Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

sheon a écrit:C'est surtout le coup de "je décide que mon enfant est un garçon" qui est glauque, si le bébé en question est de sexe féminin : ça n'est pas à ses parents de décider de son orientation sexuelle.

sheon a écrit:C'est surtout le coup de "je décide que mon enfant est un garçon" qui est glauque, si le bébé en question est de sexe féminin : ça n'est pas à ses parents de décider de son orientation sexuelle.
Stéphane a écrit:sheon a écrit:C'est surtout le coup de "je décide que mon enfant est un garçon" qui est glauque, si le bébé en question est de sexe féminin : ça n'est pas à ses parents de décider de son orientation sexuelle.
Ouais, mais ça a pas l'air compliqué à changer, par là.

Aym a écrit:sheon a écrit:C'est surtout le coup de "je décide que mon enfant est un garçon" qui est glauque, si le bébé en question est de sexe féminin : ça n'est pas à ses parents de décider de son orientation sexuelle.

DCP a écrit:En fait, on ne sait pas, c'est peut-être vraiment un garçon....mais bref, espérons surtout que ce genre de cas ubuesque ne se multiplie pas, car bon, on atteint des niveaux de bizarretés rarement vu....et espérons que l'enfant se développe bien...
Et bon, est-ce qu'on est sûr que l'info est vraie ? ( je veux dire, cela me paraît quand même super bizarre)

Waddle a écrit:DCP a écrit:En fait, on ne sait pas, c'est peut-être vraiment un garçon....mais bref, espérons surtout que ce genre de cas ubuesque ne se multiplie pas, car bon, on atteint des niveaux de bizarretés rarement vu....et espérons que l'enfant se développe bien...
Et bon, est-ce qu'on est sûr que l'info est vraie ? ( je veux dire, cela me paraît quand même super bizarre)
Ceux qui soutiennent sans borne le mariage homo au nom de la "liberté" ne se rendent pas compte qu'en réalité, ils soutiennent ce type de phénomène qui tendent à ériger des exceptions en cas général.
Tarod a écrit:C'est même pas son orientation sexuelle, c'est son sexe![]()
Mais bon le père risque d'être bien déçu quand son gamin va vouloir s'habiller et tout faire comme une fille

DCP a écrit:Waddle a écrit:DCP a écrit:En fait, on ne sait pas, c'est peut-être vraiment un garçon....mais bref, espérons surtout que ce genre de cas ubuesque ne se multiplie pas, car bon, on atteint des niveaux de bizarretés rarement vu....et espérons que l'enfant se développe bien...
Ceux qui soutiennent sans borne le mariage homo au nom de la "liberté" ne se rendent pas compte qu'en réalité, ils soutiennent ce type de phénomène qui tendent à ériger des exceptions en cas général.
Il y a quand même beaucoup de chances que ce genre de cas reste exceptionnel, de même que le mariage gay ne va pas conduire à une augmentation importante du nombre d'homosexuel(le)s, il faut quand même raison garder...

Seb a écrit:Tarod a écrit:C'est même pas son orientation sexuelle, c'est son sexe![]()
Mais bon le père risque d'être bien déçu quand son gamin va vouloir s'habiller et tout faire comme une fille
L'histoire est ahurissante. Même pour les accouchements à domicile, on devrait pouvoir imposer le passage d'un médecin pour confirmer le sexe réel de l'enfant.
Waddle a écrit:DCP a écrit:En fait, on ne sait pas, c'est peut-être vraiment un garçon....mais bref, espérons surtout que ce genre de cas ubuesque ne se multiplie pas, car bon, on atteint des niveaux de bizarretés rarement vu....et espérons que l'enfant se développe bien...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Waddle a écrit:DCP a écrit:En fait, on ne sait pas, c'est peut-être vraiment un garçon....mais bref, espérons surtout que ce genre de cas ubuesque ne se multiplie pas, car bon, on atteint des niveaux de bizarretés rarement vu....et espérons que l'enfant se développe bien...
Je me sens insulté par ce genre de message sans aucun sens de la mesure...

von Rauffenstein a écrit:C'est pourtant ce qui est sous entendu régulièrement, que les opposants au "mariage pour tous" sont des gens de la pire espèce.

von Rauffenstein a écrit:Guerre civile.
La France apaisée de hollande quoi.

Alfa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Guerre civile.
La France apaisée de hollande quoi.

von Rauffenstein a écrit:Comme l'est le "mariage homo". Cela relève du monstrueux.
Personne en France n'est contre le fait qu'un couple homosexuel établi accède au statut qui régit les droits et devoirs que se doivent mutuellement les époux.
Par contre, le mariage ouvre aussi des perspectives sur la procréation et l'adoption comme sur le droit de l'enfant.
C'est ce que les opposants à cette loi refusent. et personnellement est pour moi un point non négociable pour toutes les raisons que j'ai pu évoquer dans ce topic. C'est un vrai problème d'éthique et de philosphie même.
Donc, la caricature, on se demande vraiment d'où elle vient.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités