Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Coup de coeur au "Dinner in the Sky", ça vaut vraiment le détour.
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Seb a écrit:Si tu vas chez Antoine, tu me fais signe, je viendrai en manger une avec toi.
Pourquoi pas.
Par contre, je ne sais pas à quelle heure je vais finir (je fais une visite de stage).
CdC pour la future love story du forum.
Ouais_supère a écrit:J'ai une polyarthrite rhumatoïde.
C'est chiant.
Ouais_supère a écrit:Merci beaucoup.

Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:Merci beaucoup.
Waouh, je viens de regarder sur Wikipedia et je vois des symptômes bizarres (mains complètement déformées, avec des plaques, etc...)
J'espère que tes symptômes ne sont pas si avancés?
En tout cas bon rétablissement.
Aiello a écrit:Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:Merci beaucoup.
Waouh, je viens de regarder sur Wikipedia et je vois des symptômes bizarres (mains complètement déformées, avec des plaques, etc...)
J'espère que tes symptômes ne sont pas si avancés?
En tout cas bon rétablissement.
Si ça peut vous rassurer, ça donne rarement ce genre de truc façon Elephantman qu'il y a sur Wikipedia (je sais pas où ils trouvent les photos pour les articles médicaux, mais ça fait flipper à chaque fois ! Genre pour illustrer un truc bénin ils mettent le pire cas au stade terminal... Bref).
Chez mon père, y a rien de visible. A part la cicatrice au coude quand il s'est fait opérer (parce qu'il ne pouvait plus tendre le bras à cause de ça).

Tarod a écrit:Les enfants ne font pas le ramadan, ...
Aiello a écrit:[...]
Chez mon père, y a rien de visible. A part la cicatrice au coude quand il s'est fait opérer (parce qu'il ne pouvait plus tendre le bras à cause de ça).

Waddle a écrit:En tout cas bon rétablissement.
Aiello a écrit:Si ça peut vous rassurer, ça donne rarement ce genre de truc façon Elephantman qu'il y a sur Wikipedia (je sais pas où ils trouvent les photos pour les articles médicaux, mais ça fait flipper à chaque fois ! Genre pour illustrer un truc bénin ils mettent le pire cas au stade terminal... Bref).
Ghinzani a écrit:J'espère que son médecin ne lui a pas posé trop de questions personnelles...
C'est chiant.
Ouais_supère a écrit:Waddle a écrit:En tout cas bon rétablissement.
Ça, hélas, ça n'arrivera pas.
En revanche, la cessation des douleurs, il parait que c'est encore envisageable, j'en saurai plus bientôt.Aiello a écrit:Si ça peut vous rassurer, ça donne rarement ce genre de truc façon Elephantman qu'il y a sur Wikipedia (je sais pas où ils trouvent les photos pour les articles médicaux, mais ça fait flipper à chaque fois ! Genre pour illustrer un truc bénin ils mettent le pire cas au stade terminal... Bref).
Invisible, en revanche, t'as chaque matin un peu la sensation d'avoir pris un camion dans la gueule la veille, je dois dire que ça fait bizarre.
J'ai même dû appeler le SAMU, une nuit.
Mais bon, le doc a l'air optimiste, donc c'est cool.
Ça, par contre:Ghinzani a écrit:J'espère que son médecin ne lui a pas posé trop de questions personnelles...
Je serais assez désireux de te lire développer cela, que je comprenne.
Merci par avance.

Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:J'espère que son médecin ne lui a pas posé trop de questions personnelles...
Je serais assez désireux de te lire développer cela, que je comprenne.
Merci par avance.

Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai une polyarthrite rhumatoïde.
C'est chiant.
Ah merde.
Mon père en a une aussi. C'est chiant en effet.
Rainier a écrit:Bon courage et rétablissement, Ouais-sup' !
Un petit CDG sans réélle importance, comme ça en passant :
Je reçois un coup de fil d'un mec qui se présente comme "GDF Suez votre partenaire énergie" et qui commence à me poser des questions personnelles comme "vous êtes propriétaire ? quelle est le cout de votre consommation annuelle ? savez vous qu'on peut vous faire économiser ..."
Excédé, au bout de 20 secondes je lui dis : "je ne réponds jamais aux questions personnelles au téléphone et j'en ai marre de tous ces démarchages"
...et l'autre qui me répond : "mais enfin, on est en 2013 "
style "eh, le vieux ringard, c'est comme ça que ça marche aujourd'hui"
J'ai raccroché mais faut que je pense à me mettre sur la liste rouge ou orange.

von Rauffenstein a écrit:HEIL PAPA !
Rainier a écrit:Un petit CDG sans réélle importance, comme ça en passant :
Je reçois un coup de fil d'un mec qui se présente comme "GDF Suez votre partenaire énergie" et qui commence à me poser des questions personnelles comme "vous êtes propriétaire ? quelle est le cout de votre consommation annuelle ? savez vous qu'on peut vous faire économiser ..."
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:HEIL PAPA !
J'essaie de garder à l'esprit quand je reçois ce genre de coup de fil que le pauvre gus à l'autre bout de la ligne fait un métier bien chiant. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident, d'autant que plus ça va, plus j'ai d'appel du style "Internity pour Orange" ou "Untel en partenariat avec EDF", qui laisse sournoisement croire que c'est ton fournisseur internet/énergie ou ta banque qui appelle, alors qu'il s'agit de boîtes qui n'ont rien à voir.
Bref, la plupart du temps, le "je ne suis pas propriétaire" fonctionne (pour les fenêtres, les bilans énergétiques), sinon le "je travaille pour la concurrence" marche pas mal aussi. Ils raccrochent avant moi, et je n'ai pas besoin de m'énerver.

Ghinzani a écrit:Déjà, si ils avaient la politesse de demander si ils ne dérangent pas...
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:HEIL PAPA !
J'essaie de garder à l'esprit quand je reçois ce genre de coup de fil que le pauvre gus à l'autre bout de la ligne fait un métier bien chiant. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident, d'autant que plus ça va, plus j'ai d'appel du style "Internity pour Orange" ou "Untel en partenariat avec EDF", qui laisse sournoisement croire que c'est ton fournisseur internet/énergie ou ta banque qui appelle, alors qu'il s'agit de boîtes qui n'ont rien à voir.
Bref, la plupart du temps, le "je ne suis pas propriétaire" fonctionne (pour les fenêtres, les bilans énergétiques), sinon le "je travaille pour la concurrence" marche pas mal aussi. Ils raccrochent avant moi, et je n'ai pas besoin de m'énerver.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Déjà, si ils avaient la politesse de demander si ils ne dérangent pas...
En général, y a toujours un "excusez-moi de vous déranger" au début de leur récitation.

Rainier a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Déjà, si ils avaient la politesse de demander si ils ne dérangent pas...
En général, y a toujours un "excusez-moi de vous déranger" au début de leur récitation.
Non, pour moi ça commence très souvent par "je suis bien chez Monsieur xxxxyyy ?"
Et ça, ça m'enerve : le mec connait mon identité mais pas moi, là je sais que je vais l'envoyer chier même s'il me proposait un chq de 1M d'Euros
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Déjà, si ils avaient la politesse de demander si ils ne dérangent pas...

C'est chiant.
Rainier a écrit:Je reçois un coup de fil d'un mec qui se présente comme "GDF Suez votre partenaire énergie" et qui commence à me poser des questions personnelles comme "vous êtes propriétaire ? quelle est le cout de votre consommation annuelle ? savez vous qu'on peut vous faire économiser ..."
Excédé, au bout de 20 secondes je lui dis : "je ne réponds jamais aux questions personnelles au téléphone et j'en ai marre de tous ces démarchages"

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ça fait extrêmement mal, je ne peux pas nier ça.
C'est de l'électricité dans chaque articulation en période de "poussée", et des nuits blanches, ainsi qu'une mobilité réduite.
Mais c'est aussi parce que j'ai laissé trainer.
A présent que je m'en occupe, que le diagnostic est posé et qu'il reste juste à le préciser, j'ai tout de même des médocs qui me permettent de ne plus avoir mal, en attendant.
Et de la bonne pilule bon sang, je suis stone 20 minutes après la prise!
Une fois le traitement réellement débuté, ça ira, normalement.
Ce sera pour la vie, comme disait Ghinzani, mais je vais pouvoir vivre à peu près comme tout le monde!
Merci Didier!
metomoll a écrit:Ouais_supère a écrit:Ça fait extrêmement mal, je ne peux pas nier ça.
C'est de l'électricité dans chaque articulation en période de "poussée", et des nuits blanches, ainsi qu'une mobilité réduite.
Mais c'est aussi parce que j'ai laissé trainer.
A présent que je m'en occupe, que le diagnostic est posé et qu'il reste juste à le préciser, j'ai tout de même des médocs qui me permettent de ne plus avoir mal, en attendant.
Et de la bonne pilule bon sang, je suis stone 20 minutes après la prise!
Une fois le traitement réellement débuté, ça ira, normalement.
Ce sera pour la vie, comme disait Ghinzani, mais je vais pouvoir vivre à peu près comme tout le monde!
Merci Didier!
Est-ce qu'on t'a suggéré des choses comme le cannabis thérapeutique pour te soulager ?

Sylex a écrit:Rainier a écrit:Je reçois un coup de fil d'un mec qui se présente comme "GDF Suez votre partenaire énergie" et qui commence à me poser des questions personnelles comme "vous êtes propriétaire ? quelle est le cout de votre consommation annuelle ? savez vous qu'on peut vous faire économiser ..."
Accroches-toi, ça risque de durer longtemps.
Chez moi ils appellent 2 fois par semaine.
Je ne réponds plus, ou alors pour leur dire que je suis mort, qu'il faut m'oublier.

metomoll a écrit:Est-ce qu'on t'a suggéré des choses comme le cannabis thérapeutique pour te soulager ?
Lady a écrit:...
Seb a écrit:Qu'en disent les médecins ? A part le traitement médicamenteux, dois-tu faire quelque chose de spécial ?
Ouais_supère a écrit:Waddle a écrit:En tout cas bon rétablissement.
Ça, hélas, ça n'arrivera pas.

Ouais_supère a écrit:Ben, je ne vais pas en guérir, je vais vivre avec.
Mais c'est pas dramatique, ça, tant qu'on peut vivre à peu près normalement!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités