Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:J'ai l'impression que mon MacBook chauffe de plus en plus. J'avais essayé de le décrasser mais j'avais été arrêté par une vis foirée du ventilo qui m'avait empêché de le faire complètement. J'avais quand même passé la bombe. Mais maintenant, si la température est stable et sous contrôle, il monte direct vers les 75° à la lecture d'une simple vidéo sur YouTube. Que peut-on faire ?
Nicklaus a écrit:J'ai un soucis avec mon volant G25 : quand je le branche que ce soit sur mon PC ou ma PS3, le voyant sur la partie avec le levier de vitesses clignote sans arrêt. Le volant ne tourne pas non plus au démarrage et ne fonctionne pas quand je joue. Par contre, que ce soit les pédales ou les boutons, là c'est ok.
Si quelqu'un sait de quoi il en retourne, il aura ma gratitude éternelle en récompense.
Capet a écrit:J'ai juste accès à un réseau, des dossiers partagés et des applis Office.
Tarod a écrit:Pour ce qui de la consultation de sites prohibés (pédophiles, criminels ou je ne sais quoi encore) vous pouvez toujours insérer une clause comme quoi le locataire est responsable de l'utilisation de la ligne internet. Mais de toute façon dans ces cas là vous n'avez pas de soucis à vous faire...
Si la ligne est utilisée pour télécharger illégalement de la musique et que l'Hadopi décide d'engager une action (c'est une amende maintenant, plus de risques de coupure après les différents avertissements) alors ce qui est retenu c'est pas d'avoir téléchargé mais le "défaut de sécurisation de la ligne". Donc je ne sais pas si pour ça c'est vraiment efficace de mettre dans le contrat une clause comme je l'ai décrite ci dessus
Seb a écrit:Y a pas une fonctionnalité hotspot ?
Bob Williams a écrit:Tarod a écrit:Pour ce qui de la consultation de sites prohibés (pédophiles, criminels ou je ne sais quoi encore) vous pouvez toujours insérer une clause comme quoi le locataire est responsable de l'utilisation de la ligne internet. Mais de toute façon dans ces cas là vous n'avez pas de soucis à vous faire...
Si la ligne est utilisée pour télécharger illégalement de la musique et que l'Hadopi décide d'engager une action (c'est une amende maintenant, plus de risques de coupure après les différents avertissements) alors ce qui est retenu c'est pas d'avoir téléchargé mais le "défaut de sécurisation de la ligne". Donc je ne sais pas si pour ça c'est vraiment efficace de mettre dans le contrat une clause comme je l'ai décrite ci dessus
J'ai effectivement pensé à ce genre de clause mais je me suis demandé si ça avait une valeur juridique
Seb a écrit:Moi j'utilise ça chez moi. Un SSID pour moi, un SSID pour les visiteurs, sous forme de hotspot.
Bob Williams a écrit:Bloquer le P2P, c'est une chose. Mais avec certains sites qui proposent de la musique ou des films en téléchargement après un simple clic, le blocage du P2P ne sert à rien dans ce cas![]()
Bob Williams a écrit:Pour ce qui est de la fonction hotspot sur cette NeufBox SFR, je crois (mais à vérifier) que la connexion au hotspot nécessite un identifiant et un mot de passe d'une offre SFR. Si la personne n'est pas titulaire d'une offre SFR, connexion au hotspot donc impossible. Mais je vérifierai demain![]()
Tarod a écrit:Je sais que si quelqu'un s'installe à côté de chez moi et se met à télécharger depuis mon hotspot avec ses identifiants (ou ceux d'un ami à lui peu importe) alors la Hadopi pourra retrouver à quel abonnement d'origine correspondent les identifiants et ne pénalisera pas le propriétaire de la ligne en question.
Cependant j'ai peur que si des personnes téléchargent illégalement chez Bob, la hadopi estimera que c'est depuis la ligne de Bob et avec les identifiants de son hotspot (ce ne sont pas ceux utilisés chez ses locataires le reste de l'année) que le méfait a été commit.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Toutes façons, les gens vont en vacances, qu'ils lâchent un peu internet.
Merde quoi.
Stéphane a écrit:Et en Bretagne, il fait souvent moche.![]()
Stéphane a écrit:Même si les bretons qui viennent en Belgique disent souvent "On croyait qu'il pleuvait chez nous, mais c'est rien par rapport à ici"
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani, Majestic-12 [Bot] et 1 invité