Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Sylphus le 12 Sep 2013, 10:09

Nicklaus a écrit:L'essentiel étant de TOUT contrôler et d'avoir TOUT le dunkerquois à ses pieds.

Qui ne dit mot consent. Si cela posait un problème, ce mec aurait déjà été dégagé. La démocratie est parfois pire que la dictature.
Sylphus

Messagede Nicklaus le 12 Sep 2013, 10:11

Sylphus a écrit:
Nicklaus a écrit:L'essentiel étant de TOUT contrôler et d'avoir TOUT le dunkerquois à ses pieds.

Qui ne dit mot consent. Si cela posait un problème, ce mec aurait déjà été dégagé. La démocratie est parfois pire que la dictature.

Dégager un mec qui distribue des enveloppes aux petits vieux avant les élections, qui est le patron d'une grande partie de la ville, c'est délicat.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Tarod le 12 Sep 2013, 18:59

Plus un élu a de casquettes plus il est facile pour lui d'être réélu, c'est pour ça qu'il faut limiter le cumul des mandats. On critique certains élus qui avaient promis de ne plus cumuler après les dernières élections mais c'est pour eux le risque de perdre tous leurs mandats face à d'autres élus qui eux profitent du cumul pour assoir leur popularité.
Vivement que la loi sur le non cumul soit votée, elle n'empêchera pas de cumuler certaines fonctions mais elle limitera des situations ubuesques...
Tarod

Messagede denim le 13 Sep 2013, 14:50

Avec un niveau de vie médian de 1630 euros par mois, l'écart entre riches et pauvres s'est encore creusé en France en 2011. Une situation qui nourrit une désillusion face au politique et une contestation croissante de l'Etat providence.

ah bon !!?? étonnant çà.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede porcaro77 le 14 Sep 2013, 11:26

Delebarre , ce type est un dictateur il fait le bonheur du FN . Encore un socialo bobo
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Kadoc le 16 Sep 2013, 08:18

Le gouvernement Hollande en action :

Image
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede porcaro77 le 16 Sep 2013, 09:45

Hollande où comment occuper l'antenne pour ne rien dire
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede sheon le 16 Sep 2013, 10:47

Kadoc a écrit:Le gouvernement Hollande en action :

Image

:10:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Capet le 16 Sep 2013, 11:13

Kadoc a écrit:Le gouvernement Hollande en action :

Image

:lol:
Capet

Messagede DCP le 16 Sep 2013, 11:14

Champions du monde ! :lol:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Feyd le 16 Sep 2013, 14:01

Ces deux là sont pas mal non plus :

Y'a un problème d'intégration de vidéos youtube en ce moment...
Dernière édition par sheon le 16 Sep 2013, 14:29, édité 1 fois.
Raison: T'as essayé en mettant les balises ? :p
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede sheon le 16 Sep 2013, 14:30

Le combo gardien de merde + attaquant bidon :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Nuvo le 16 Sep 2013, 14:32

Hier soir Flamby a dit : "qu'est-ce que j'ai fait"

QU'AI-JE FAIT !!

Tu vas me la copier 100 fois !
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede sheon le 16 Sep 2013, 14:35

"Qu'est-ce que j'ai fait" => registre courant, utilisé à l'oral.
"Qu'ai-je fait" => registre soutenu, utilisé à l'écrit.
Ça ne me choque pas, il n'a pas dit "J'ai fait quoi" :P
sheon
Léon Raoul

Messagede Feyd le 16 Sep 2013, 14:58

Image

Je trouve ça un peu méchant pour Merkel, elle en a elle...
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede rozz le 16 Sep 2013, 15:03

Feyd a écrit:Je trouve ça un peu méchant pour Merkel, elle en a elle...

mouais, pas plus au sens propre qu´au sens figuré si tu veux mon avis.
elle est autant, si ce n´est plus, à la botte de la finance internationale. On le voit en permance sur ses prises de positions vis-à-vis de l´Euro (Grece, Espagne, Chypre) ou sur le commerce international (sacrifice de l´activité allemande "solaire" sur l´autel de l´import-export sino-germanique).
Je rappelle en outre, que les mesures de "competitivité" (au detriment du social, il est important de le rappeler : pas de SMIC, prestations sociales en berne, perte des droits au chomage apres 1 an, etc...) ne sont pas d´elle mais de G.Schröder....
Dernière édition par rozz le 16 Sep 2013, 18:14, édité 2 fois.
rozz

Messagede denim le 16 Sep 2013, 17:13

ils me font hurler de rire quand je les entend dire le mot "compétitivité"...plus bas que de la prostitution.

ils sont à gifler tous autant qu'ils sont.

Merkel pense instaurer un "salaire plancher"...dans les différentes branches du travail.
je serais elle,je me magnerai le cul car ça commence à gronder là bas aussi...pas la peine de parler compétitivité si ce ne sont que et toujours les mêmes qui s'en mettent plein les poches...à savoir la grande caste bourgeoise allemande et patronale.
denim

Messagede Cortese le 16 Sep 2013, 17:42

Feyd a écrit:Ces deux là sont pas mal non plus :

Oui, bon. Ça arrive. Ce sont les deux clubs les plus titrés d'Algérie et l'Algérie est la 3eme meilleure équipe africaine. De plus le MCA (l'attaquant barbu connard) c'est mon équipe. Le siège (à la Casbah) était à 100 mètres de chez moi, mon grand-père était un des membres fondateurs (en 1921), et mon oncle était trésorier du club, alors hein ça va. :evil:
Cortese
dieu

Messagede denim le 16 Sep 2013, 20:51

le grand père membre fondateur...l'oncle le trésorier du club...le père joaillier...en cherchant un peu, doit bien y avoir un banquier quelque part pour y caser tout ce beau monde et surtout ce pognon...c'est sûr que pour aller çà doit aller,c'est pas du Saint Yorre mais bon,ça va fort quand même.

t''es sûr que t'as pas des origines juives ???

ben putain...il pleut où c'est mouillé.
denim

Messagede Cortese le 16 Sep 2013, 20:55

denim a écrit:le grand père membre fondateur...l'oncle le trésorier du club...le père joaillier...en cherchant un peu, doit bien y avoir un banquier quelque part pour y caser tout ce beau monde et surtout ce pognon...c'est sûr que pour aller çà doit aller,c'est pas du Saint Yorre mais bon.

C'est sur que pour faire de l'argent on est doués ! Pauvre de nous.
Cortese
dieu

Messagede metomoll le 16 Sep 2013, 23:11

denim a écrit:le grand père membre fondateur...l'oncle le trésorier du club...le père joaillier...en cherchant un peu, doit bien y avoir un banquier quelque part pour y caser tout ce beau monde et surtout ce pognon...c'est sûr que pour aller çà doit aller,c'est pas du Saint Yorre mais bon,ça va fort quand même.

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Marlaga le 17 Sep 2013, 17:47

Grhollande, c'est le pays où on fait officier de la légion d'honneur Lilian Thuram, juste au moment où sa femme porte plainte (et la retire ensuite contre un gros chèque) pour violences conjugales. Quelle honte.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Feyd le 17 Sep 2013, 18:34

Déjà qu'il nous cassait les couilles avec ses pleurnicheries incessantes sur le racisme, qu'il se les foute désormais dans le cul une bonne fois pour toute et surtout qu'il ferme sa gueule et disparaisse à tout jamais.

Merci encore pour les 2 buts contre la Croatie mais c'est tout ce qu'on retiendra désormais de ce tocard.

Je préfère pas imaginer les pressions qu'à dû subir sa femme pour retirer sa plainte. C'est beau tout ça. :good
Feyd
Harkonnen

Messagede Waddle le 18 Sep 2013, 00:05

Feyd a écrit:Déjà qu'il nous cassait les couilles avec ses pleurnicheries incessantes sur le racisme, qu'il se les foute désormais dans le cul une bonne fois pour toute et surtout qu'il ferme sa gueule et disparaisse à tout jamais.

Merci encore pour les 2 buts contre la Croatie mais c'est tout ce qu'on retiendra désormais de ce tocard.

Je préfère pas imaginer les pressions qu'à dû subir sa femme pour retirer sa plainte. C'est beau tout ça. :good

Pardon, mais en quoi était-il un tocard? Parler contre le racisme semble être pour toi le pire des crimes?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 18 Sep 2013, 00:06

Marlaga a écrit:Grhollande, c'est le pays où on fait officier de la légion d'honneur Lilian Thuram, juste au moment où sa femme porte plainte (et la retire ensuite contre un gros chèque) pour violences conjugales. Quelle honte.

Y a bien pire que lui dans la liste de ceux qui ont reçu la légion d'honneur.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede sheon le 18 Sep 2013, 01:23

Ouais, y a quand même le gars qui a organisé le mariage de Sarko & Carla :lol:
sheon
Léon Raoul

Messagede Nicklaus le 18 Sep 2013, 08:19

bah dis donc, ils ont des soucis avec leur mouflets les ministres de gôôôôôôche vertueux !
http://www.atlantico.fr/pepites/affaire-thomas-fabius-juges-ordonnent-commission-rogatoire-internationale-844499.html
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 18 Sep 2013, 08:32

Je me permets cette petite blague : bon sang ne saurait mentir !
Nicklaus

Messagede von Rauffenstein le 18 Sep 2013, 10:53

Waddle a écrit:
Feyd a écrit:Déjà qu'il nous cassait les couilles avec ses pleurnicheries incessantes sur le racisme, qu'il se les foute désormais dans le cul une bonne fois pour toute et surtout qu'il ferme sa gueule et disparaisse à tout jamais.

Pardon, mais en quoi était-il un tocard? Parler contre le racisme semble être pour toi le pire des crimes?

Attention Waddie. Lilian Thuram (que j'aime bien) est d'origine guadeloupéenne. Son sentiment de "racisme" n'est pas forcément le même que celui d'un Africain d'Afrique. J'ai fait mon service militaire avec pas mal de noirs originaires des îles puis j'en ai rencontré beaucoup d'autres dans mon parcours professionnel et ils nourrissent un complexe d'infériorité que je n'ai jamais vu chez les noirs originaires d'Afrique qui est lié à leur histoire. C'est même assez sidérant de les entendre te dire que par exemple, qu'ils n'iront pas voir un médecin noir car il est forcément mauvais par rapport à un blanc !

la lutte antiraciste chez le Guadeloupéen/Martiniquais (plus que Réunionais à mon avis curieusement), c'est d'abord pour eux s'émanciper de leurs propres complexes là où le noir d'origine africaine se sentira frustré par rapport à ce qu'il perçoit ou croit percevoir de son vis à vis blanc en général (incluant les Arabes aussi...). Mais bien sûr, je ne peux pas parler à ta place.

Sentiment et perception, exemple. Un de mes bons amis camerounais d'origine me disait toujours que si une fille refusait de danser avec lui, il aurait toujours une raison à douter de quelque chose en plus que moi. Même si je lui faisais remarquer que ça marche dans les deux sens aussi. Mais peut-être pas pour les hommes blancs de ma génération qui jouissait encore d'un prestige hérité de leur image dans les colonies.

Ce que je vois chez un de mes clients, grande boite d'ingéniérie. S'il y a des ingénieurs noirs sortis de grandes écoles, Centrale, X, etc., ils sont d'origine africaine. Les Guadelopuéens/Martiniquais ont d'autres parcours et passent par la formation professionnelle continue quand ils arrivent à certains niveaux d'encadrement. mais ils n'ont pas de niveau scolaire élevé au départ.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ouais_supère le 18 Sep 2013, 12:12

Le problème, c'est que c'est toujours comme ça les mecs de gauche: et vas-y que je te donne des leçons, alors qu'en privé, ça bat sa femme, ça se drogue entre bobos, ça picole comme des trous...

Regardez Bertrand Cantat!

C'est les mecs de gauche, je vous dis.
Tous!
Ouais_supère

Messagede Kadoc le 18 Sep 2013, 12:15

C'est le fameux pivot de gauche.
Kadoc

Messagede von Rauffenstein le 18 Sep 2013, 12:28

Ouais_supère a écrit:Le problème, c'est que c'est toujours comme ça les mecs de gauche: et vas-y que je te donne des leçons, alors qu'en privé, ça bat sa femme, ça se drogue entre bobos, ça picole comme des trous...

Regardez Bertrand Cantat!

C'est les mecs de gauche, je vous dis.
Tous!

mais ça sert à quoi ce que tu dis ? A part flooder des bulshits ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ouais_supère le 18 Sep 2013, 12:41

A flooder des bullshits!
Ouais_supère

Messagede Dr Renard le 18 Sep 2013, 12:47

Ca s'appelle de l'ironie, pour souligner le raisonnement simpliste de certains :wink: :twisted:
Image
Dr Renard

Messagede rozz le 18 Sep 2013, 12:58

Dr Renard a écrit:Ca s'appelle de l'ironie, pour souligner le raisonnement simpliste de certains :wink: :twisted:

aaaah l´ironie, encore un truc des gauchistes pour faire passer leurs idées nauseabondes ! :D
rozz

Messagede von Rauffenstein le 18 Sep 2013, 13:16

Dr Renard a écrit:Ca s'appelle de l'ironie, pour souligner le raisonnement simpliste de certains :wink: :twisted:

Et qui s'est exprimé à ce sujet ? Personne encore.

Procès d'intentions.

Floodage de bulshits.

Ce n'est ni de gauche ni de droite. C'est du cerveau étroit et ça n'a pas de couleur politique.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Feyd le 18 Sep 2013, 13:16

Pourtant jamais OS n'a été autant dans le vrai et aussi sérieux.

L'autruche a sorti la tête de son trou.
Feyd
Harkonnen

Messagede Stéphane le 18 Sep 2013, 13:36

Mouais, c'est parce que les politiciens de gauches sont des cons qu'on va commencer à voter à droite, non plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Aiello le 18 Sep 2013, 13:49

Et puis Ouais_Supère, faut pas y toucher. C'est une icône ici, qui ne fait pas de raccourcis. Une qu'on fait pas glisser dans la corbeille.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Kadoc le 18 Sep 2013, 14:40

Encore plus pourri que moi! :lol:
Kadoc

Messagede von Rauffenstein le 18 Sep 2013, 14:48

Stéphane a écrit:Mouais, c'est parce que les politiciens de gauches sont des cons qu'on va commencer à voter à droite, non plus.

Fais comme moi. Vote pas.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin