Nicklaus a écrit:L'essentiel étant de TOUT contrôler et d'avoir TOUT le dunkerquois à ses pieds.
Qui ne dit mot consent. Si cela posait un problème, ce mec aurait déjà été dégagé. La démocratie est parfois pire que la dictature.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:L'essentiel étant de TOUT contrôler et d'avoir TOUT le dunkerquois à ses pieds.
Sylphus a écrit:Nicklaus a écrit:L'essentiel étant de TOUT contrôler et d'avoir TOUT le dunkerquois à ses pieds.
Qui ne dit mot consent. Si cela posait un problème, ce mec aurait déjà été dégagé. La démocratie est parfois pire que la dictature.

Kadoc a écrit:Le gouvernement Hollande en action :

Kadoc a écrit:Le gouvernement Hollande en action :

Feyd a écrit:Je trouve ça un peu méchant pour Merkel, elle en a elle...

Feyd a écrit:Ces deux là sont pas mal non plus :

denim a écrit:le grand père membre fondateur...l'oncle le trésorier du club...le père joaillier...en cherchant un peu, doit bien y avoir un banquier quelque part pour y caser tout ce beau monde et surtout ce pognon...c'est sûr que pour aller çà doit aller,c'est pas du Saint Yorre mais bon.
t''es sûr que t'as pas des origines juives ???
ben putain...il pleut où c'est mouillé.
denim a écrit:le grand père membre fondateur...l'oncle le trésorier du club...le père joaillier...en cherchant un peu, doit bien y avoir un banquier quelque part pour y caser tout ce beau monde et surtout ce pognon...c'est sûr que pour aller çà doit aller,c'est pas du Saint Yorre mais bon,ça va fort quand même.
t''es sûr que t'as pas des origines juives ???
ben putain...il pleut où c'est mouillé.

Feyd a écrit:Déjà qu'il nous cassait les couilles avec ses pleurnicheries incessantes sur le racisme, qu'il se les foute désormais dans le cul une bonne fois pour toute et surtout qu'il ferme sa gueule et disparaisse à tout jamais.
Merci encore pour les 2 buts contre la Croatie mais c'est tout ce qu'on retiendra désormais de ce tocard.
Je préfère pas imaginer les pressions qu'à dû subir sa femme pour retirer sa plainte. C'est beau tout ça.

Marlaga a écrit:Grhollande, c'est le pays où on fait officier de la légion d'honneur Lilian Thuram, juste au moment où sa femme porte plainte (et la retire ensuite contre un gros chèque) pour violences conjugales. Quelle honte.

Waddle a écrit:Feyd a écrit:Déjà qu'il nous cassait les couilles avec ses pleurnicheries incessantes sur le racisme, qu'il se les foute désormais dans le cul une bonne fois pour toute et surtout qu'il ferme sa gueule et disparaisse à tout jamais.
Merci encore pour les 2 buts contre la Croatie mais c'est tout ce qu'on retiendra désormais de ce tocard.
Je préfère pas imaginer les pressions qu'à dû subir sa femme pour retirer sa plainte. C'est beau tout ça.
Pardon, mais en quoi était-il un tocard? Parler contre le racisme semble être pour toi le pire des crimes?

Ouais_supère a écrit:Le problème, c'est que c'est toujours comme ça les mecs de gauche: et vas-y que je te donne des leçons, alors qu'en privé, ça bat sa femme, ça se drogue entre bobos, ça picole comme des trous...
Regardez Bertrand Cantat!
C'est les mecs de gauche, je vous dis.
Tous!

Dr Renard a écrit:Ca s'appelle de l'ironie, pour souligner le raisonnement simpliste de certains![]()
Dr Renard a écrit:Ca s'appelle de l'ironie, pour souligner le raisonnement simpliste de certains![]()

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Mouais, c'est parce que les politiciens de gauches sont des cons qu'on va commencer à voter à droite, non plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 19 invités