Ouais_supère a écrit:En fait, je croyais ne pas savoir qui était Pharrell Williams, qui chante sur ce fameux single tout mou de Daft Punk, mais si.
C'est un des mecs de N.E.R.D., un groupe que, bon, j'aimais bien.
Et sa voix n'est pas désagréable, loin s'en faut, même s'il manque l'étincelle.
En tout cas, il chante "en featuring" (comprenons: "il fredonne deux trois trucs, prend l'argent puis se casse") sur le tube de cet été, ou, en tout cas, ce que j'espère être le tube de cet été, Blurred Lines, de Robin Thicke.
N'écoutez pas ça, vous allez détester ou bien vous détestez déjà, parce que c'est matraqué partout, parce que vous êtes F1Express, aussi, et donc des gens de goût.
Mais si vous me croisez dans la rue la tête un peu dans la lune, c'est peut-être que j'ai la tête pleine de cette petite perle doucereusement débile dont notre francophonie presque exclusive nous préserve de saisir le propos, ce qui est une chance à ne pas laisser passer:
Heureusement, la version "unrated" de la vidéo nous donne un aperçu explicite de la teneur des propos !
http://www.vevo.com/watch/robin-thicke/ ... V71300526#Moi aussi, j'avais le plus profond mépris pour ce tube qui me trottait dans la tête, que j'ai peu à peu fini par apprécier. Il faut dire que Blurred lines est librement inspiré du Go to give it up de Marvin Gaye, qui est une référence de très bon goût !

Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.