Xave a écrit:Le mieux est parfois l'ennemi du bien. Avant, il n'y avait pas toute cette technologie, tu te niquais les articulations et le dos, mais de manière homogène !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Le mieux est parfois l'ennemi du bien. Avant, il n'y avait pas toute cette technologie, tu te niquais les articulations et le dos, mais de manière homogène !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Waouh, 14.8 sur 20 km, vous êtes vraiment des forts ici!Cyril a écrit:Bon, 1h20'47" à mon semi, hier... Même si je gagne 9 sec sur mon temps de Silverstone, je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux. Mais le parcours était moins facile par rapport à ce que je m'attendais.
Cyril a écrit:Bon, 1h20'47" à mon semi, hier... Même si je gagne 9 sec sur mon temps de Silverstone, je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux. Mais le parcours était moins facile par rapport à ce que je m'attendais.
Maverick a écrit:A midi, je vais à la salle de sport comme d'habitude et qui je croise dans le vestiaire ! Romain Grosjean ! Qui était venu pousser de la fonte avec son coach. Bon par contre, j'ai réussi à éviter l'accrochage quand on s'est croisés.
DCP a écrit:Cyril a écrit:Bon, 1h20'47" à mon semi, hier... Même si je gagne 9 sec sur mon temps de Silverstone, je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux. Mais le parcours était moins facile par rapport à ce que je m'attendais.
C'est la faute au parcours, un peu facile comme excuse...![]()
Toutes mes félicitations..., le prochain sous les 1h20, je suis sur !
sheon a écrit:Maverick a écrit:A midi, je vais à la salle de sport comme d'habitude et qui je croise dans le vestiaire ! Romain Grosjean ! Qui était venu pousser de la fonte avec son coach. Bon par contre, j'ai réussi à éviter l'accrochage quand on s'est croisés.
Il s'est pas pris la baie vitrée en sortant ?
Maverick a écrit:A midi, je vais à la salle de sport comme d'habitude et qui je croise dans le vestiaire ! Romain Grosjean ! Qui était venu pousser de la fonte avec son coach. Bon par contre, j'ai réussi à éviter l'accrochage quand on s'est croisés.
Maverick a écrit:A ton avis ?![]()
A Issy.
Maverick a écrit:Nan mais quand je dis "A ton avis ?" C'était pour pas dire DTC...bon j'ai fait un flop quoi.
Waddle a écrit:Bon, en même temps, Issy c'est Paris.
Aym a écrit:Waddle a écrit:Bon, en même temps, Issy c'est Paris.
Et issy c'est Brest, aussi.
Cyril a écrit:Tu aurais pu le féliciter pour sa future paternité
Waddle a écrit:Voici les chaussures que j'utilise:
http://www.decathlon.fr/chaussures-runn ... 98645.html
Cyril a écrit:Tu aurais pu le féliciter pour sa future paternité
Maverick a écrit:Aaaah j'avais raison, c'est une tendinite.
Xave a écrit:Bingo ! Tu as des chaussures pour foulée pronatrice. Vu que tu es supinateur, ça augmente encore la supination et le genou n'aime pas.
Cyril a écrit:Tiens, j'en ai entendu parlé ce soir, justement...
Bon courage en tout cas !
Waddle a écrit:Cyril a écrit:Tiens, j'en ai entendu parlé ce soir, justement...
Merci. Ce n'est absolument pas gênant dans "la vie de tous les jours". Mais pour courir, si.
DCP a écrit:Waddle a écrit:Cyril a écrit:Tiens, j'en ai entendu parlé ce soir, justement...
Merci. Ce n'est absolument pas gênant dans "la vie de tous les jours". Mais pour courir, si.
Alors, arrive à l'heure pour prendre ton train/métro....![]()
Bon rétablissement et j'espère qu'une fois guéri, tu trouveras une solution pour reprendre la course !
Waddle a écrit:Xave a écrit:Bingo ! Tu as des chaussures pour foulée pronatrice. Vu que tu es supinateur, ça augmente encore la supination et le genou n'aime pas.
Ah les chaussures que j'ai sont pour des foulées pronatrices? Tu en es certain?
Xave a écrit:Waddle a écrit:Xave a écrit:Bingo ! Tu as des chaussures pour foulée pronatrice. Vu que tu es supinateur, ça augmente encore la supination et le genou n'aime pas.
Ah les chaussures que j'ai sont pour des foulées pronatrices? Tu en es certain?
http://www.kalenji-running.com/fr-FR/ekiden-200-8236655
Tu vois la partie grise côté intérieur ? C'est typique des dispositifs de "stabilité". Ce sont des parties plus denses qui empêchent la pronation. Comme cela gêne rarement les coureurs "universels", voire leur apporte la sensation d'être "mieux tenu", les fabricants couvrent ainsi, avec des arguments marketing, 90% des coureurs occasionnels. Sauf que ça ne convient pas du tout aux 5-10% de supinateurs. Il te faut des chaussures avec un bon amorti, mais sans ce type de dispositif de "stabilisation".
Waddle a écrit:DCP a écrit:Waddle a écrit:Cyril a écrit:Tiens, j'en ai entendu parlé ce soir, justement...
Alors, arrive à l'heure pour prendre ton train/métro....![]()
Bon rétablissement et j'espère qu'une fois guéri, tu trouveras une solution pour reprendre la course !
En fait comme je suis têtu, j'ai continué à courir quand même (avant de voir le médecin hier), mais j'ai modifié un peu mon programme.
Elle m'a dit que pour guérir, il fallait que je prenne des semelles adaptées à mes pieds, et que j'arrête de courir 6 semaines!
On verra si je lui obéis ou pas
Waddle a écrit:Tu penses que les semelles que vont faire le podologue pourraient faire l'affaire?
Utilisateurs parcourant ce forum: Waddle et 1 invité