Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Fais gaffe à c'que tu dis
Sinon, je vais te faire une planchette japonaise dans ta gueule, et ça va pas traîner !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denim a écrit:et bonjour l'ardoise...déjà qu'ils sont à plus de 200 % du PIB,ils imprimeront des YENS,d'ailleurs de plus en plus de japonais ont des imprimantes chez eux,c'est plus facile.
ils n'arrivent pas à trouver 400 malheureux petits millions pour boucher une fuite à Fukushima,mais pour des guignols qui vont courir autour d'un stade là pas d'problème.
certes,ils pourront faire des économies en éclairage,avec tout ce public "phosphorescent".
continuez braves gens...du pain et des jeux.
Kadoc a écrit:Bah il a plutot raison quand meme. Peu importe, ne vous rejouissez pas trop vite, bonjour les horaires de merde...
Bob Williams a écrit:denim a écrit:et bonjour l'ardoise...déjà qu'ils sont à plus de 200 % du PIB,ils imprimeront des YENS,d'ailleurs de plus en plus de japonais ont des imprimantes chez eux,c'est plus facile.
ils n'arrivent pas à trouver 400 malheureux petits millions pour boucher une fuite à Fukushima,mais pour des guignols qui vont courir autour d'un stade là pas d'problème.
certes,ils pourront faire des économies en éclairage,avec tout ce public "phosphorescent".
continuez braves gens...du pain et des jeux.
![]()
sheon a écrit:T'oublies la GR et le tir au pistolet.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Xave a écrit:Dites, l'Eurobasket, ça serait pas encore plus une usine à gaz que les tournois de hand ?
Tarod a écrit:Victoire en prolongation de l'équipe de France de Basket face à l'épouvantail Espagnol après une belle remonté !
Tony Parker qui raconte qu'à la mi-temps il s'est énervé contre ses équipiers disant "on joue comme des tapettes", ça va plaire![]()
Reste plus qu'à ne pas se foirer en finale, on en est aussi capable
Neoflo a écrit:Disons que si un joueur blanc avait dit qu'ils avaient été fainéants comme des noirs, les réactions auraient été autres pour certains.
Alzam a écrit:Encore un salopard d'homophobe... les ayatollahs de l'homophilie ne vont pas le louper...
Samedi après l'entraînement et juste avant de s'adresser aux journalistes en conférence de presse, la star des San Antonio Spurs, auteur la veille d'une partie d'anthologie en inscrivant 32 points, a tenu à faire une mise au point. «Je m'excuse auprès de la communauté gay. Je ne voulais pas l'affecter. Je regrette ce que j'ai dit. C'est pas bien. Ce n'était pas dans mon intention de blesser», a-t-il indiqué ce samedi,tout en précisant connaître dans son entourage des personnes homosexuelles.
Alzam a écrit:Samedi après l'entraînement et juste avant de s'adresser aux journalistes en conférence de presse, la star des San Antonio Spurs, auteur la veille d'une partie d'anthologie en inscrivant 32 points, a tenu à faire une mise au point. «Je m'excuse auprès de la communauté gay. Je ne voulais pas l'affecter. Je regrette ce que j'ai dit. C'est pas bien. Ce n'était pas dans mon intention de blesser», a-t-il indiqué ce samedi,tout en précisant connaître dans son entourage des personnes homosexuelles.
TERRORRISME INTELLECTUEL !!! avec pour seul salut incontournable de pouvoir compter dans ses amis les nécessaires "tapettes" salvatrices.
Cortese a écrit:Mansour Bernaoui champion BMMA en MMA (ne me demandez pas ce que c'est que ce truc) à Birmingham (Perfidie Unie)
Tarod a écrit:Alzam a écrit:Samedi après l'entraînement et juste avant de s'adresser aux journalistes en conférence de presse, la star des San Antonio Spurs, auteur la veille d'une partie d'anthologie en inscrivant 32 points, a tenu à faire une mise au point. «Je m'excuse auprès de la communauté gay. Je ne voulais pas l'affecter. Je regrette ce que j'ai dit. C'est pas bien. Ce n'était pas dans mon intention de blesser», a-t-il indiqué ce samedi,tout en précisant connaître dans son entourage des personnes homosexuelles.
TERRORRISME INTELLECTUEL !!! avec pour seul salut incontournable de pouvoir compter dans ses amis les nécessaires "tapettes" salvatrices.
Faut dire que Tony Parker a fait partie de plusieurs campagne pro mariage gay aux USA et je crois qu'il s'était aussi prononcé pour en France... il veut couper court aux discussions là dessus je comprends qu'il s'excuse même si je pense que ce qu'il a dit n'est pas homophobe (les homos utilisent aussi ce mot! ).
Dans ce genre là je me rappelle d'un gros barbecue organisé chez mon père avec des musiciens avec qui il jouait et leurs familles, et il y avait un mec qu'ils connaissaient depuis peu qui était homo et qui était venu avec son copain. C'était pas une surprise mais mon père habitué à déconner était un peu gêné, sa compagne aussi et là il donne des couteaux à tout le monde pour couper la côte de bœuf et donne à un des gars un gros couteau de Nontron et là son copain qui sort bien fort " Ça c'est pas un couteau de pédé!"![]()
Évidement tout le monde était plié en deux
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kadoc a écrit:Les surfers, ce sont des fous![]()
Limite je mouille mon slibard de trouille rien qu'en regardant la vidéo...
http://vimeo.com/77979272#
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Yandex [Bot] et 1 invité