Modérateurs: Garion, Silverwitch
silverwitch a écrit:Hugues a écrit:Vu tardivement, il y a une semaine, un film que je surveillais du coin de l'oeil depuis Cannes 2012, sinon avant: Mud - Sur les rives du Mississippi de Jeff Nichols.
Eh bien, sans être encore un chef d'oeuvre c'est un très bon film, bien meilleur que le précédent de Jeff Nichols, Take Shelter, qui n'était pas tout à fait à la hauteur de sa réputation.
Peut-être parce que le cinéaste américain est parvenu à capter un peu de l'âme et l'imaginaire du Mississippi. Et c'est à la fois dans le même temps un beau film sur la déception
![]()
Pas mieux ! C'est un excellent film entre Mark Twain et "La Nuit du Chasseur".
CinemaTeaser
Par Aurélien Allin
Une fable bouleversante sur l'amour, l'enfance et le sud des États-Unis, à mi-chemin entre Mark Twain et Steven Spielberg.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Kadoc a écrit:Je suis allé voir World War Z, c'était sympa.![]()
Y'a un moment génial (avec du vrai Israël dedans, pour donner l'eau à la bouche):
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Nuvo a écrit:Que pensent les fans de Kubrick de cette vidéo ?
lovecraft a écrit:C'est pas forcément de première fraîcheur, mais j'ai pu voir Oblivion avec Tom Cruise (il vieillit pas ce gars on dirait, merci le maquillage). Déjà esthétiquement, j'apprécie le coté immaculé de la technologie (un peu comme dans le jeu Portal). Ensuite pour l'histoire, si elle débute bien, malheureusement, les intrigues se mettent vite en place, et le problème est qu'on comprend rapidement où le film va et veut en venir.
Coté jeu, j'ai été déçu par celui de Olga Kurylenko, aussi impliqué dans son rôle qu'un ministre de Hollande. Le twist final est assez banal, mais le film se laisse regarder et est au final assez plaisant.
Marlaga a écrit:La Guerre des Mondes : Visuellement très impressionnant, le film montre bien l'impuissance et le désespoir ressentis. Dommage que le happy end soit si happy et si expéditif.
Marlaga a écrit:-Mission Impossible 2 : Quel navet ! Je n'avais pas regardé de film de John Woo depuis longtemps. Il film comme ses pieds, tout est ultra-exagéré, rien n'a le moindre début de crédibilité et Tom Cruise ne se départ jamais de son plus grand sourire même au volant pendant un tête à queue à 180 km/h au bord d'un précipice. Le méchant très méchant qui se relève encore et encore, bref, du gros n'importe quoi.
horatio a écrit:Avant hier j'ai vu "Into the wild", j'étais pas plus emballé que çà à l'idée de le voir, mais punaise quel film !!! Rarement je n'ai ressenti une telle émotion.
Ouais_supère a écrit:Non, bien sûr, les coucheries de Zeus et les engueulades ensuite avec Hera, et les autres Dieux qui vont affronter des grosses bê-bêtes avant de rentrer sagement à la maison, c'était du très haut niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani et 12 invités