sheon a écrit:von Rauffenstein a écrit:je voulais juste me faire un "jeune".
![]()
Lui péter la gueule, pas lui faire les fesses. Rhôôô...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:von Rauffenstein a écrit:je voulais juste me faire un "jeune".
![]()

DCP a écrit:Arrête, quelqu'un va t'entendre, en Suisse, ils parlaient d'introduire des places debout dans les trains pour augmenter la capacité....

Seb a écrit:DCP a écrit:Arrête, quelqu'un va t'entendre, en Suisse, ils parlaient d'introduire des places debout dans les trains pour augmenter la capacité....
Si ça répond à une demande et que l'offre de prix est adaptée en conséquence, je trouve que c'est une bonne chose.
Seb a écrit:DCP a écrit:Arrête, quelqu'un va t'entendre, en Suisse, ils parlaient d'introduire des places debout dans les trains pour augmenter la capacité....
Si ça répond à une demande et que l'offre de prix est adaptée en conséquence, je trouve que c'est une bonne chose.

DCP a écrit:Quand le projet prévoit seulement une indemnisation des personnes en 1ère classe ne trouvant pas de place assise, c'est un peu du foutage du gueule....c'était une déclaration pour tester les réactions des gens, vu la levée de boucliers, je ne pense pas que cela mise en œuvre bientôt...

DCP a écrit:von Rauffenstein a écrit:sheon a écrit:Cortese a écrit:En tout cas le TGV c'est très inconfortable si on mesure plus d'un mètre 60. îls ont volé les plans aux Japonais ?
![]()
Sur un trajet de 2h, ça passe, je trouve. Bon, sauf quand on est dans un "carré", là c'est la guerre pour étendre les jambes...
En fait, vous ne savez pas vous tenir autrement qu'avachis.
Je me suis déplacé récemment avec un ami en carré, on fait plus d'1.85 chacun, et on a l'âge que l'on a dans le ventre. Et ça ne pose pas de problème de place.
C'est juste une question d'éducation.
Je propose de faire des tgv bétallières pour les porcs et d'autres pour les gens civilisés.
Arrête, quelqu'un va t'entendre, en Suisse, ils parlaient d'introduire des places debout dans les trains pour augmenter la capacité....

Seb a écrit:DCP a écrit:Quand le projet prévoit seulement une indemnisation des personnes en 1ère classe ne trouvant pas de place assise, c'est un peu du foutage du gueule....c'était une déclaration pour tester les réactions des gens, vu la levée de boucliers, je ne pense pas que cela mise en œuvre bientôt...
Ceci dit, c'est la même chose dans les trains réguliers chez nous. Tu paies ton billet mais tu n'as pas de garantie d'avoir une place assise. Ce qui m'agace profondément d'ailleurs, c'est de déclasser la 1ère quand il y a trop de personnes debout dans les wagons de seconde.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:DCP a écrit:Quand le projet prévoit seulement une indemnisation des personnes en 1ère classe ne trouvant pas de place assise, c'est un peu du foutage du gueule....c'était une déclaration pour tester les réactions des gens, vu la levée de boucliers, je ne pense pas que cela mise en œuvre bientôt...
Ceci dit, c'est la même chose dans les trains réguliers chez nous. Tu paies ton billet mais tu n'as pas de garantie d'avoir une place assise. Ce qui m'agace profondément d'ailleurs, c'est de déclasser la 1ère quand il y a trop de personnes debout dans les wagons de seconde.

sheon a écrit:Seb a écrit:DCP a écrit:Quand le projet prévoit seulement une indemnisation des personnes en 1ère classe ne trouvant pas de place assise, c'est un peu du foutage du gueule....c'était une déclaration pour tester les réactions des gens, vu la levée de boucliers, je ne pense pas que cela mise en œuvre bientôt...
Je comprends, c'est agaçant d'être mélangé à la plèbe.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

sheon a écrit:Je comprends, c'est agaçant d'être mélangé à la plèbe.

Aiello a écrit:CdC : C'est la faute de mon fils, qui est né jeudi matin.

Aiello a écrit:CdG : Ça fait une semaine que j'ai pas eu le temps de venir sur le forum.
CdC : C'est la faute de mon fils, qui est né jeudi matin.

Seb a écrit:sheon a écrit:Je comprends, c'est agaçant d'être mélangé à la plèbe.
C'est surtout que ça n'a aucun intérêt de faire payer un surprix pour offrir des avantages (dont proportionnellement plus de places assises) si c'est pour déclasser les wagons dans la foulée. Du coup, situation paradoxale, tu as des personnes ayant payé un billet en première classe qui se retrouvent debout parce que quelqu'un qui a payé un de seconde est assis dans un wagon déclassé.
D'ailleurs, arrêtez de faire les vierges effarouchées, vous ne pensez même pas que ça puisse exister dans un autre secteur. Quand une compagnie aérienne a fait de l'overbooking en éco, elle ne déclasse pas sa business.
Aiello a écrit:CdG : Ça fait une semaine que j'ai pas eu le temps de venir sur le forum.

sheon a écrit:Si, je me suis déjà retrouvé en business grâce à ça.

Seb a écrit:sheon a écrit:Je comprends, c'est agaçant d'être mélangé à la plèbe.
C'est surtout que ça n'a aucun intérêt de faire payer un surprix pour offrir des avantages (dont proportionnellement plus de places assises) si c'est pour déclasser les wagons dans la foulée. Du coup, situation paradoxale, tu as des personnes ayant payé un billet en première classe qui se retrouvent debout parce que quelqu'un qui a payé un de seconde est assis dans un wagon déclassé.
D'ailleurs, arrêtez de faire les vierges effarouchées, vous ne pensez même pas que ça puisse exister dans un autre secteur. Quand une compagnie aérienne a fait de l'overbooking en éco, elle ne déclasse pas sa business.
Formula 1 a écrit:Seb a écrit:sheon a écrit:Je comprends, c'est agaçant d'être mélangé à la plèbe.
L'art de discourir d'un bobo arrogant qui renvoie ce qui ne le sont pas à leur triste condition...
Ce n'est un besoin pour personne de voyager en "First Class" pour aller d'un point de départ à une destination.

von Rauffenstein a écrit:Formula 1 a écrit:L'art de discourir d'un bobo arrogant qui renvoie ce qui ne le sont pas à leur triste condition...
Ce n'est un besoin pour personne de voyager en "First Class" pour aller d'un point de départ à une destination.
Tu permets ? Quand je me paie un billet de première classe Aix TGV Paris 158 € plein pot, parce que j'en ai plein le dos, que je suis fatigué, que j'ai bossé au mois d'aout et que je rentre sur la capirtale avec les retours de vacances, ce n'est pas pour me voir voyager debout parce qu'un connard est installé à ma place en l'ayant payé 20 € en seconde avec les aides de son CE !
Y'en a ras le bol de ce discours misérabiliste et accusatoire !
1/ JE PAIE POUR ÊTRE SERVI !
2/ JE PAIE DONC J'EMMERDE !

Kadoc a écrit:De toute façon j'ai remarque qu'en première comme en seconde, le repos est impossible, toujours des gamins à brailler. En seconde c'est des pauvres et en première des riches, mais ils font chier pareil.

von Rauffenstein a écrit:Kadoc a écrit:De toute façon j'ai remarque qu'en première comme en seconde, le repos est impossible, toujours des gamins à brailler. En seconde c'est des pauvres et en première des riches, mais ils font chier pareil.
Exact. Disons que c'est un problème d'éducation. Mais je sais que certains parents face à des gamins de trois ans insupportables (c'est l'âge con chez les petits) ne savent pas quoi faire et n'osent pas mettre une raclée à leur progéniture devant tout le monde de peur de se retrouver devant les services de la DASS. Expérience vécue par une amie qui me le racontait. Mais qu'est-ce qu'elle a mangé la petite une fois à la maison ...
Cortese a écrit:Je me souviens qu'un jour à une terrasse de café, j'avais causé l'admiration de ma camarade de guéridon rien qu'en fixant très fermement des yeux un gamin qui nous faisait chier. Il est reparti vers sa maman la queue entre les pattes![]()
Ouais_supère a écrit:L'autorité, c'est la juste distance.Cortese a écrit:Je me souviens qu'un jour à une terrasse de café, j'avais causé l'admiration de ma camarade de guéridon rien qu'en fixant très fermement des yeux un gamin qui nous faisait chier. Il est reparti vers sa maman la queue entre les pattes![]()
Non mais attends, là c'est pas pareil, quand t'es fixé des yeux par un arabe, t'as forcément un peu la trouille.
Est-ce qu'il va se faire exploser?
Est-ce qu'il va me voler un truc?
Est-ce qu'il va me violer pour montrer la décadence de l'Occident sous le poids de son laxisme?
Non non non, pas pareil, ça, c’est universellement flippant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani et 10 invités