Sports divers

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Sports divers

Messagede Tarod le 03 Sep 2013, 19:20

Normal c'est du judo :D
Tarod

Messagede sheon le 03 Sep 2013, 19:23

Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede redmatt17 le 04 Sep 2013, 19:42

Tiens, y a Phelps à Cran Montana pour du Golf, pourquoi ne pas monter.
redmatt17

Messagede Tarod le 04 Sep 2013, 23:34

Tarod

Messagede Stéphane le 07 Sep 2013, 21:04

y a choix de la ville pour les jo de 2020. Ce sera pas Madrid. Restent Tokyo et Istanbul en lice. Réponse d'ici une heure.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Stéphane le 07 Sep 2013, 22:23

Tokyo, donc.
Stéphane
Le.

Messagede Feyd le 07 Sep 2013, 23:47

NIHON !

Très content pour ce remarquable pays et ses formidables habitants. :o
Feyd
Harkonnen

Messagede denim le 08 Sep 2013, 09:37

et bonjour l'ardoise...déjà qu'ils sont à plus de 200 % du PIB,ils imprimeront des YENS,d'ailleurs de plus en plus de japonais ont des imprimantes chez eux,c'est plus facile.
ils n'arrivent pas à trouver 400 malheureux petits millions pour boucher une fuite à Fukushima,mais pour des guignols qui vont courir autour d'un stade là pas d'problème.
certes,ils pourront faire des économies en éclairage,avec tout ce public "phosphorescent".

continuez braves gens...du pain et des jeux.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Kadoc le 08 Sep 2013, 10:31

:lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Feyd le 08 Sep 2013, 10:33

C'est n'importe quoi ? C'est Denim.

Ca ferait un beau slogan je trouve. :D
Feyd
Harkonnen

Messagede Kadoc le 08 Sep 2013, 10:36

Bah il a plutot raison quand meme. Peu importe, ne vous rejouissez pas trop vite, bonjour les horaires de merde...
Kadoc

Messagede Bob Williams le 08 Sep 2013, 11:03

denim a écrit:et bonjour l'ardoise...déjà qu'ils sont à plus de 200 % du PIB,ils imprimeront des YENS,d'ailleurs de plus en plus de japonais ont des imprimantes chez eux,c'est plus facile.
ils n'arrivent pas à trouver 400 malheureux petits millions pour boucher une fuite à Fukushima,mais pour des guignols qui vont courir autour d'un stade là pas d'problème.
certes,ils pourront faire des économies en éclairage,avec tout ce public "phosphorescent".

:good :D
Bob Williams
GTiste

Messagede Feyd le 08 Sep 2013, 12:02

Kadoc a écrit:Bah il a plutot raison quand meme. Peu importe, ne vous rejouissez pas trop vite, bonjour les horaires de merde...

Les compétitions d'athlé devraient se dérouler le soir donc entre midi et deux chez nous, pendant la pause déjeuner.
Feyd
Harkonnen

Messagede Kadoc le 08 Sep 2013, 12:42

Ouais... Tant mieux pour ceux qui rentrent manger chez eux.
Et puis y'a pas que l'athle! Y'a aussi le tir a l'arc, le dressage, le plongeon... :lol:
Kadoc

Messagede sheon le 08 Sep 2013, 14:00

T'oublies la GR et le tir au pistolet.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Tarod le 09 Sep 2013, 22:58

Bob Williams a écrit:
denim a écrit:et bonjour l'ardoise...déjà qu'ils sont à plus de 200 % du PIB,ils imprimeront des YENS,d'ailleurs de plus en plus de japonais ont des imprimantes chez eux,c'est plus facile.

:good :D

Quand j'ai entendu que l'annonce de l'attribution des jeux de 2020 allait se faire j'ai fait la réflexion à mon père que je plaignait la ville et le pays qui allaient obtenir les Jeux.
Reste plus qu'à espérer que les Japonais gèrent leur affaire d'avantage comme les Anglais plutôt que comme les Grecs ou les Chinois !
Tarod

Messagede Tarod le 09 Sep 2013, 23:01

sheon a écrit:T'oublies la GR et le tir au pistolet.

La lutte a été réintégrée face au Baseball et au Squash. Honteux que ce sport ait du défendre sa présence aux JO alors qu'il faisait partie des discipline d'origine des jeux modernes mais également des jeux anciens. Mais c'est peut être un électrochoc pour les fédés de lutte qui ont du se mettre au boulot pour se faire réintégrer.
Tarod

Messagede DCP le 09 Sep 2013, 23:01

En tout cas, la bourse de Tokyo est partie à la hausse suite à cette nouvelle. Sinon, le CIO a finalement décidé de maintenir la lutte au programme des JO d'été.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Cyril le 11 Sep 2013, 10:53

Même les plus grands peuvent se faire avoir... Kilian Jornet se fait surprendre et taper sur les doigts : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/09/09/chamonix-kilian-jornet-secouru-en-pleine-nuit-et-en-basket-dans-la-face-nord-de-l-aiguille-du-midi
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Tarod le 11 Sep 2013, 19:26

Floyd Mayweather va recevoir plus de 40 M$ pour se présenter sur le ring samedi prochain:
http://www.sportune.fr/sport-business/f ... mbat-94674
En plus de ça il devrait toucher des primes de ventes de PPV, ça devrait faire de 15 à 25 M$ d'argent de poche.
Son "pauvre" adversaire, Saul Alvarez, ne devrait toucher "que" 12 M$ saoul:
Tarod

Messagede Xave le 16 Sep 2013, 19:30

Dites, l'Eurobasket, ça serait pas encore plus une usine à gaz que les tournois de hand ? :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Tarod le 17 Sep 2013, 18:56

Xave a écrit:Dites, l'Eurobasket, ça serait pas encore plus une usine à gaz que les tournois de hand ? :lol:

Je crois que c'est un peu pareil :lol:
Tarod

Messagede DCP le 17 Sep 2013, 21:57

Ils devraient faire un concours, le hockey sur glace est pas mal non plus certaines années.....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Tarod le 20 Sep 2013, 23:04

Victoire en prolongation de l'équipe de France de Basket face à l'épouvantail Espagnol après une belle remonté !

Tony Parker qui raconte qu'à la mi-temps il s'est énervé contre ses équipiers disant "on joue comme des tapettes", ça va plaire :lol:

Reste plus qu'à ne pas se foirer en finale, on en est aussi capable saoul:
Tarod

Messagede Alzam le 20 Sep 2013, 23:08

Tarod a écrit:Victoire en prolongation de l'équipe de France de Basket face à l'épouvantail Espagnol après une belle remonté !

Tony Parker qui raconte qu'à la mi-temps il s'est énervé contre ses équipiers disant "on joue comme des tapettes", ça va plaire :lol:

Reste plus qu'à ne pas se foirer en finale, on en est aussi capable saoul:

Encore un salopard d'homophobe... les ayatollahs de l'homophilie ne vont pas le louper...

Enorme remontée... Quel match ! Authentique exploit.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Tarod le 20 Sep 2013, 23:18

Daniel Herrero appelle ça le "papédé" :D
Tarod

Messagede Neoflo le 20 Sep 2013, 23:24

Disons que si un joueur blanc avait dit qu'ils avaient été fainéants comme des noirs, les réactions auraient été autres pour certains.

Ce n'est évidemment pas bien grave mais cela donne une idée d'un état d'esprit profondément ancrée.
Neoflo

Messagede echoes le 21 Sep 2013, 00:26

Encore heureux qu'on les ait battu vu leurs absents.

Bon maintenant faut effectivement éviter de se prendre les pieds dans le tapis en finale. C'est pas gagné...
echoes

Messagede sheon le 21 Sep 2013, 11:52

Neoflo a écrit:Disons que si un joueur blanc avait dit qu'ils avaient été fainéants comme des noirs, les réactions auraient été autres pour certains.

En basket, ça n'aurait pas été très crédible.
sheon
Léon Raoul

Messagede Cortese le 21 Sep 2013, 12:37

Mansour Bernaoui champion BMMA en MMA (ne me demandez pas ce que c'est que ce truc) à Birmingham (Perfidie Unie)

Image
Cortese
dieu

Messagede Kadoc le 21 Sep 2013, 17:29

Alzam a écrit:Encore un salopard d'homophobe... les ayatollahs de l'homophilie ne vont pas le louper...

Ca a pas loupé, il s'est excusé publiquement.
Kadoc

Messagede Alzam le 21 Sep 2013, 17:50

Samedi après l'entraînement et juste avant de s'adresser aux journalistes en conférence de presse, la star des San Antonio Spurs, auteur la veille d'une partie d'anthologie en inscrivant 32 points, a tenu à faire une mise au point. «Je m'excuse auprès de la communauté gay. Je ne voulais pas l'affecter. Je regrette ce que j'ai dit. C'est pas bien. Ce n'était pas dans mon intention de blesser», a-t-il indiqué ce samedi,tout en précisant connaître dans son entourage des personnes homosexuelles.

TERRORRISME INTELLECTUEL !!! avec pour seul salut incontournable de pouvoir compter dans ses amis les nécessaires "tapettes" salvatrices.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Cortese le 21 Sep 2013, 18:46

Et si on dit "femmelettes" on risque la guillotine ou pas ?
Cortese
dieu

Messagede Tarod le 21 Sep 2013, 21:39

Alzam a écrit:
Samedi après l'entraînement et juste avant de s'adresser aux journalistes en conférence de presse, la star des San Antonio Spurs, auteur la veille d'une partie d'anthologie en inscrivant 32 points, a tenu à faire une mise au point. «Je m'excuse auprès de la communauté gay. Je ne voulais pas l'affecter. Je regrette ce que j'ai dit. C'est pas bien. Ce n'était pas dans mon intention de blesser», a-t-il indiqué ce samedi,tout en précisant connaître dans son entourage des personnes homosexuelles.

TERRORRISME INTELLECTUEL !!! avec pour seul salut incontournable de pouvoir compter dans ses amis les nécessaires "tapettes" salvatrices.

Faut dire que Tony Parker a fait partie de plusieurs campagne pro mariage gay aux USA et je crois qu'il s'était aussi prononcé pour en France... il veut couper court aux discussions là dessus je comprends qu'il s'excuse même si je pense que ce qu'il a dit n'est pas homophobe (les homos utilisent aussi ce mot! ).

Dans ce genre là je me rappelle d'un gros barbecue organisé chez mon père avec des musiciens avec qui il jouait et leurs familles, et il y avait un mec qu'ils connaissaient depuis peu qui était homo et qui était venu avec son copain. C'était pas une surprise mais mon père habitué à déconner était un peu gêné, sa compagne aussi et là il donne des couteaux à tout le monde pour couper la côte de bœuf et donne à un des gars un gros couteau de Nontron et là son copain qui sort bien fort " Ça c'est pas un couteau de pédé!" :lol:
Évidement tout le monde était plié en deux :!:
Tarod

Messagede Tarod le 21 Sep 2013, 22:30

Cortese a écrit:Mansour Bernaoui champion BMMA en MMA (ne me demandez pas ce que c'est que ce truc) à Birmingham (Perfidie Unie)
Image

Dans la plupart des pays du monde le MMA (arts martiaux mixtes) c'est un sport de combat regroupant pugilat, lutte et techniques de soumission. Les règles unifiées crées il y a une 10aine d'années régulent la durée des rounds, la manière de juger, les pré requis médicaux et instaure une 30aines de coups interdits.
En France le MMA c'est le Free Fight qu'on voit dans Fight Club, tous les coups sont permis, forcément underground, immoral et donc interdit :D

Sinon jolie quenelle collective, d'après ce rapide résumé Barnaoui était pas du tout favori (à 1min36):

C'est dingue comment ce geste fait tâche d'huile ces derniers temps :eek:
Tarod

Messagede Stéphane le 22 Sep 2013, 09:39

Tarod a écrit:
Alzam a écrit:

Faut dire que Tony Parker a fait partie de plusieurs campagne pro mariage gay aux USA et je crois qu'il s'était aussi prononcé pour en France... il veut couper court aux discussions là dessus je comprends qu'il s'excuse même si je pense que ce qu'il a dit n'est pas homophobe (les homos utilisent aussi ce mot! ).

Dans ce genre là je me rappelle d'un gros barbecue organisé chez mon père avec des musiciens avec qui il jouait et leurs familles, et il y avait un mec qu'ils connaissaient depuis peu qui était homo et qui était venu avec son copain. C'était pas une surprise mais mon père habitué à déconner était un peu gêné, sa compagne aussi et là il donne des couteaux à tout le monde pour couper la côte de bœuf et donne à un des gars un gros couteau de Nontron et là son copain qui sort bien fort " Ça c'est pas un couteau de pédé!" :lol:
Évidement tout le monde était plié en deux :!:

C'est souvent "eux" qui "décoincent" ce genre de situation, oui.
Stéphane
Le.

Messagede Kadoc le 29 Oct 2013, 07:00

Les surfers, ce sont des fous :eek:
Limite je mouille mon slibard de trouille rien qu'en regardant la vidéo...

http://vimeo.com/77979272#
Kadoc

Messagede Xave le 06 Nov 2013, 16:54

C'est pas du Régis, c'est plus du Mega Monsieur Pas'd'bol de l'Année...

http://fr.sports.yahoo.com/news/natatio ... --spt.html

Ryan Lochte : rupture complète des croisés après un excès d'affection d'une fan ! :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Tarod le 27 Nov 2013, 00:28

Kadoc a écrit:Les surfers, ce sont des fous :eek:
Limite je mouille mon slibard de trouille rien qu'en regardant la vidéo...

http://vimeo.com/77979272#

Dans le genre complètement barge j'ai trouvé ça:

Je trouvais déjà que les mecs qui font du "wingsuit" étaient pas mal allumés mais alors le mec qui tente ça est complètement taré :eek:
Tarod

Messagede Xave le 17 Déc 2013, 22:47

J'ose pas ouvrir le topic pour Sotchi sur une aussi mauvaise nouvelle...

Tessa Worley qui se fait un croisé à Courchevel, et qui va donc devoir faire une croix sur les Jeux... :cry:

Image
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede sheon le 17 Déc 2013, 23:41

C'est sacrément ballot, ça.
sheon
Léon Raoul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin