Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ghinzani a écrit:super ! ton appart,où?

Bob Williams a écrit:Certains antidémarrages sont désactivables
Cortese a écrit:CdC : Finalement, j'ai posé la bonne question au Renault-Minute de Vitry : "Et la clé elle est pas réparable, c'est peut-être juste un fil dessoudé ?" Le gars me dit "Ah oui, faites voir". Il l'épluche en un tour de main et il me dit "Vous avez de la chance elle est réparable". Le lendemain il m'envoie un texto "Votre clé est prête" ! Après un long trajet en bus, j'y suis, tout sourires.
CdG : 70€ pour une soudure ! Renault, escrocs ! Et ni facture ni ticket de caisse, hop dans la poche.
CdC2 : Bon et pour le double ? Le gars appelle le stock, références tout ça. Oui, la télécommande infra-rouge existe !
CdG2 : C'est pas 200€, c'est 230, car Renault ne fournit pas la clé complète, juste la télécommande IR (le manche sans le couteau quoi) ! Total : 300€ pour un jeu de clés ! Ils sont forts chez Renault.
CdG3 : Il est totalement impossible de désactiver l'anti-démarrage électronique. Si vous perdez vos clés, vous jetez votre Renault. Renault a inventé le porte-clé le plus gros du monde (1055kg).

Comment ça tu passes à Vitry et tu viens pas boire un café ?!!Cortese a écrit:CdC : Finalement, j'ai posé la bonne question au Renault-Minute de Vitry : "Et la clé elle est pas réparable, c'est peut-être juste un fil dessoudé ?" Le gars me dit "Ah oui, faites voir". Il l'épluche en un tour de main et il me dit "Vous avez de la chance elle est réparable". Le lendemain il m'envoie un texto "Votre clé est prête" ! Après un long trajet en bus, j'y suis, tout sourires.
CdG : 70€ pour une soudure ! Renault, escrocs ! Et ni facture ni ticket de caisse, hop dans la poche.
CdC2 : Bon et pour le double ? Le gars appelle le stock, références tout ça. Oui, la télécommande infra-rouge existe !
CdG2 : C'est pas 200€, c'est 230, car Renault ne fournit pas la clé complète, juste la télécommande IR (le manche sans le couteau quoi) ! Total : 300€ pour un jeu de clés ! Ils sont forts chez Renault.
CdG3 : Il est totalement impossible de désactiver l'anti-démarrage électronique. Si vous perdez vos clés, vous jetez votre Renault. Renault a inventé le porte-clé le plus gros du monde (1055kg).

Maverick a écrit:Comment ça tu passes à Vitry et tu viens pas boire un café ?!!Cortese a écrit:CdC : Finalement, j'ai posé la bonne question au Renault-Minute de Vitry : "Et la clé elle est pas réparable, c'est peut-être juste un fil dessoudé ?" Le gars me dit "Ah oui, faites voir". Il l'épluche en un tour de main et il me dit "Vous avez de la chance elle est réparable". Le lendemain il m'envoie un texto "Votre clé est prête" ! Après un long trajet en bus, j'y suis, tout sourires.

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:CdC : Finalement, j'ai posé la bonne question au Renault-Minute de Vitry : "Et la clé elle est pas réparable, c'est peut-être juste un fil dessoudé ?" Le gars me dit "Ah oui, faites voir". Il l'épluche en un tour de main et il me dit "Vous avez de la chance elle est réparable". Le lendemain il m'envoie un texto "Votre clé est prête" ! Après un long trajet en bus, j'y suis, tout sourires.
Peugeot.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

silverwitch a écrit:J'ai désormais deux Renault, aucune panne à signaler, tout va bien, sauf la tablette de ma Zoé qui fait un peu des siennes de temps en temps.
Shoemaker a écrit:silverwitch a écrit:J'ai désormais deux Renault, aucune panne à signaler, tout va bien, sauf la tablette de ma Zoé qui fait un peu des siennes de temps en temps.
"Ta Zoé" est équipée d'une sorte d'iPad, ou c'est la tablette sur laquelle tu poses ton sandwich en conduisant ?

Shoemaker a écrit:Ok...![]()
En tout cas, je viens de passer en clé USB au lieu du lecteur CD sur mon autoradio, et c'est un bonheur absolu !

Shoemaker a écrit:Maintenant que ta tablette réclame son indépendance, tu vas comprendre pourquoi il ne fallait pas acheter Renault !

silverwitch a écrit:Shoemaker a écrit:Ok...![]()
En tout cas, je viens de passer en clé USB au lieu du lecteur CD sur mon autoradio, et c'est un bonheur absolu !
![]()
Le bonheur ! Je me fais une sorte de discothèque idéale qui doit tenir sur une clé USB à partir de ma discothèque. C'est un peu fastidieux... Mais une fois au volant, même quand j'affronte les embouteillages parisiens, je reste zen: automatique, pas de vibrations, pas de bruit, et de la bonne musique...
Cyril a écrit:Allez, justement...
Coup de cœur : ma FiatElle sort de révision, elle est toujours au top, aucun souci. Le garagiste la trouve nickel malgré le nombre de kilomètre (143600), les plaquettes de frein (d'origine) sont toujours bonnes, à l'avant comme à l'arrière. Bref, tous ceux qui me prédisaient des soucis à répétition en achetant une Fiat l'ont bien profond

silverwitch a écrit:Shoemaker a écrit:Ok...![]()
![]()
Le bonheur ! Je me fais une sorte de discothèque idéale qui doit tenir sur une clé USB à partir de ma discothèque. C'est un peu fastidieux... Mais une fois au volant, même quand j'affronte les embouteillages parisiens, je reste zen: automatique, pas de vibrations, pas de bruit, et de la bonne musique...

Bob Williams a écrit:Quand on s'est tapé le remplacement d'une vanne EGR à 60000 km, on fanfaronne pas trop hein

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Shoemaker a écrit:l'Arabe dément

Né quelque part a écrit:Coup de gueule : le topless n'est plus à la mode...

Cortese a écrit:Vous croyez vraiment qu'une marque qui a osé fabriquer la R10, la R14 et la Fuego puisse avoir un semblant de souci de réputation ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités