en sortez bien, sur ce jeu?
Vous avez baisé combien de putes?
Moi je les tue. Je suis contre la prostitution.

Ouais_supère a écrit:Et je tomberai fesses premières sur ton nez.
Le framerate, ce devrait être la première qualité demandée par quiconque prétend aimer notamment les simulations automobile.
La sensation de réel, l'immersion, elle vient du mouvement plus que du graphisme.
Un framerate défaillant ou trop faible, et c'est l'artificialité qui saute aux yeux.
La XBox360, elle dévisse la tête de ta PS3, elle lui chie dans le cou, et elle s'en repart le cul propre de l'avoir torché avec un Ps Move.

Cortese a écrit:J'ai joué un peu avec GTA chez mes neveux. J'ai trouvé ça nul. Quel intérêt ? Je me suis ennuyé. Au point que je suis entré dans une clinique et pour me distraire je me suis dit "Tiens je vais casser la gueule aux infirmières et aux vieux patients". J'avoue que j'ai attrapé un méga fou-rire !

Schumi29 a écrit:Ouais_supère a écrit:Et je tomberai fesses premières sur ton nez.
Le framerate, ce devrait être la première qualité demandée par quiconque prétend aimer notamment les simulations automobile.
La sensation de réel, l'immersion, elle vient du mouvement plus que du graphisme.
Un framerate défaillant ou trop faible, et c'est l'artificialité qui saute aux yeux.
La XBox360, elle dévisse la tête de ta PS3, elle lui chie dans le cou, et elle s'en repart le cul propre de l'avoir torché avec un Ps Move.
Ton langage est aussi grossier que sur un jeu de GTA. Ça fait bien pour un modo... On dira que c'est ton côté ''Marseillais''. C'est ça, Marseille !

Schumi29 a écrit:Ton langage est aussi grossier que sur un jeu de GTA. Ça fait bien pour un modo... On dira que c'est ton côté ''Marseillais''. C'est ça, Marseille !

suivi de près par la dreamcast 

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:J'ai joué un peu avec GTA chez mes neveux. J'ai trouvé ça nul. Quel intérêt ? Je me suis ennuyé. Au point que je suis entré dans une clinique et pour me distraire je me suis dit "Tiens je vais casser la gueule aux infirmières et aux vieux patients". J'avoue que j'ai attrapé un méga fou-rire !

Ouais_supère a écrit:Si tu mets la Super Nintendo devant, tu es obligé de mettre la Megadrive juste derrière, voire à côté.
Soyons logiques jusqu'au bout.

Aym a écrit:des mômes qui ont 18 ans, évidemment, vu que le jeu est interdit aux moins de 18 ans.

Feyd a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/09/24/97002-20130924FILWWW00546-bientot-une-taxe-sur-les-jeux-videos.php

Kadoc a écrit:Quand ils taxeront les taxes, la boucle sera bouclée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité