Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:je suis désolé, mais Cortie ne mange que des graines et n'est pas gros.
Je sais pas où il a été pêché ça que je suis gros83 kg pour 1m78, c'est gros ?

Tarod a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:je suis désolé, mais Cortie ne mange que des graines et n'est pas gros.
Un peu mais à ton âge tu peux te le permettre

Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:je suis désolé, mais Cortie ne mange que des graines et n'est pas gros.

lovecraft a écrit:Déraillement d'un train Corail Intercité de Paris à Limoge au niveau de la gare de Bretigny sur Orge, il y aurait déjà au moins 8 morts...

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:je suis désolé, mais Cortie ne mange que des graines et n'est pas gros.
Tu n'es ni gros ni enrobé. Tu as juste eu un problème de santé grave qui a affecté ensuite le maintien de ta ceinture abdominale.
laisse parler les cons. Tu seras toujours mon Hilarion Lefuneste préféré et moi ton Achille Talon (avec sa délicieuse marquise Virgule de Guillemets, la bitch la plus sexy de toute la BD du monde : QUEL CUL, MON DIEU QUEL CUL !)
Marlaga a écrit:lovecraft a écrit:Déraillement d'un train Corail Intercité de Paris à Limoge au niveau de la gare de Bretigny sur Orge, il y aurait déjà au moins 8 morts...
![]()
Ça déraille pas tout seul un train comme ça. Je suis curieux de savoir ce qui a causé le problème. Ce serait pas encore des cons qui mettent des pavés sur les rails ?
Marlaga a écrit:Manuel Valls ne sait plus quoi faire alors il se dit qu'en baissant la limitation de vitesse de 10km/h sur toutes les routes (120 sur autoroute, 80 sur les nationales, 70 sur le périph et peut-être 40 en ville ?), il va trouver là une mesure qui va lui apporter de la crédibilité en tant que ministre.
C'est la faillite des idées, on ne trouve rien d'intelligent, on n'arrive pas à se battre contre l'alcoolisme au volant et les fautes d'inattention qui sont les vraies causes d'accident alors on réduit la vitesse limite. Il oublie qu'une limitation de vitesse n'est respecté que quand elle est respectable et comprise par les automobilistes. Les endroits où les limitations sont abusives, personne ne les respecte, j'en ai des exemples par chez moi. L'A86 limitée à 70 sur certaines portions, c'est rare de voir quelqu'un y rouler à moins de 90. Et je connais une rue limitée à 10km/h où ça passe toute la journée à 50-60 voire plus alors qu'une limite à 30 serait adaptée et mieux respectée. Qui peut rouler à 10 km/h dans une ligne droite sans trottoir ni obstacle ? Pareil pour les villes qui se proclament fièrement ville à 30km/h. Je ne vois personne respecter ça et c'est normal. Quand la limite est trop basse, les conducteurs n'y font plus attention et n'ont plus de repère pour savoir à quelle vitesse aller.
Sur autoroute, c'est pareil. Si on avait des portions tranquilles sans limites ou avec une limite plus élevée à 150, on ferait bien plus attention quand on arriverait sur une portion à 120, comme en Allemagne. C'est pas une question de discipline des habitants qui joue là.

Rainier a écrit:
De nombreux CRS déployés pour tenir à distance la racaille !!
Les pompiers caillassés (le sinistre des transports parle "d'accueil rude" ) !
Quel pays de merde ! mais quel pays de merde !
Il y a deux semaines, une personne de ma famille s'est fait assommer dans la rue, avec perte de connaissance et perte importante de sang, pour lui voler son téléphone portable.
Il aurait très bien pu mourir ou être handicapé à vie, heureusement il s'en est sorti à priori sans dommage.
Pour un téléphone portable !
La situation est devenue intolérable, les promesses, non tenues, de kärcher ne suffisent plus...

lovecraft a écrit:Bilan révisé à 6 morts et 30 blessés dont 8 graves. Il semble qu'une collision avec un autre train venant en sens inverse a été évitée de justesse.
Dans le registre morbide, des salauds (y'a pas d'autres mots) sont venus piller directement les blessés et morts... pauvre France : http://www.europe1.fr/Faits-divers/Bretigny-les-secours-ont-ete-caillasses-1582707/

Shoemaker a écrit:Kesse tu proposes ? Zyklon B ?
denim a écrit:il serait temps que la SNCF et le gouvernement arrêtent de tout "axer" sur le TGV et feraient mieux de s'occuper un peu plus des autres lignes...réseau secondaire.
en plus de fournir du travail,une meilleure sécurité pour les usagers,ça développerait encore plus ce moyen de locomotion...

Cortese a écrit:denim a écrit:il serait temps que la SNCF et le gouvernement arrêtent de tout "axer" sur le TGV et feraient mieux de s'occuper un peu plus des autres lignes...réseau secondaire.
en plus de fournir du travail,une meilleure sécurité pour les usagers,ça développerait encore plus ce moyen de locomotion...
Absolument, le retour au rail traditionnel permettrait de faire baisser le coût du voyage, de rentabiliser des axes désaffectés et d'économiser de l'énergie, et puis rendre obligatoire le transfert route-rail pour les poids lourds. La France est un carrefour et les milliers de poids lourds venant de l'étranger et allant vers l'étranger sont devenus de véritables dangers publics.
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Kesse tu proposes ? Zyklon B ?
je n'ose pas imaginer les moyens que tu emploierais face à ce genre de comportement si tu avais le pouvoir.
Tu sais que c'est intolérable et que ce n'est pas une question d'origine ou quoi que ce soit d'autre.

Kadoc a écrit:Le nom des pilotes du vol Asiana qui s'est écrasé à l'atterrissage récemment, par une télé locale d'Oakland.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kadoc a écrit:Le nom des pilotes du vol Asiana qui s'est écrasé à l'atterrissage récemment, par une télé locale d'Oakland.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Kadoc a écrit:Le nom des pilotes du vol Asiana qui s'est écrasé à l'atterrissage récemment, par une télé locale d'Oakland.

Cortese a écrit:denim a écrit:il serait temps que la SNCF et le gouvernement arrêtent de tout "axer" sur le TGV et feraient mieux de s'occuper un peu plus des autres lignes...réseau secondaire.
Absolument, le retour au rail traditionnel permettrait de faire baisser le coût du voyage, de rentabiliser des axes désaffectés et d'économiser de l'énergie, et puis rendre obligatoire le transfert route-rail pour les poids lourds. La France est un carrefour et les milliers de poids lourds venant de l'étranger et allant vers l'étranger sont devenus de véritables dangers publics.
Kadoc a écrit:Le service militaire à 10 ans, même pour les étrangers?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 16 invités